Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Pour simplifier ce que Blow up veut vous dire c'est qu'on parle de faire respecter le principe de laïcité dans notre République, et ça se finit en une question sur " le droit à l'avortement est il légitime ? " (Pour exemple).

Ca fait partie également de ce qu'expliquait Red quand on vous parlait lui et moi de voir autrement le dimanche que par "le jour du seigneur"... le débat se finit sur " et pourquoi pas supprimer les prénoms ?!" ... Rien à voir avec le principe de laïcité dans les lieux publics communs ou de l'Etat / république.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Merci Gx, sans toi nous sommes perdus!
Demain je mets une écharpe ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
EDIT : Heu.... est-ce que vous vous êtes rendus compte qu'en partant d'une simple crèche, nous en sommes venus à réfléchir à la redéfinition de notre mode de vie en fonction d'une pseudo ou lointaine connotation religieuse ? Comme quoi toutes ces questions sont relativement sensibles malgré tout. La question est : pourquoi vouloir tout changer ? Est-ce que nous nous en portions plus mal de voir des crèches (par exemple dans le sud, ce sont des santons, rien à voir avec Jesus donc) avant que des pisses vinaigre ne viennent se plaindre ? Pour les athées et les agnostiques (et je fais partie du lot!), est-ce que ça nous gène vraiment dans notre vie quotidienne que le dimanche soit resté par tradition "Le jour du seigneur" ?
numero27
Blow Up a écrit :
C'est un peu pauvre comme argumentaire, les choses sont un poil plus complexes.

t'as peut être raté la fin de mon message, je pense être plus complexe que cela moi même mais c'est pas grave, sur backstage je veux bien passer pour le fils caché de christine Boutin, si ça peut faire plaisir et t'éviter de réfléchir ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Skelter a écrit :

Après cette marée d'interprétations hypocrites, mettre les points sur les i n'était pas inutile

mathnh : c'est ça Backstage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Après cette marée d'interprétations hypocrites, mettre les points sur les i n'était pas inutile

mathnh : c'est ça Backstage

je sais bien, ça fait un moment que je lis les posts sans autant y prendre part. C'est drôle et intéressant à la fois ces débats et ces débordements !
StellarDrone
Skelter a écrit :

Putain j'en ai une au taf là.
Congratz.
Mais le message ne s'adressait pas à toi, t'as un minimum de brain pour un lyonnais 3ieme de L1
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Blow Up
numero27 a écrit :

t'as peut être raté la fin de mon message, je pense être plus complexe que cela moi même mais c'est pas grave, sur backstage je veux bien passer pour le fils caché de christine Boutin, si ça peut faire plaisir et t'éviter de réfléchir ...

Désolé je ne suis pas médium, je ne peux pas lire les messages édités avant qu'ils soient écrits.
Je ne vois pas de religieux dans l'art contemporain (on est plus dans l'immanence que dans la transcendance). Koons (qui rappelons le est un ancien trader de Wall Street) et tout l'art contemporain spectacle de ces 20/30 dernières années sponsorisé par l'industrie du luxe, c'est du business, un marché et du marketing. C'est donc normal que ça attire les gens en masse, c'est fait pour.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
Blow Up a écrit :
numero27 a écrit :

Désolé je ne suis pas médium, je ne peux pas lire les messages édités avant qu'ils soient écrits.
Je ne vois pas de religieux dans l'art contemporain (on est plus dans l'immanence que dans la transcendance). Koons (qui rappelons le est un ancien trader de Wall Street) et tout l'art contemporain spectacle de ces 20/30 dernières années sponsorisé par l'industrie du luxe, c'est du business, un marché et du marketing. C'est donc normal que ça attire les gens en masse, c'est fait pour.

Anéfé©
http://www.paris-art.com/Art-c(...).html

--
StellarDrone
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/12/09/97002-20141209FILWWW00257-ecomouv-la-direction-annonce-la-suppression-de-tous-les-emplois-existants.php

:pleurs:

Quid du paiement promis pendant 1 an ?

--
jasmina
StellarDrone a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/12/09/97002-20141209FILWWW00257-ecomouv-la-direction-annonce-la-suppression-de-tous-les-emplois-existants.php

:pleurs:

Quid du paiement promis pendant 1 an ?

Une info que le figaro se fait un plaisir de balancer
Blow Up
Histoire d'en remettre une couche, dans certaines municipalités les crèches ne posent pas de problèmes

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
Blow Up a écrit :
Histoire d'en remettre une couche, dans certaines municipalités les crèches ne posent pas de problèmes

Et l'Elue FN qui s'est converti à la religion musulmane et qui s'est fait dégager, on en parle ?

--
SharkFood
Redstein a écrit :

Aux couleurs de la Savoie...l'occupant fait tout pour se rendre sympathique aux yeux des colonisés...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Aux couleurs de la Savoie...l'occupant fait tout pour se rendre sympathique aux yeux des colonisés...

Bien vu !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...