Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Il y a eu 2 posts
page précédente. Je comprends que tu sois plus touché si ça s'est passé près de chez toi.
C'est juste en face de la maison d'une amie de ma moitié, c'est le fils d'un restaurateur la où on a déjà été. Donc oui ça fait bizarre
Ah je n'ai pas vu désolé ...
lartistafred a écrit :
Encore un assassinat odieux helas... comme quoi les fachos ne sont pas toujours des européens à crâne rasé...des fachos il y en a partout !
Excuse moi j'ai pas trop compris le sens de ta phrase, Matisse n'était pas facho pour deux sous.
mjolk a écrit :
On va te répondre ici que c est un simple fait divers sans importance...
Oui je sais ... C'est des raisons pour lesquelles j'ai hésité à faire ce post pour en parler, car je sais très bien que ça peut me faire décapsuler rapidement.
PierredesElfes a écrit :
Quand va t'on passer de la justice de l'excuse a la justice de zero tolerance ????
Le soucis c'est qu'il à moins de 16 ans ... Se baser sur l'âge plutôt que sur les faits mais bon.
Le facho c'est celui qui l'a tué, tout comme les fachos du lynchage d'Echirolles en septembre 2012.... faut il que je précise qu'un facho est celui qui tue pour être 'le plus fort '
Vraiment ???
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
....
Encore un assassinat odieux helas... comme quoi les fachos ne sont pas toujours des européens à crâne rasé...des fachos il y en a partout !
Effectivement, les réactions de haine (et de racisme implicite) sur ce forum ...
Comme disait un certain religieux "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !". Facile
Dans une prochaine vie je conseille à certains de suivre une formation de juriste (moins évident déjà hein !).
A croire que vous n'avez jamais vu un ado qui pète les plombs pour une raison débile....
En effet
Ça n'empêche pas de ressentir au moins un peu la déchirante douleur des familles des victimes et l'envie de revolte qui va avec
A moins d'être un robot...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)