Tostaky a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Comparer une bavure à un assassinat sordide. De mieux en mieux.
J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.
La récupération découle de ce que te dit Blow c'est logique... Rien de comparable
Belle "réaction" de Bruce Toussaint en itw face à Stanislas Rigaut sur la récupération..
Un meurtre sordide, on peut juste avoir de la compassion pour la famille point... C'est vrai que là c'est honteux ce que fait l'extrême droite.. aucune empathie.. juste enfoncer leurs idée bêtement à chaque occasion...
J'ai vu çà en live ... Touissaint avait l'air bien ennervé, comme jamais, il est généralement assez calme voire bonhomme ...
Pour la petite histoire, samedi je suis allé acheter des disques sur St Mich et avec un pote on est tombé sur un meeting de Zemmour rue des Ecoles ... Il y a avait plus de flics que de gens pour l'écouter et en passant devant, en une minute on a entendu 3 fois le mot "musulman", le mec fait quand même un blocage c'est hallucinant, et quand je gratte autour de moi le peu de gens qui sont derrière lui, on est toujours sur les mêmes idées, ce n'est pas même plus du racisme, on est clairement dans l'islamophobie bête et méchante ...
Du coup la récupération de Lola ... franchement je vais peser mes mots, ce sont vraiment des merdes dans ce parti !
Et je ne suis pas LFI ... je me suis d'ailleurs délecter du ridicule de l'histoire Quatenens et de la réaction générale des insoumis !