Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
TimeBomb a écrit :

Aujourd’hui, quelques semaines plus tard, un grand penseur nous explique que la sortie de Doc Loco n’est que le fruit d’une émotion

Rappelons tout de même que la-dite sortie est systématiquement ressortie par le même user dans le seul but de foutre la merde sur Backstage.
fifdefif
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

EDIT - au fait, une question : tous ces pays qui ch*ent actuellement sur un pays plus ou moins déterminé à se prémunir contre les ravages de l'idéologie qui les anime, ce sont des pays islamiques, ou bien islamistes, à votre avis ?

Erdogan est clairement un islamiste mais on dirait que c'est plus par opportunisme: si il devait se mettre au Klingon pour ses ambitions il le ferait, et ça ne le dérangerait pas de renier ses principes.

La Turquie, depuis qu'il est là, est un des pays qui m'inquiète le plus.

Ca m'a beaucoup fais rire merci!!
Je suis pour le boycott, espérant que ça s'étende à tous les salafistes et autres tribus radicales qui vivent en France, qu'ils boycottent le sol Français afin qu'ils s'en retournent sur leurs terres, qu'ils n'auraient jamais du quitter.

La France n'est pas une terre salafiste et les français n'ont pas vocation de supporter tous les connards qui tiennent en mépris les lois de notre république laïque.
KongLeChinois
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

EDIT - au fait, une question : tous ces pays qui ch*ent actuellement sur un pays plus ou moins déterminé à se prémunir contre les ravages de l'idéologie qui les anime, ce sont des pays islamiques, ou bien islamistes, à votre avis ?

Erdogan est clairement un islamiste mais on dirait que c'est plus par opportunisme: si il devait se mettre au Klingon pour ses ambitions il le ferait, et ça ne le dérangerait pas de renier ses principes.

La Turquie, depuis qu'il est là, est un des pays qui m'inquiète le plus.

Ca m'a beaucoup fais rire merci!!

Moi aussi
Et ca va faire beaucoup rire les Kurdes

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Si je dis que l'Islam est « une religion de merde » (comme toute religion), je vais me faire traiter d'islamophobe - et donc de raciste. D'où anathèmes, menaces de mort, etc.

Heuuu non, ce n'est pas une religion de merde, c'est tout juste une superstition inventée pour dominer des peuples et conquérir des territoires. C'est de la politique.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :

Encore aujourd’hui j’ai lu que ceux qui ont applaudi la récente saillie de Doc Loco sont des représentants de la fachosphere (c’est savoureux, on condamne un propos en usant précisément du moyen rhétorique que ce propos condamnait initialement), et le tout bien entendu sans même se donner la peine d’un embryon de raisonnement pour étayer la chose.

Je ne pense pas être un grand penseur et je crois que ce que j'ai écrit est assez précis et pas très compliqué:

biosmog a écrit :
Je pense que le Doc est loin d'être un facho, mais c'est sûr qu'il se fait applaudir par la fachosphère, qu'il le veuille ou non.

Donc ma question c'est: est-ce que tu es bête à bouffer du foin ou juste malhonnête?
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :

Aujourd’hui, quelques semaines plus tard, un grand penseur nous explique que la sortie de Doc Loco n’est que le fruit d’une émotion

Rappelons tout de même que la-dite sortie est systématiquement ressortie par le même user dans le seul but de foutre la merde sur Backstage.

Bah, Kong ça m'a tout l'air d'être un professionnel des réseaux sociaux. Avec le style habituel : saturation de copier/coller, de photos/graphiques, d'extraits d'articles hors contexte, de références à des publications scientifiques et a des livres jamais lus comme arguments d'autorités etc... et le tout concentré autour de deux ou trois sujets porteurs (islam, union européenne, faillite des élites) avec l'excuse de rester courtois, alors qu'il n'échange paset ne participe pas aux débats, il fait juste du prosélytisme lourd et appuyé.

On sait d'où vient ce type de personnage, il y en a déjà eu sur le forum avec le même mode opératoire (oui alors c'était lui ).
Il suffit de zapper sa petite propagande, il finira par se fatiguer tout seul.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
oldamp a écrit :
Redstein a écrit :

Si je dis que l'Islam est « une religion de merde » (comme toute religion), je vais me faire traiter d'islamophobe - et donc de raciste. D'où anathèmes, menaces de mort, etc.

Heuuu non, ce n'est pas une religion de merde, c'est tout juste une superstition inventée pour dominer des peuples et conquérir des territoires. C'est de la politique.

Same difference : c'est une religion.

Mais ce qui nous pourrit la vie ces derniers temps, c'est bien l'islam politique (et non pas la culture islamique, très belle à bien des égards), comme le fait remarquer MrPark.

Si seulement il y avait des Klingons... on en aurait fini avec notre entre-soi à la con sur cette planète poubelle

Rouspi a écrit :
Je suis pour le boycott, espérant que ça s'étende à tous les salafistes et autres tribus radicales qui vivent en France, qu'ils boycottent le sol Français afin qu'ils s'en retournent sur leurs terres, qu'ils n'auraient jamais du quitter.

La France n'est pas une terre salafiste et les français n'ont pas vocation de supporter tous les connards qui tiennent en mépris les lois de notre république laïque.

Tu oublies que nombre des connards en question sont FRANÇAIS.

Et que nombre de connards français ne sont pas salafistes, mais corrompus, incompétents, clientélistes...

Ce sont eux qui ont ouvert un boulevard aux intégristes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :

Encore aujourd’hui j’ai lu que ceux qui ont applaudi la récente saillie de Doc Loco sont des représentants de la fachosphere (c’est savoureux, on condamne un propos en usant précisément du moyen rhétorique que ce propos condamnait initialement), et le tout bien entendu sans même se donner la peine d’un embryon de raisonnement pour étayer la chose.

Je ne pense pas être un grand penseur et je crois que ce que j'ai écrit est assez précis et pas très compliqué:

biosmog a écrit :
Je pense que le Doc est loin d'être un facho, mais c'est sûr qu'il se fait applaudir par la fachosphère, qu'il le veuille ou non.

Donc ma question c'est: est-ce que tu es bête à bouffer du foin ou juste malhonnête?

Grand penseur c’etait ironique rassure toi.

Sinon je suis sûrement bête à manger du foin parce que je ne vois nullement en quoi j’aurais travesti de quelque façon que ce soit ton propos. C’est un résumé fidèle de tes inepties. Quant à savoir si tu les dis parce que tu es con ou malhonnête m’interesse assez peu.
Cold Dream
En tous cas, ce qui fait plaisir, c'est qu’unanimement, nous pouvons désormais, cracher sur l'Islam, comme sur la religion Catholique. Bon, les juifs, malheureusement, ce ne sera plus jamais possible. Mais bon, on avance petit à petit, tout d'même.

La liberté d'expression c'est ça, pour moi. Regardez ce qu'on peut mettre au cathos, sans pour autant passer aux actes et bien, tout se passe pour le mieux.
Ce serait bien de pouvoir faire ça avec les Juifs et les Musulmans dans un souci d'égalité < 3
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
KongLeChinois a écrit :
TimeBomb a écrit :

voir des "Ségrégationistes Abruti !!!" mais là on etait dans le ridicule (et comme il ne tue pas lui)

Effectivement c'est un exemple flagrant de ce que nous discutons :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es vraiment pénible, et ne comprends que ce que tu veux, mais tu as raison amuse toi bien et fais toi plaisir, après tout à chacun sa marotte ...
Mr Park
Blow Up a écrit :
Bah, Kong ça m'a tout l'air d'être un professionnel des réseaux sociaux. Avec le style habituel : saturation de copier/coller, de photos/graphiques, d'extraits d'articles hors contexte, de références à des publications scientifiques et a des livres jamais lus comme arguments d'autorités etc... et le tout concentré autour de deux ou trois sujets porteurs (islam, union européenne, faillite des élites) avec l'excuse de rester courtois, alors qu'il n'échange paset ne participe pas aux débats, il fait juste du prosélytisme lourd et appuyé.

On sait d'où vient ce type de personnage, il y en a déjà eu sur le forum avec le même mode opératoire (oui alors c'était lui ).
Il suffit de zapper sa petite propagande, il finira par se fatiguer tout seul.

Exactement.
Redstein
Cold Dream a écrit :
En tous cas, ce qui fait plaisir, c'est qu’unanimement, nous pouvons désormais, cracher sur l'Islam, comme sur la religion Catholique. Bon, les juifs, malheureusement, ce ne sera plus jamais possible. Mais bon, on avance petit à petit, tout d'même.

La liberté d'expression c'est ça, pour moi. Regardez ce qu'on peut mettre au cathos, sans pour autant passer aux actes et bien, tout se passe pour le mieux.
Ce serait bien de pouvoir faire ça avec les Juifs et les Musulmans dans un souci d'égalité < 3

Non.

On s'attaque à la connerie en général et aux superstitions en particulier, pas aux personnes.

Et (vous saviez que j'allais dire ça), c'est la spécialité de Charlie Hebdo.

Redstein
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

C'est quoi cette histoire avec le Doc (j'ai vaguement suivi le fil 'Dérive', mais je dois dire que je n'y comprends rien ) ?

Rien de bien compliqué : face a des événements “perturbants” (et encore à ce moment on n’avait pas encore eu droit à la decapitation d’un enseignant) qui arrivent dans nos sociétés et l’impossibilité d’en débattre sans risque de se prendre ledit amalgame en pleine tronche, Doc Loco pousse un gros coup de gueule et affirme qu’il ne se laissera plus intimider par ce procédé.

Aujourd’hui, quelques semaines plus tard, un grand penseur nous explique que la sortie de Doc Loco n’est que le fruit d’une émotion, certes compréhensible mais néanmoins irrationnelle. Que ce faisant, et même si on ne doute pas que LUI est une bonne brebis juste un peu égarée, il donne du grain à moudre à cette fachosphere qui s’est empressée d’applaudir le coup de gueule en question.

Merci

J'ai lu la sortie en question, et je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à y redire...

KongLeChinois
oldamp a écrit :
Redstein a écrit :

+1

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
Tu es catho, Kong, reconnais-le

En ce moment sur backstage...