Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Faut voir... incroyable, le nombre de gens qui ne peuvent encadrer Mélenchon au point de faire l'impasse sur le nfp, comme si en face il n'y avait pas dix fois pire.

je viens de recevoir la listes des candidats de ma circonscription. Le candidat du nouveau front populaire c'est un LFI. mon vote ira à un candidat 'divers gauche' non affilié au NFP.
Ca fait depuis 2002 que je vote par défaut, contre quelqu'un, alors qu le système ne fait qu'engendrer des neuneus dangereux narcissiques. Chez LFi ils ont réussi mettre le rouquin sur la touche, ils auraient du en profiter pour mettre le taulier autoritaure en retraite. Il n'avait qu'à fermer sa gueule pendant ces dernieres années, il est aussi repoussoir que Manu ou Jordan.
El Phaco
Oui, mais ce n'est lui qui se présente dans ta circo...

Edit : on vote pour un député et un programme, c'est pas la présidentielle là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
@Park & @Biosmog

J'ai pas taper sur les zarabes, j'en ai d'ailleurs pas fait allusion.
À 13 ans ce sont des enfants, là ça cumule la haine de l'autre, la violence sexuelle et la destruction de la personne par le viol. C'est quand même inquiétant.

Et il faut un peine exemplaire, pour que l'extrême droite ne s'en empare pas.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Bug
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Oui, c'est très inquiétant. Au-delà du fait divers sordide, la jeunesse des protagonistes doit nous interroger.

Edit : malheureusement, l'extrême-droite s'en est déjà emparée...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Laurent_Barre
Un sondage Ifop réalisé auprès de Français juifs et de Français en général. Voici la question: "Ces formations politiques contribuent-elles à la montée de l'antisémitisme en France ?"
92% des Français juifs et 53% des Français en général déclarent que le parti de Jean-Luc Mélenchon est de loin celui qui contribue le plus à la montée de l'antisémitisme. Il est suivi par les Verts, lorsque les juifs sont interrogés. En troisième position se trouve le parti de Le Pen. En d'autres termes, pour les Français en général et les Juifs en particulier, le danger antisémite vient de la gauche.

C'est intéressant. Cela démontre l'image déformée que la gauche a d'elle-même: elle attribue plus d'antisémitisme à la droite que les Juifs eux-mêmes et sous-estime l'énorme antisémitisme de la gauche.

La gauche ne se rend pas compte que l'antisémitisme aujourd'hui se trouve principalement dans son propre camp.

ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
El Phaco a écrit :

non, mais c'est lui qui pilote.... et qui parachute des gens qui n'habitent pas la zone pour servir ses calculs. Comme Macron c'est un tribun deconnecté du réel
Redstein
Laurent_Barre a écrit :
92% des Français juifs et 53% des Français en général déclarent que le parti de Jean-Luc Mélenchon est de loin celui qui contribue le plus à la montée de l'antisémitisme. Il est suivi par les Verts, lorsque les juifs sont interrogés. En troisième position se trouve le parti de Le Pen. En d'autres termes, pour les Français en général et les Juifs en particulier, le danger antisémite vient de la gauche.

Tout ce que cela montre, c'est que la propagande de la droite et des sionistes forcenés fonctionne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
ranez a écrit :
El Phaco a écrit :

non, mais c'est lui qui pilote.... et qui parachute des gens qui n'habitent pas la zone pour servir ses calculs. Comme Macron c'est un tribun deconnecté du réel

Et alors ? Tu préfères prendre le risque d'avoir les fachos au pouvoir ? Ou d'y garder l'actuelle marionnette des milliardaires ?

À un moment, il faut savoir tenir à distance son délire de pureté et faire bien les choses

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
En comparant des gens à des animaux tu montres (encore) ton racisme.

Désolé d avoir du mal a trouver de l humanité dans cet acte barbare.

Vous avez nazi et facho à la bouche pour tout et n importe quoi. Animaux ça vous choque alors qu on parle d un viol a plusieurs sur une gamine sous fond d antisemitisme...
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Oui, c'est assez énorme de voir le parti de Zemmour en 5ème position. Le parti du mec qui affirme que Pétain et l'Etat Français ont sauvé des Juifs pendant la deuxième guerre mondiale. Il va sans dire que la rafle du Vel d'Hiv a été organisée par la gauche. A part ça tout va bien, la culture historique se porte bien chez nous.
Frank Zappa

bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Une jeune fille plutôt ...

Si j'avais commis ce genre de chose, mon père m'aurait tué je pense. Au mieux envoyer à l'hopital pour quelques mois mais bon, quand on voit la merde qu'il y a dans la tête des gens plus rien ne m'étonne quand on arrive à justifer l'injustifiable que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Perso n'a justifié cet acte horrible Perso ce qui me choque surtout c'est l'âge des protagonistes: 12, 13 et 13. Comment peut-on seulement penser à violer à cet âge?

Je ne parle pas de cet acte récent... mais il ne faut pas nier qu'une partie des pro Palestine ont justifié les viols et meurtres du 7 octobre ... ou souvent minimisé.

Les fameux "hamas mouvement de resistance", tortiller du cul pendant des semaines avant de les définir comme terroristes" etc ...

Tout cela participe au pire.

A la maison, à l'école, à la télé les politiques ....

A un moment donné, les enfants s'imprégnent de la haine et de la détestation de l'autre ... et reproduisent le pire ...

Ici beaucoup sont des intellos de la politique et clairement ils ne representent pas la masse ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
En comparant des gens à des animaux tu montres (encore) ton racisme.

Désolé d avoir du mal a trouver de l humanité dans cet acte barbare.

Vous avez nazi et facho à la bouche pour tout et n importe quoi. Animaux ça vous choque alors qu on parle d un viol a plusieurs sur une gamine sous fond d antisemitisme...

Et tu découvres seulement aujourd'hui l'abjection humaine ? Tu crois en être indemne ? Nous sommes toustes à deux doigts de nous étriper, toujours, tu sais

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
@Park & @Biosmog

À 13 ans ce sont des enfants, là ça cumule la haine de l'autre, la violence sexuelle et la destruction de la personne par le viol. C'est quand même inquiétant.

Des gamins de 12-13 ans, je ne sais pas s'il faut absolument les détruire à vie.

On est tous extrêmement choqué. Mais quand tu vois la violence du débat public sur la violence du monde, encore une fois, ce serait étonnant que les plus malades de nos jeunes restent sages. On a perdu le sens de la compréhension ("comprendre c'est cautionner" selon un responsable politique particulièrement irresponsable) et le résultat, c'est qu'on est livré à une violence, des jeunes, des religions, des revendications politiques (et je pourrais continuer longtemps) qu'on ne comprend plus. On n'a plus accès qu'à des anathèmes, des menaces, des rapports de force. Je ne vois pas comment on va s'en sortir.

On peut mettre ces 3 gamins au cachot pendant qu'on continuera de défendre des massacres de population devant des millions d'autres gamins: demain ce sera 9 gamins qui violeront.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Cela fait des années que je dis qu'il faille s'interroger sur la violence qui nous anime.
Mais cela ne sera jamais la priorité, nous ne sommes que des larves cupides et avides de pouvoir.

Aimer l'autre comme soi-même devrait être notre devise.
Nous en sommes bien loin ; continuons à souffrir et à faire souffrir les autres ; puisque l'on ne veut progresser.

Peace & Love
PEACE & LOVE
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
@Park & @Biosmog

Des gamins de 12-13 ans, je ne sais pas s'il faut absolument les détruire à vie.

On est tous extrêmement choqué. Mais quand tu vois la violence du débat public sur la violence du monde, encore une fois, ce serait étonnant que les plus malades de nos jeunes restent sages. On a perdu le sens de la compréhension ("comprendre c'est cautionner" selon un responsable politique particulièrement irresponsable) et le résultat, c'est qu'on est livré à une violence, des jeunes, des religions, des revendications politiques (et je pourrais continuer longtemps) qu'on ne comprend plus. On n'a plus accès qu'à des anathèmes, des menaces, des rapports de force. Je ne vois pas comment on va s'en sortir.

On peut mettre ces 3 gamins au cachot pendant qu'on continuera de défendre des massacres de population devant des millions d'autres gamins: demain ce sera 9 gamins qui violeront.

Il faut que ce soit mesuré en prenant en compte l'âge et la gravité des faits.

On note qu'ils ont détruit une gamine.

Bref, je ne suis pas magistrat.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...