Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tendance pour le printemps 2025 le nazisme décomplexé, bientôt on va nous parler de nazisme dédiabolisé.

Après le commune porte bien son nom : Cintré.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Dimebug
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bon a premiere vue l'asteroid ne viendra pas jouer les troubles fetes ....
https://www.20minutes.fr/high-(...)terre
Cette fois on est sauvé, mais la prochaine ?
Je suis en train de lire un bouquin de SF dans lequel des ceinturiers (humains habitants de la ceinture d'astéroïdes) envoient des astéroïdes se fracasser sur la terre. Donc, méfiance, le risque existe toujours et tout n'est pas réglé ....

ah, the expense sympa
j0k3335
... sur un ton beaucoup plus léger :

bon, je sais que je vous fais chier avec le Tennis ( bah, ce sport de riche à PEA, en plus le sport c'est pas intellectuel ... ... )

mais mon petit voisin -Quentin Halys- vient d'accrocher puis de sortir le ... 9ème joueur mondial , Andrey Rublev !!! 3-6 , 6-4 , 7/7-6/5
alors que lui est 77ème.

... ce qui me rend encore plus joyeux ... que c'est un Russe ! Je pense qu'il l'a fait pour l'Ukraine

la vidéo des temps forts ( mais elle ne reste pas longtemps ... ) , c'est le barbu en bleu ! :

https://www.tennistv.com/video(...)halys

https://www.google.com/search?(...)=1.25

EDIT : ah j'ai toujours oublié de vous dire qu'il est né dans le même hôpital à Bondy que ... MBAPPE : faut croire que c'est une bonne fabrique de champions
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doug_Watson
Rublev au goulag !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est lui qui avait joué contre Nadal ?
Chapeau à lui pour sa victoire

Mais ne tombez pas dans la russophobie,
PEACE & LOVE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
j0k3335
Masha a écrit :
C'est lui qui avait joué contre Nadal ?
Chapeau à lui pour sa victoire

Mais ne tombez pas dans la russophobie,
PEACE & LOVE

Oui, et il n'avait pas été ridicule ( d'après Nadal lui-même !) ... même si évidemment il avait perdu ! ... Faut dire que Rolland Garros, c'est ( c'était) le jardin de Nadal

Oui, tu as raison pour la russophobie : je n'associe jamais le peuple Russe avec leur "gouvernement", et donc pas les sportifs, les artistes ...

Bon c'était juste de l'humour foireux ... parce que j'ai quand même un peu la rage de voir comment cela tourne avec Trump, les deals, les Européens ( représentés par Macron ?!) un peu à la ramasse. Et on se paye sur la peau de la bête ( Ukrainienne évidemment).

Donc, je retire ce que j'ai dit sur Andrey Rublev ( qui, par ailleurs est un très bon joueur avec un jeu assez plaisant !).
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
Back in the USSR

I'm back in the U.S.S.R
You don't know how lucky you are, boy
Back in the U.S
Back in the U.S
Back in the U.S.S.R

Well
The Ukraine girls really knock me out
They leave the West behind
And Moscow girls make me sing and shout
That Georgia's always on

Hey, I'm back In the U.S.S.R
You don't know how lucky you are, boys
Back in the U.S.S.R

En ce moment sur backstage...