Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Aux couleurs de la Savoie...l'occupant fait tout pour se rendre sympathique aux yeux des colonisés...

Bien vu !
PEACE & LOVE
dark lapinou
et le resto du 3ème étage fait des tartiflettes maintenant!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
BluesBarbu
Sinon, qui pense que Marine le Pen ne dit pas que des choses fausses ?
Blow Up
C'est quoi le critère en politique qui permet de définir si les choses dites sont vraies ou fausses ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
FreakOctopus a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quoi le critère en politique qui permet de définir si les choses dites sont vraies ou fausses ?

Rien n'est jamais vrai en politique

BONNE REPONSE !

Rien à voir, bien que.........
(nous sommes la journée de la lutte contre la corruption)

https://fr.news.yahoo.com/fran(...).html

PEACE & LOVE
SharkFood
dark lapinou a écrit :
et le resto du 3ème étage fait des tartiflettes maintenant!

Sans doute des esclaves Savoyards enchaînés en cuisine...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
BluesBarbu a écrit :

Le truc avec MLP ce n'est pas ce qu'elle dit mais ce qu'elle sous entend et les solutions envisagées!!
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Sinon, qui pense que Marine le Pen peut se faire tout bouffer par SharkFood ?

Ca peut faire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
BluesBarbu a écrit :

Toi, t'as prévu de te bricoler une petite soirée Gcom !
La ficelle est un peu grosse mais en dehors des heures de boulot c est pas idiot de charger un peu pour attirer le chaland ...
Kandide
Je ne fume pas, mais je comprends ce que tu veux dire !
PEACE & LOVE
Alors que j'essaye de comprendre certains faits de ma génération...

http://jouanito.com/post/63583(...)p-qui

Je découvre ce truc de génie.

Quelques perles (qui confirment à quel point internet est un foutoir et que pour trouver des trucs intéressants il faut probablement éviter euh, non j'abandonne.)

"Tinder fonctionne comme dans la vie réelle"
"c’est la jeunesse, le dynamisme,"
" De l’ego booster tout simplement"
"Tinder est beaucoup plus romantique que de se rencontrer dans un café."

Je sais plus quoi penser.
Ben.oît
Blue Moon a écrit :
... Tinder...

...

Ringard!

Es könnte auch anders sein
Invité
StellarDrone a écrit :
J pensais pas susciter un tel débat au tour de mes propos.
Déjà je m'excuse pour tous les handicapés que j'ai pu insulter en vannant quantat.

Je précise donc ma pensée.

Quand je parlais de nature, je ne voulais pas dire "exclusivement la nature sera vénérée le Dimanche". Non, on pourrait arrêter de dire que le Dimanche est le jour du seigneur tout comme Vendredi le jour du poisson à la cantine. On pourrait juste dire, "le dimanche c'est jour de repos" et le Vendredi c'est Vendredi. Quand je pensais à la nature ce sont juste des éventualités d'activités que le commun du mortel pourrait faire en famille, parce que oui j'aime la nature mais je ne la vénère pas au nom de je ne sais quel nom.

On se rapproche d'une idée de la dissolution de la religion dans tout ce qui concerne le principe de vie relié à la république et les lieux publique tout en la tolérant dans la sphère privée. le Dimanche pourra largement être respecté comme le jour du seigneur par tout croyant, peut importe la religion. Le principe de laïcité ne vise pas à dissoudre les religions dans la "nature" mais plutôt à l'écarter je pense du pouvoir bien qu'en l'état actuel ça n'est pas que la religion qu'il faudrait écarter du pouvoir nous serons tous d'accord là dessus.

Donc, je ne sais pas trop de quoi vous parlez quand vous me prêtez des propos allant dans le panthéisme, d'ailleurs j'ai une amie brésilienne ( oui une nana pas un mec devenu une nana ou inversement Mia )qui m'a dit que ma passion pour dame nature relevait du fait qu'au fond je croyais en la Nature comme un Dieu, donc ça rejoint votre principe de panthéisme, mais ça n'est pas ça. la plupart des gens qui prétendent ça sont des gens qui croient en Dieu ou des dieux et qui ont un constant besoin de retrouver cet icône ou leur icône dans tout, ça n'est pas mon cas.

Je digresse un peu mais pour moi la nature = la nature. Je ne vois aucun Dieu dans la nature, je vois juste un arbre être un arbre par exemple.

j espère avoir été un peu plus clair.

ET bien .... je m'aperçois à quel point j'ai surinterprété ton propos ... comme si de voir le mot "nature" avait déclenché chez moi un délire paranoïaque...
Mes propos à ton endroit étaient complètement injustifiés et stupidement agressifs...

Je t'ai pris pour quelqu'un que tu n'es pas et j'en suis fautif...
Le moins que je puisse faire est de te présenter mes plus plates et sincères excuses... (et si tu m'as pris pour un connard... et bien c'était fondé... de mon côté j'ai une leçon à en tirer)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
sous prétexte que je veux pas vénérer la nature,

En parlant de ridicule... tu te rends compte que personne ne t'a demandé de vénérer quoi que ce soit ?

Maintenant, oui !
Invité
jasmina a écrit :
Ils ??? de quoi parles-tu ?

@quantat, mais je t'en prie apporte moi ton aide, par contre évite les familiarités, du genre timebomb qui me cite en disant ils (peut-être qu'il n'est pas tout seul).

Jasmina, j'ai bien l'impression qu'hier j'ai rien compris du tout à rien et que j'ai déliré grave... pas de bol ton propos a pris un sens particulier dans ce délire et c'est ce qui explique, mais sans le justifier, mon propos outrageusement agressif ...
Je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu me dire .
Mais je soupçonne que ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre... alors à toi également je présente toutes mes excuses...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Blue Moon a écrit :
... Tinder...

...

Ringard!

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...