Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Dis-moi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Mais vous allez rouvrir l'autre un de ces moments, quand même ?


Je sais pas.

Redstein a écrit :
Parce qu'il y a eu quelques engueulades, mais le résultat net, c'est un Backstage mort de chez mort (ce qui peut être un objectif, je le conçois)...


Pratiquant ce forum depuis quelques temps déjà, en effet, il fonctionne de cette façon: échauffement, sermons moralistes à deux balles, engueulades, noms d’oiseaux, pugilat virtuel. Là, y a de l’audience. Puis intervention modération : ban. Grand calme et ça redémarre progressivement.
Redstein
C'est effectivement ainsi que ça se passe...

Tiens, pour parler d'autre chose (dérive répressive du système dit de la notice rouge d'Interpol, ici mise en place suite à l'émission d'un mandat d'arrêt par le Japon - les massacreurs de dauphins danois et les massacreurs de baleines japonais se tiennent par la barbichette) :




Citation:
Le capitaine Paul Watson vient d'être arrêté au Groenland par la police danoise alors qu'il faisait escale pour faire le plein de carburant en route vers la mission pour stopper le navire baleinier Kangei Maru.
Il est reproché à Paul Watson d'avoir tenté l'année dernière d'interrompre un grindadrap, (massacre de globicéphales aux iles Féroé, dont nous avons diffusé des images en live la semaine dernière).
Nos avocats contactent à l'heure actuelle des homologues Danois afin d'assurer sa défense. Que le Danemark mobilise des moyens militaires et policiers contre des activistes qui s'opposent au grindadrap, massacre de dauphins illégal en Europe, y compris dans les eaux danoises, est une violation des droits humains, en plus d'être une violation des lois et traités de protection des mammifères marins.
Nous vous tenons informés dès que nous avons plus d'information sur la situation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
C'est effectivement ainsi que ça se passe...


Mouais, voir des "sermons moralistes à deux balles" c'est quand une vision très partiale des choses. Peut-être qu'il faut d'abord mentionner des propos très limites qui auraient mérité d'être recadrés avant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je dois dire que j'ai survolé le gris du HS pour m'arrêter à la fin (le start&stop, pour ainsi dire).

Pour le reste, effectivement, je n'adhère pas à ce que tu cites : voir des « sermons moralistes à deux balles », c'est prendre position.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :

Tiens, pour parler d'autre chose (dérive répressive du système dit de la notice rouge d'Interpol, ici mise en place suite à l'émission d'un mandat d'arrêt par le Japon - les massacreurs de dauphins danois et les massacreurs de baleines japonais se tiennent par la barbichette) :




Citation:
Le capitaine Paul Watson vient d'être arrêté au Groenland par la police danoise alors qu'il faisait escale pour faire le plein de carburant en route vers la mission pour stopper le navire baleinier Kangei Maru.
Il est reproché à Paul Watson d'avoir tenté l'année dernière d'interrompre un grindadrap, (massacre de globicéphales aux iles Féroé, dont nous avons diffusé des images en live la semaine dernière).
Nos avocats contactent à l'heure actuelle des homologues Danois afin d'assurer sa défense. Que le Danemark mobilise des moyens militaires et policiers contre des activistes qui s'opposent au grindadrap, massacre de dauphins illégal en Europe, y compris dans les eaux danoises, est une violation des droits humains, en plus d'être une violation des lois et traités de protection des mammifères marins.
Nous vous tenons informés dès que nous avons plus d'information sur la situation.
Oui, qu'est-ce que ce bas monde est triste.

On envoie des militaires pour arrêter quelqu'un qui veut juste interrompre un massacre de dauphins ou baleines...
Quelle espèce sommes-nous donc pour massacrer les animaux ???

Y a vraiment de quoi désespérer...
PEACE & LOVE
Redstein
J'aime à penser qu'on est actuellement entre deux mondes et que les soubresauts de l'actuel, vil et puant, ne parviendront pas à prévenir l'avènement du nouveau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
J'aime à penser qu'on est actuellement entre deux mondes et que les soubresauts de l'actuel, vil et puant, ne parviendront pas à prévenir l'avènement du nouveau
J'aime croire aussi que nous sommes dans un état transitoire...
Bon le transitoire est du provisoire qui dure un peu longuement.
ça semble tellement long avant d'arriver à l'autre monde...
La seule patience suffira-t'elle ?

On ne peut qu'espérer que la chenille finisse par devenir papillon !
PEACE & LOVE
Slyonline2
Kandide a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/plan-pericles-ce-que-l-on-sait-du-projet-du-milliardaire-catholique-pierre-edouard-sterin-pour-promouvoir-des-valeurs-conservatrices-et-faire-gagner-la-droite-aux-elections_6677268.html


Ouais j'ai vu ça : "imposer ces thèmes par une guérilla médiatique" (et financière).

Le pouvoir de l'argent pour imposer ses idées.
Écœurant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Kandide a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/plan-pericles-ce-que-l-on-sait-du-projet-du-milliardaire-catholique-pierre-edouard-sterin-pour-promouvoir-des-valeurs-conservatrices-et-faire-gagner-la-droite-aux-elections_6677268.html


Tiens...le monsieur est aussi libertarien.

La philo de ceux qu'ont des sous...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Peut être aux glands de tous bords incapables de concevoir un autre avis que le leur ... ??

... et qui de surcroît ne savent pas échanger sans dénigrer ou rabaisser l'interlocuteur voire l'insulter... ??

J'ai bon ?! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doug_Watson
Redstein a écrit :
Mais vous allez rouvrir l'autre un de ces moments, quand même ?

Parce qu'il y a eu quelques engueulades, mais le résultat net, c'est un Backstage mort de chez mort (ce qui peut être un objectif, je le conçois)...


Déficition de "Backstage" :

Citation:
Attention, c'est pas sur ce forum que vous allez apprendre à mieux jouer de la gratte ou à tout savoir sur le matos. Mais parce qu'il n'y a pas que la musique dans la vie et qu'il faut bien se défouler ou se changer les idées de temps en temps, le forum Backstage vous offre l'opportunité d'aborder tous types de sujets ayant trait à la vie quotidienne avec pour seules limites, celles du respect du code de conduite et la pertinence du topic.


le "de temps en temps," est devenu "à longueur de journée" pour certains C'est triste.
TheSoulsRemain
J'ai un collègue qui pense que la terre est plate en fait il se définit comme un planniste. Et tous ceux qui pensent que la terre est ronde et tourne autour du soleil en fait ont une religion qui consiste à penser que leur dieu est le soleil parce que la terre tourne autour du soleil alors qu'il est bien évidemment connu que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.
Le personnage en question à deux enfants et est également âgé de 29 ans.
J'en suis encore tout ému j'hésite à poster dans le topic des aventuriers


Pour moi c'est le fait d'actualité majeur de ces dernières semaines hormis le petit échauffouré à l'Assemblée nationale avec des salopards qui veulent gouverner à tout prix
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Peut être aux glands de tous bords incapables de concevoir un autre avis que le leur ... ??

... et qui de surcroît ne savent pas échanger sans dénigrer ou rabaisser l'interlocuteur voire l'insulter... ??

J'ai bon ?! : )


Oui, 1000 fois oui, encore faut-il que certains l'acceptent, et c'est loin d'être gagné...
De retour !
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai un collègue qui pense que la terre est plate en fait il se définit comme un planniste. Et tous ceux qui pensent que la terre est ronde et tourne autour du soleil en fait ont une religion qui consiste à penser que leur dieu est le soleil parce que la terre tourne autour du soleil alors qu'il est bien évidemment connu que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.
Le personnage en question à deux enfants et est également âgé de 29 ans.
J'en suis encore tout ému j'hésite à poster dans le topic des aventuriers


Pour moi c'est le fait d'actualité majeur de ces dernières semaines hormis le petit échauffouré à l'Assemblée nationale avec des salopards qui veulent gouverner à tout prix


Une actualité un peu plate en effet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...