Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
La réalité économique reste complexe. La simplifier reviendra toujours à tromper les foules, les électeurs, les gilets jaunes, les actionnaires, les salariés, les fournisseurs...
BA n'a rien d'un enfant de coeur et bien des choses sont critiquables chez lui et dans son cercle. Mais le réduire à la fraude est malhonnête.
Es könnte auch anders sein
cliclac
Blow Up a écrit :
(ma femme a travaillé pour Hermès).
.

Hermés n'appartient pas a LVMH c'est indépendant
Blow Up
LVMH a été actionnaire principal d'Hermès jusqu'au milieu des années 2010. Ca s'est réglé par un accord avec LVMH. C'est une holding qui n'est plus dirigé par un membre de la famille Hermès, ça n'a rien d'indépendant. De toute façon, une boite coté en bourse indépendante, ça fait toujours rire.

Tu as des actions Hermès

Ben.oît a écrit :
Mais le réduire à la fraude est malhonnête.

Pas, à la fraude, à la prédation. Et ça n'est pas si complexe comme mode de programmatique économique. Dans un monde où 26 milliardaires possèdent autant que la moitié de l'humanité. J'ai même l'impression que les choses se décomplexifient de plus en plus. L'économie c'est pas une science, c'est un rapport de forces.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
LVMH a été actionnaire principal d'Hermès jusqu'au milieu des années 2010. Ca s'est réglé par un accord avec LVMH. C'est une holding qui n'est plus dirigé par un membre de la famille Hermès, ça n'a rien d'indépendant. De toute façon, une boite coté en bourse indépendante, ça fait toujours rire.

Tu as des actions Hermès
.

j'aimerai bien avoir des actions Hermés ça doit rapporter plus que le LDD
LVMH s'est cassé les dents sur Hermés et a lâchè l’affaire. Quand a la mise en action c'est ce qui a permis de réunir des capitaux pour faire autre chose que de l'artisanat. Mais c'est comme tout ça peut devenir la pire des choses ou un bon outils
Dark Schneider
1238 euros l'action Hermès, sans doute une des plus chères en France, et le dividende est faible : 6 euros cette année, ce qui en fait un rendement faible de 0,49%. Mais vu la croissance du prix de l'action cette année ça été infiniment plus rentable qu'un Ldd cette année, mais j'investirai pas maintenant, le prix est devenu beaucoup trop élevé et ça stagne un peu ces dernières semaines.
Ben.oît
Arf l’économie ne serait pas une science ? Mes yeux saignent.
J’ai adoré la micro-économie à la fac. Si peu matheux à la base, la fac m’a donné la chance de comprendre (un peu) la totale interdépendance des paramètres. Les profs à la Manuf de tabacs de Toulouse (dont un certain Jean Tirole) nous présentaient des équations interminables que nous démodulions par acteurs économiques tout en intégrant au fur et à mesures les effets induits : chômage, inflation, déficits…

La vulgarisation de cette science serait bénéfique à la société.
Es könnte auch anders sein
Fenson66
https://www.sudouest.fr/justic(...)6.php

La blague, et c'est aide-soignante en plus
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aime toutes les caissières (et particulièrement une ex-caissière), quelle que soit leur couleur de peau
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aide-soignante ou pas j’ai surtout retenu ça

Citation:
« Madame Hafsi est une habituée de ce comportement », lui a répondu le procureur, lui rappelant ses onze condamnations inscrites au casier judiciaire, dont une dernière en 2020 pour vol et menace de mort sur le vigile d’un magasin de Grenoble.
De retour !
Fenson66
Oui ça c'est "la blague".
6 mois de bracelet à domicile pour une multirécidiviste.
C'est pas ce qui va changer son comportement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne crois pas non…
De retour !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Une rebeu insulte une renoi et ça se passe où ? En France
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Six mois de détention à domicile, on l'a tous fait l'année dernière
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
oldamp a écrit :
Une rebeu insulte une renoi et ça se passe où ? En France

Tu voudrais que ça se passe où - sur la Lune ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...