On est d'accord. Cela dit, pour le 'pass sanitaire', je ne comprends toujours pas la logique derrière le choix de ce terme complètement crétin car tellement connoté. Encore une fois, certificat de vaccination, ça ne faisait pas assez Troisième Reich ?
Concernant le prêtre assassiné, vous basez vos envolées lyriques de ces dernières pages sur un bête entrefilet de ce torchon de 20minutes ?
Le Corbusier a écrit :
Le prêtre a creusé sa tombe.
Le masochisme catholique dans toute sa splendeur.
Le bon sens le plus élémentaire commande de ne pas faire entrer ou laisser demeurer dans sa maison ou son pays, son futur assassin ou le futur violeur de ses enfants. Ou de sa grand-mère nonagénaire, puisqu'au vu de l'actualité des derniers mois, certains violeurs ne s'arrêtent plus à ce détail.
CQFD
Comme le dit Lao : le cureton aurait-il dû être doué de pouvoirs de voyance extralucide ?
Ou bien sa ligne directe avec dieu était-elle encore en 3G ?
Ou plus simplement : aurait-il dû s'attendre à son sort funeste puisqu'il frayait avec des gens qu'ils ne sont point de chez nous ?
manulonch a écrit :
En attendant... Pas loin de la fistinière.
À la Fistinière, il y a consentement, en principe.
Ici c'est l'illustration des viols à répétition dont je parlais. Je sais que tu le sais, mais le nombre de gens qui n'ont pas conscience qu'il faut un veau (= déchet) pour qu'une vache produise du lait reste assez incroyable...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)