lastaly a écrit :
Tout le monde ne souhaite pas avorter, la très large majorité veut toujours avoir des enfants ; le problème pour ceux qui n'en veulent pas (age, carrière, viol, idéologie... peu importe la raison) est de garantir le choix de ne pas en avoir et la possibilité d'avoir un recours.
Le risque de l'extinction humaine ne viendra certainement pas de l'avortement (ni de l'homosexualité d'ailleurs)
Je me doute bien que tout le monde ne souhaite pas avorter (je parlais des rêves de Lao) et que l'avortement (en tout cas façon Simone Veil) est une solution (parfois viol etc....)
Ce dont je parlais, c'est plutôt de la banalisation, que certains groupes idéologiques font pour le répandre absolument, en voulant faire de ce drame, un simple acte anodin (comme d'aller chercher un hamburger au mac Donald)
SenorMicky a écrit :
quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...
On ce qui concerne le risque d'extinction humaine c'est sur qu'elle ne viendra pas de l'avortement... (pas besoin de ça)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...