Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je ne savais même pas que certains lisaient encore Cold Dream. Il est tellement heurté dans sa vie qu’il ne voit que discipline stricte, contrôlée, uniformité et donc surtout pas de diversité, peur de l’autre…
Je sais bien qu’il faudrait au contraire l’écouter, écouter ses peurs, ses traumas, ses complexes, la violence de son passé … toutes ces choses qui ont forgé ses certitudes liberticides et sa colère mais le forum n’est pas là pour ça.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Pas exactement une explication - une injonction sous-jacente qui contribue à leur jugement sur des critères autres que la compétence.

Dans le cas présent (cacher le nombril) ce n'est pas une "injonction sous-jacente qui contribue... ", c'est une injonction explicite à caractère autoritaire ... d'hommes au sujet de comportements de femmes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
...d'enfants plus que de femmes, et des enfants mal armées qui vont la trouver saumâtre face à un employeur et sa langue pendante.

Et il n'y a pas que des hommes à avoir ce point de vue, hein.

(Contrairement aux barbus qui insistent pour voiler leurs femmes.)

Mais je ne parlais pas (plus) de ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
D'ailleurs, vu avec un peu de distance, ça vous fait penser à quoi le fait qu'on discute dans ce pays de danse pendant les mariages et de longueur d'habits féminins?
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :

Et il n'y a pas que des hommes à avoir ce point de vue, hein.

(Contrairement aux barbus qui insistent pour voiler leurs femmes.)

Non, pas du tout contrairement. Il y a plein de femmes musulmanes qui défendent le port du voile. Je pense franchement que tu devrais te pencher un peu sur le sujet, une fois.
Redstein
Syndrome de Stocklhom dans un environnement religieux, et donc toxique.

Cold Dream
Biosmog a écrit :
Non, pas du tout contrairement. Il y a plein de femmes musulmanes qui défendent le port du voile. Je pense franchement que tu devrais te pencher un peu sur le sujet, une fois.

On croive révé, ce degrés de lâcheté envers sa dignité est remarquable.
Le néo marxiste dans tte sa splendeur. Plus d'ossature, c'est un corps mou qui ne tient que par le troll sur les réseaux sociaux. Une sorte de Golum de gauche.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
À ton avis ?

J'en sais rien, c'est pour ça que je te pose la question

C'est un costard fait pour montrer de la peau, contrairement à l'armure british en question

Je vois pas en quoi il est fait pour montrer de la peau
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Ben.oît a écrit :
Je ne savais même pas que certains lisaient encore Cold Dream. Il est tellement heurté dans sa vie qu’il ne voit que discipline stricte, contrôlée, uniformité et donc surtout pas de diversité, peur de l’autre…
Je sais bien qu’il faudrait au contraire l’écouter, écouter ses peurs, ses traumas, ses complexes, la violence de son passé … toutes ces choses qui ont forgé ses certitudes liberticides et sa colère mais le forum n’est pas là pour ça.
Oui, on pourrait l'ignorer en effet.
Mais il y a forcément quelque chose à comprendre dans son histoire, dans son parcours qui fait que...
Car il est loin d'être seul à penser qu'il faille être plus liberticide. Et, je veux comprendre.
Pourtant, dans nos sociétés modernes, il y a de plus en plus d'interdiction.
Mais cela ne semble pas encore suffisant pour certains...
Oui, la peur de l'autre, la peur de la différence,...

Sans doute aussi que la Liberté fait très peur, et c'est rassurant d'avoir des limites imposées par un système, lorsque l'on n'est pas certain soi-même de connaitre ses propres limites. Cela dédouane, c'est pas moi, c'est le système... Obéir... Je n'ai fait qu'obéir, disaient-ils...

J'aime pour exemple l'image de la limitation de 30 km/h aux abords d'une école ou autre sortie piétonne:
Personnellement, je n'ai pas besoin d'un panneau pour me dire, fais gaffe mec, un gosse peut débouler, ou un piéton. lorsque je vois des piétons ; j'ajuste ma vitesse afin d'être capable de stopper si nécessaire. Je peux rouler alors à 15 km/h ou moins si je l'estime utile par prudence.

Aujourd'hui on met des panneaux, des écrans partout...
Attention sur le chemin, il y a des racines qui dépassent, attention aux risques de chute quand on est au bord de la falaise, attention etc.
On entre dans l'ère de l'hypersurveillance, caméras, reconnaissance faciale, traçage,... et certains estiment que cela ne suffit pas, il faut interdire encore plus !!!!
C'est effrayant à force car cela fait songer à certains ouvrages de SF.
La réalité dépasse la fiction...
Je m'égare.
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
À ton avis ?

C'est un costard fait pour montrer de la peau, contrairement à l'armure british en question

Mets tes lunettes et compare ceci :

...avec cela :

Ce costard montre de la peau tel qu'il est porté tout au moins - et ce n'est pas seulement dû à l'absence de « figuration de grosse teub rouge » (qui irait bien avec les chaussures, soit dit en passant).

Et c'est très beau, mais c'est une tenue de soirée nonobstant les écrase-merde fluo, pas un costard pour le boulot (bis).

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un défilé, même les pauvres fams obligées de se balader à moitié nues ne portent pas ce genre de tenues sans rien en dessous
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
Cold Dream a écrit :
Biosmog a écrit :

On croive révé, ce degrés de lâcheté envers sa dignité est remarquable.
Le néo marxiste dans tte sa splendeur. Plus d'ossature, c'est un corps mou qui ne tient que par le troll sur les réseaux sociaux. Une sorte de Golum de gauche.

T'as des idées étranges mais tu les exprimes de façon très drôles
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
À ton avis ?

Mets tes lunettes et compare ceci :

...avec cela :

Ce costard montre de la peau tel qu'il est porté tout au moins - et ce n'est pas seulement dû à l'absence de « figuration de grosse teub rouge » (qui irait bien avec les chaussures, soit dit en passant).

Et c'est très beau, mais c'est une tenue de soirée nonobstant les écrase-merde fluo, pas un costard pour le boulot (bis).

fixed
Redstein
Ben non, avec ta photo mon post n'a plus aucun sens.

Par contre, la tenue semble pas mal - sauf qu'on ne sait pas s'il n'y a pas jupe et talons dessous

manulonch
Certains n'ont toujours pas compris que beaucoup de femmes, pour diverses raisons +/- discutables ont besoin de se sentir désirables, et ça passe par des codes vestimentaires.
Pareil pour toutes celles qui se pavanent sur le net sur divers réseaux sociaux etc...
Perso je trouve que c'est " leur " choix, tout comme mon choix de porter le même modèle de jeans depuis 25 ans (ça en déroute certains).

Vivre et laisser vivre non ?
Redstein
Certains ont suivi la discute de TRÈS prés

En ce moment sur backstage...