Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Vybrant FTW
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Lao a écrit :
C’est pour cette raison que le Lovehoney Group, leader international du secteur avec ses marques Womanizer, Arcwwave et We-Vibe, propose aux personnes volontaires de se masturber pour la science.
confondre "fric" et "science" faut quand même y aller fort.[/quote]
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :

ça ne lui viendrait pas à l'idée que son avis on sen tape, pourquoi devrait on faire confiance a des inconnus ?

Ben... Y a eu des testeurs dans tout ce qu'on consomme non? pourquoi pas les sex-toys?

c'est pareil pour une guitare ou du pinard pourquoi faire confiance a un inconnu qui se prétendrait expert ou qui s'autorise à donner son avis
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2022, 19:58
L'objectif de l'industriel dans ce cas est de mesurer l'impact de son produit sur la population visée (acceptabilité, attrait, effet waouh, gas, critiques, ....) afin d'être sûr de ne pas faire un flop et même peut-être d'optimiser l'effet consumériste en améliorant ce qui peut encore l'être avant la mise sur marché définitive.
En utilisant des techniques de sondages, il s'en fait une idée (user test).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
L'objectif de l'industriel dans ce cas est de mesurer l'impact de son produit sur la population

Exactement !
une sorte d'étude de marché en temps réel...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Fenson66
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :

ça ne lui viendrait pas à l'idée que son avis on sen tape, pourquoi devrait on faire confiance a des inconnus ?

Ben... Y a eu des testeurs dans tout ce qu'on consomme non? pourquoi pas les sex-toys?

c'est pareil pour une guitare ou du pinard pourquoi faire confiance a un inconnu qui se prétendrait expert ou qui s'autorise à donner son avis

Mais tu débarques de quelle planète ?

L'avis des consommateurs est à la base de l'élaboration de nombreux produits depuis des lustres.
C'est pas une question d'expertise, juste de retour d'expérience pour que l'industriel puisse cibler les défauts du produit avant sa mise sur le marché...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lamakinacovid
Ouais enfin le gros problème à mon avis c'est que certains de nos contemporain(e)s préfèrent visiblement se satisfaire en solo avec des objets parfois connectés plutôt que d'avoir des interactions humaines et de se faire plaiz' à deux ou plus selon affinités... Et qu'en plus en gros chaque fois qu'ils se tapent une pignole (comment on dit pour les filles?) connectée ça remonte direct dans les data center etc... etc.... Et ensuite ils chouinent sur leur vie privée...
Parce que malgré tout les méchants marchands ils pourrait pas faire grand chose si personne n'achetait leur conneries...
SenorMicky
lamakinacovid a écrit :
avoir des interactions humaines et de se faire plaiz' à deux ou plus selon affinités...

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Voilà pourquoi il faut se cantonner aux jouets déjà testés.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2022, 21:43
lamakinacovid a écrit :
...
Parce que malgré tout les méchants marchands ils pourrait pas faire grand chose si personne n'achetait leur conneries...
Histoire de la poule et de l’œuf, parce que s'ils en font, c'est justement parce qu'ils savent qu'ils vont en vendre.
SenorMicky
Lao a écrit :
ils savent qu'ils vont en vendre.

l'offre et la demande, c'est exactement ça
lamakinacovid
Donc civilisation de branleu(se)rs autocentré(e)s et consuméristes et lobotomisé(e)s par les algorithmes de leur smartphones/réseaux sociaux...Bon aller j'arrète, la je vais m'embarquer sur les trottinettes et c'est mauvais pour mon ulcère....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2022, 00:06
Le problème c'est .... que tu as raison.
AethelBridd
Il y en a même qui le disent en chanson :

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est moche l'allemand
C'est d'la merde !!
AethelBridd

Personnellement, j'aime bien toutes les langues.
(Avec bien sûr un petit bémol pour le "suisse-allemand" histoire de te contrarier un peu)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...