Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tu es catho, Kong, reconnais-le
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :

Rouspi a écrit :
Je suis pour le boycott, espérant que ça s'étende à tous les salafistes et autres tribus radicales qui vivent en France, qu'ils boycottent le sol Français afin qu'ils s'en retournent sur leurs terres, qu'ils n'auraient jamais du quitter.

La France n'est pas une terre salafiste et les français n'ont pas vocation de supporter tous les connards qui tiennent en mépris les lois de notre république laïque.

Tu oublies que nombre des connards en question sont FRANÇAIS.

Et que nombre de connards français ne sont pas salafistes, mais corrompus, incompétents, clientélistes...

Ce sont eux qui ont ouvert un boulevard aux intégristes.

Oui, tu as raison, il y a le reste aussi qu'il ne faut pas négliger.
L'intégrisme est bien un phénomène qui a sa propre génèse, accepter l'immigration tchéchène en France, faut pas être très intelligent pour comprendre que ça va chier, ces frapadingues ne feront jamais de compromis, ils tiennent en immense mépris tout ce que nous sommes.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :

Encore aujourd’hui j’ai lu que ceux qui ont applaudi la récente saillie de Doc Loco sont des représentants de la fachosphere (c’est savoureux, on condamne un propos en usant précisément du moyen rhétorique que ce propos condamnait initialement), et le tout bien entendu sans même se donner la peine d’un embryon de raisonnement pour étayer la chose.

Je ne pense pas être un grand penseur et je crois que ce que j'ai écrit est assez précis et pas très compliqué:

biosmog a écrit :
Je pense que le Doc est loin d'être un facho, mais c'est sûr qu'il se fait applaudir par la fachosphère, qu'il le veuille ou non.

Donc ma question c'est: est-ce que tu es bête à bouffer du foin ou juste malhonnête?

Grand penseur c’etait ironique rassure toi.

Sinon je suis sûrement bête à manger du foin parce que je ne vois nullement en quoi j’aurais travesti de quelque façon que ce soit ton propos. C’est un résumé fidèle de tes inepties. Quant à savoir si tu les dis parce que tu es con ou malhonnête m’interesse assez peu.

Tu manies l'ironie mais tu es incapable de comprendre quand les autres la comprennent et lui répondent par une sur-ironie. Bref, c'est pas grave. Par contre, si tu ne vois pas que tu fais un contre-sens total quand tu rends compte de mon propos, c'est un peu compliqué de discuter. La contradiction que tu mentionnes, je la lève justement déjà dans ces quelques mots. Relis attentivement, réfléchis. Si tu ne vois toujours pas, il va falloir te poser quelques questions sur ta manière d'échanger avec moi. Tu qualifies mes raisonnements de vides, de stupides, de manquant d'arguments. Dans ce cas, tu peux aussi te contenter de ne pas mentionner mes inepties dans un autre topic, qui parle de tout autre chose. Surtout que depuis que tu as insisté pour que je ne te réponde plus, tu m'a mentionné en tout cas deux fois, sans que je m'adresse à toi, sans que mon propos n'ait une quelconque importance pour la discussion en cours, sans aucune raison. Je vais reprendre Blow Up et te poser la question: tu ne serais pas amoureux de moi?
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, Kong ça m'a tout l'air d'être un professionnel des réseaux sociaux. Avec le style habituel : saturation de copier/coller, de photos/graphiques, d'extraits d'articles hors contexte, de références à des publications scientifiques et a des livres jamais lus comme arguments d'autorités etc... et le tout concentré autour de deux ou trois sujets porteurs (islam, union européenne, faillite des élites) avec l'excuse de rester courtois, alors qu'il n'échange paset ne participe pas aux débats, il fait juste du prosélytisme lourd et appuyé.

On sait d'où vient ce type de personnage, il y en a déjà eu sur le forum avec le même mode opératoire (oui alors c'était lui ).
Il suffit de zapper sa petite propagande, il finira par se fatiguer tout seul.

Exactement.

wouaw

Merci à vous

C'est super sympa de me faire passer pour un cyber-activiste de très haut niveau (voir à la solde des Russes ou des Chinois )

En plus ça fait de vous les mecs qui "luttent" mais n'y peuvent rien

Et ben non je suis juste le mec du coin que n'est pas d'accord avec vous et qui le dit par l'exemple et sans insulte

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
...du coin... mais catho
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KongLeChinois
Redstein a écrit :
...du coin... mais catho

Non athée
Par conviction et fier de l'etre

Ben.oît
L’attentat visait à terroriser et diviser.
Objectif atteint.
Es könnte auch anders sein
KongLeChinois
Ben.oît a écrit :
Objectif atteint.

L'attentat visait à prouver par la terreur que la loi coranique est au dessus de tout partout dans le monde
Objectif atteint

TimeBomb
Biosmog a écrit :

Tu manies l'ironie mais tu es incapable de comprendre quand les autres la comprennent et lui répondent par une sur-ironie. Bref, c'est pas grave. Par contre, si tu ne vois pas que tu fais un contre-sens total quand tu rends compte de mon propos, c'est un peu compliqué de discuter. La contradiction que tu mentionnes, je la lève justement déjà dans ces quelques mots. Relis attentivement, réfléchis.

J'ai relu, j'ai mobilisé toutes mes capacités intellectuelles et je sèche. Moi je lis que le Doc Loco a tenu des propos - à son corps défendant le pauvre - applaudis par les fachos. Alors, certes à ce stade j'infère un peu le fait que, s'ils sont applaudis par des fachos, c'est sans doute parce que par nature ces propos seraient constitutifs d'un discours de facho. Mais bon, je me raccroche à ce que tu écris, lui ne l'est pas, seraient-ce alors ces propos ? Il faut tout de même bien justifier du fait qu'ils soient applaudis, non ? Bref, en étant le plus honnête possible mais en restant bête à manger du foin (on ne lutte pas contre sa nature) c'est un peu compliqué à suivre et peut-etre trop subtil pour moi.

Mon analyse bête et méchante est donc que ça ressemble fort à ces problèmes d'amalgame sur lesquels redstein et moi échangions précisément au moment où tu as posté cette analyse dont la subtilité ne cesse de m'échapper...
Biosmog
  • Biosmog
TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu manies l'ironie mais tu es incapable de comprendre quand les autres la comprennent et lui répondent par une sur-ironie. Bref, c'est pas grave. Par contre, si tu ne vois pas que tu fais un contre-sens total quand tu rends compte de mon propos, c'est un peu compliqué de discuter. La contradiction que tu mentionnes, je la lève justement déjà dans ces quelques mots. Relis attentivement, réfléchis.

J'ai relu, j'ai mobilisé toutes mes capacités intellectuelles et je sèche. Moi je lis que le Doc Loco a tenu des propos - à son corps défendant le pauvre - applaudis par les fachos. Alors, certes à ce stade j'infère un peu le fait que, s'ils sont applaudis par des fachos, c'est sans doute parce que par nature ces propos seraient constitutifs d'un discours de facho. Mais bon, je me raccroche à ce que tu écris, lui ne l'est pas, seraient-ce alors ces propos ? Il faut tout de même bien justifier du fait qu'ils soient applaudis, non ? Bref, en étant le plus honnête possible mais en restant bête à manger du foin (on ne lutte pas contre sa nature) c'est un peu compliqué à suivre et peut-etre trop subtil pour moi.

Mon analyse bête et méchante est donc que ça ressemble fort à ces problèmes d'amalgame sur lesquels redstein et moi échangions précisément au moment où tu as posté cette analyse dont la subtilité ne cesse de m'échapper...

Les propos n'ont pas de nature, les individus n'ont pas d'essence, même manger du foin n'est pas une fatalité. La subtilité de ce propos (très simple pourtant) t'échappe parce que tu rêves de pouvoir me faire dire que le monde est partagé en deux, entre ceux qui sont fachos et ceux qui pensent comme moi. Tu rêves tellement de m'attribuer cette pensée binaire que tu finis par toi-même penser binaire. Si ce n'est pas la définition de l'âne ça!
Vous battez pas, je vous aime tous
Cacahouete
Alors bon... ça les a pas fais rire... Kiri, Vache qui rit Boycott...

Mais le marché de l'armement va y avoir grosse hypocrisie, le moyen-orient c'est 25% des export, à peu près 2 milliards d'Euros, des contrats en cours... déjà signé

Qatar 1 rafale livré en 2019 sur 35 ( oui je sais c'est lent... pour ça que la Grèce, ça a été prélevé sur les effectifs de l'armée de l'air )

Mais en terme de compatibilité , ils ne peuvent pas se priver du matériel déjà venu et faut bien arroser le Yemen.

Madame rigole plus et mangera plus de Kiri... mais elle va se priver de produits Louis Vuitton et hermès ou Dior j'adore parce que au fond elle vaut bien ?

BTP y'a des marchés en cours dont Vinci, ça va être plus sport... ( des mallettes supplémentaires ??? )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
KongLeChinois a écrit :
Ben.oît a écrit :
Objectif atteint.

L'attentat visait à prouver par la terreur que la loi coranique est au dessus de tout partout dans le monde
Objectif atteint

Lourd.
KongLeChinois
Mr Park a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Ben.oît a écrit :
Objectif atteint.

Objectif atteint

Lourd.

factuel

fabh
  • fabh
KongLeChinois a écrit :
Mr Park a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Ben.oît a écrit :
Objectif atteint.

Objectif atteint

Lourd.

factuel

Non
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KongLeChinois
PP a écrit :
(Un petit peu de pratique musicale...? Il parait que ça adoucit les mœurs...)

je suis en pleine meditation et dans 5 minutes j'attaque ma seance de tai-chi

En ce moment sur backstage...