Jerome.A a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Les chiffres de délinquance sont publiés par l'INSEE.
Pour ceux-ce qui savent ouvrir un lien et lire un document
, ils peuvent les trouver ici :
Auteurs selon la nationalité
Donc ils font 30% des vols et 30% des vols avec violence alors qu ils représentent 7% de la population, joli !
13% des infractions à caractère sexuel également...
Donc tu penses que si on fait venir ''un jeune'', abandonne ds la rue, dans les memes conditions d'abandon, d exclusion sociale, d'illetrisme, s il est de la nationalite A il posera plus de probleme que s il est de la nationalite B?
Pour les donnees de l INSEE on ne peut pas uniquement regarder % de delit par nationalite et % de la population c'est bcp trop limitant pour faire une interpretation des chiffres tu ignore trop de parametrepour creeer un lien de causalite.
Je pense que le bilan montre surtout l'echec complet de l'integration de certaines branches de la population dans nos societes. Mais integre dans tesstatistique la pauvrete et l'illettrisme ou le niveau d education, plus le droit ou non de travailler a ces donnees et les chiffres vont devenir bcp plus '' coherent''.
Bien sur, les êtres humains sur terre ne sont pas des clones interchangeables, l'éducation, la religion, la culture ça compte beaucoup dans l'intégration.
On fait venir des gens paumés avec des mentalités moyenâgeuses qu'on est incapable d'accueillir.
Ca ne fonctionne nulle part, la suède en est un bon exemple. Ils ont été le pays d'Europe à accueillir le plus de migrants par habitant, aujourd'hui ils ont le record européen des tués par balle
Cette année ils ont eu le droit à leurs émeutes, ils découvrent petit à petit les joies du vivre-ensemble
Je suis limite nervous breakdown