Slash-36 a écrit :
@Park & @Biosmog
J'ai pas taper sur les zarabes, j'en ai d'ailleurs pas fait allusion.
À 13 ans ce sont des enfants, là ça cumule la haine de l'autre, la violence sexuelle et la destruction de la personne par le viol. C'est quand même inquiétant.
Et il faut un peine exemplaire, pour que l'extrême droite ne s'en empare pas.
Des gamins de 12-13 ans, je ne sais pas s'il faut absolument les détruire à vie.
On est tous extrêmement choqué. Mais quand tu vois la violence du débat public sur la violence du monde, encore une fois, ce serait étonnant que les plus malades de nos jeunes restent sages. On a perdu le sens de la compréhension ("comprendre c'est cautionner" selon un responsable politique particulièrement irresponsable) et le résultat, c'est qu'on est livré à une violence, des jeunes, des religions, des revendications politiques (et je pourrais continuer longtemps) qu'on ne comprend plus. On n'a plus accès qu'à des anathèmes, des menaces, des rapports de force. Je ne vois pas comment on va s'en sortir.
On peut mettre ces 3 gamins au cachot pendant qu'on continuera de défendre des massacres de population devant des millions d'autres gamins: demain ce sera 9 gamins qui violeront.
Vous battez pas, je vous aime tous