Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Quand j'étais jeune (il y a bien longtemps) j'ai joué sur des Les Paul (mais bon j'étais jeune , je sortais à peine de la puberté et uniquement sur des Les Paul noires, j'étais indus/no wave à l'époque et je portais des rangers )
Mais je ne comprends toujours pas l'intérêt pour ces enclumes tables flammekueche. C'est super kitsch, ça sonne pas et ça ressemble aux vieilles tables (les beaufs à Gibson parlent d'ailleurs toujours de tables) plaquées érable de chez mémé.




Ça sonne extrêmement bien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow up nous promet une bonne semaine à venir sur le fofo
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Je les trouve très laides, un peu comme les PRS.


Meurs.


Content d'être enfin en désaccord avec toi !
Je suis limite nervous breakdown
Slash-36
Blow Up a écrit :

Mais je ne comprends toujours pas l'intérêt pour ces enclumes tables flammekueche. C'est super kitsch, ça sonne pas et ça ressemble aux vieilles tables (les beaufs à Gibson parlent d'ailleurs toujours de tables) plaquées érable de chez mémé.


C'est en effet de la merde, en plus les têtes cassent, la table est bombée, la tête est noire, y'a pas de vibrato ni de Floyd, pas de mécanique à blocage, pas de micros simples, pas de vernis plastique ...

Encore plus mauvais qu'une Telecaster
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
oula, respectons la trêve du week-end svp messieurs, seulement 4h30 à tenir ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
oula, respectons la trêve du week-end svp messieurs, seulement 4h30 à tenir ...


Prêt.






Vous allez avoir du boulot les modos
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Les Roxanne c'est comme les PRS ou les Les Paul: de vrais pièges à mouches. Aucun guitariste ne joue avec ça
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Voilà, sur un violon ou une archtop oui, mais une une solid body, une table flammekueche ou figurée, plus beauf tu meurs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Oui mais noires les Les Paul
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
skynet a écrit :
L’ami noir rappelle un peu la machine à bannir:





Tiens, j'ai vu mon mon frère ce midi, je ne savais pas que aviez ban dans la bande des bannis un guitariste français qui a quand même un certain niveau en France et à l''international et qui a joué (entre autre) avec Boulez et Éliane Radigue. Bravo les gars
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Plus un objet est convoité, plus il génère de jalousie. Pauvre Les Paul

Si on a le dos délicat et que l'érable nous donne des palpitations il reste toujours la SG. Il y en a moins dans le topic CS & Historic, la carte de l'exclusivité est à jouer ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Tiens, j'ai vu mon mon frère ce midi, je ne savais pas que aviez ban dans la bande des bannis un guitariste français qui a quand même un certain niveau en France et à l''international et qui a joué (entre autre) avec Boulez et Éliane Radigue. Bravo les gars


Peut-être que ça n'a rien à voir avec la raison pour laquelle il a été banni
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...