Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Doug_Watson a écrit :
Il peut toujours travailler avec des mines

le niveau des abrutis qui sévissent sur le net ne cesse de monter
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Il peut toujours travailler avec des mines

Je préférais 'c'est pas sorcier '

gatestoavalon a écrit :
oui, il avait oublié que si tu voulais faire de la corruption de mineur en France, il fallait être un peu plus connu, être ex-ministre par exemple, ou prêtre.

Déjà, on se demande qui est cette personne, même Dirty Biology est plus connu ^^

J'ai beau me creuser la tête, impossible pour moi de comprendre le comportement de ces mecs...ça me dépasse !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dark Schneider
Ca a toujours existé et existera toujours, et ce dans tous les milieux sociaux et culturels (pas la peine de s'en prendre une fois de plus aux curés).

Le problème actuel c'est surtout l'usage d'internet qui facilite grandement ce genre de comportement.
cliclac
Dark Schneider a écrit :
Ca a toujours existé et existera toujours, et ce dans tous les milieux sociaux et culturels (pas la peine de s'en prendre une fois de plus aux curés).

Le problème actuel c'est surtout l'usage d'internet qui facilite grandement ce genre de comportement.

a ce sujet, le docu qu'a réalisé une copine, elle en est sortie très éprouvé par l'ampleur du phénomène

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)aque/
PierredesElfes
Je croyais que 20 minutes n'etait pas une source fiable ....!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Dans un monde normal, le premier ministre israélien serait jugé devant un tribunal international pour crime de guerre et crime contre l'humanité.
Vent & cuivre - Pro
Slyonline2
Rastacouair a écrit :
Dans un monde normal, le premier ministre israélien serait jugé devant un tribunal international pour crime de guerre et crime contre l'humanité.

Le jugement est déjà posé puisque la cour internationale de justice a condamné Benjamin Netanyahu et Yoav Gallant pour des crimes de guerre et les crimes contre l’humanité qui auraient été commis sur le territoire de l’État de Palestine (dans la bande de Gaza) à compter du 8 octobre 2023 au moins.

Les condamnations du Procureur de la CPI avait alors aussi demandé l’émission de mandats d’arrêt visant trois dirigeants du Hamas – Yahya Sinwar, Mohammed Diab Ibrahim al-Masri (Mohammed Deif), et Ismail Haniyeh – accusés de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité commis le 7 octobre 2023 et par la suite.
Depuis lors, Yahya Sinwar et Ismail Haniyeh ont été tués par les forces israéliennes.

Des sources "fiables" ? :

https://www.hrw.org/fr/news/20(...)de-la

https://www.icc-cpi.int/fr/palestine
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pas sûr qu'ils soient "condamnés". Il y a un mandat d'arrêt, mais pour les condamner, il faut les juger.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Benjamin Netanyahu ne fera jamais une seule journée de prison...
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Benjamin Netanyahu ne fera jamais une seule journée de prison...

Il ne sera même jamais jugé.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...