oldamp a écrit :
Redstein a écrit :
Si je dis que l'Islam est « une religion de merde » (comme toute religion), je vais me faire traiter d'islamophobe - et donc de raciste. D'où anathèmes, menaces de mort, etc.
Heuuu non, ce n'est pas une religion de merde, c'est tout juste une superstition inventée pour dominer des peuples et conquérir des territoires. C'est de la politique.
Same difference : c'est une religion.
Mais ce qui nous pourrit la vie ces derniers temps, c'est bien l'islam politique (et non pas la culture islamique, très belle à bien des égards), comme le fait remarquer MrPark.
Si seulement il y avait des Klingons... on en aurait fini avec notre entre-soi à la con sur cette planète poubelle
Rouspi a écrit :
Je suis pour le boycott, espérant que ça s'étende à tous les salafistes et autres tribus radicales qui vivent en France, qu'ils boycottent le sol Français afin qu'ils s'en retournent sur leurs terres, qu'ils n'auraient jamais du quitter.
La France n'est pas une terre salafiste et les français n'ont pas vocation de supporter tous les connards qui tiennent en mépris les lois de notre république laïque.
Tu oublies que nombre des connards en question sont FRANÇAIS.
Et que nombre de connards français ne sont pas salafistes, mais corrompus, incompétents, clientélistes...
Ce sont eux qui ont ouvert un boulevard aux intégristes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)