Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Je ne suis pas délirant (d'ailleurs je ne vous pas ce qui te permet de dire cela), ils disent avoir utilisé Grok. Tu ne sais pas si c'est vrai ou s'ils ont utilisé une autre IA générative d'image plus performante, plus en rapport avec leurs convictions politiques, mais déclarent avoir utilisé Grok parce que justement c'est celle de "Elon le facho" et qu'elle serait facho aussi.
L IA peut être orientée par son créateur, même si là LFI cherchait juste un effet d'annonce. Grok n'est pas antisémite (spoiler alert : c'est même pas le grand génie milliardaire toutologue qui l'a programmé, je pense qu'il en serait incapable en vrai). Mais une IA peut être encadrée dans ce qu'elle peut faire, ses limites... Cest naïf de croire que les IA sont neutres, il n'y aurait pas cette course/compétition stratégique sinon...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
c'est marrant comme les médias tv , prompts à dénoncer toutes les agressions , que eux seuls dénoncent (d'après eux mêmes).. en oublient certaines (et il y en a beaucoup de cette mouvance)

https://linsoumission.fr/2025/(...)cape/
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Ahnonmaisoui
L'argument LFIste est donc : l'IA a généré une image problématique "à l'insu de notre plein gré". On a pas vu le problème. Quand on nous l'a reproché, on dit : c'est la faute à l'IA, elle a des biais.

Virez moi ces cons, renvoyez les en formation.
Ahnonmaisoui
Pour les reproches d'antisémitisme fait à Rima Hassan, je trouve ça aberrant. Reprocher à une Palestinienne d'être antisémite n'a pas de sens.

Par contre, je ne vois pas ce qu'elle fait avec un mandat de députée française. Son rôle c'est l'activisme de niche, elle n'a rien à faire comme représentante du peuple français. Elle fait son job, mais elle n'a rien à dire sur les sujets domestiques, même sur les questions de banlieue ou de discrimination. Les droitards se marrent.
gatestoavalon
Elle est pas députée française, mais députée européenne. C'est fou de s hystériser autour de l'existence même de cette femme, la droite fantasme une Rima Hassan antisémite, on lui colle tous les malheurs du monde. Que tu participes à cela n'est guère étonnant. Rima a été débauché par LFI, plusieurs partis de gauche (même PS) étaient intéressés par cette femme très active sur la question des réfugiés, plus que compétente en droit international (et en droit français aussi hein). Car faut il le rappeler elle est française, meme si ça embete l'extrême droite. Ils fantasment une agent du Hamas, terroriste qui avance masquée.

Mais bon elle a une tête d'arabe aussi, c'est pavlovien

En ce moment sur backstage...