Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Chacun peut en penser ce qu'il veut il ne méritait rien d'autre, point.
La question n'est pas tant ce qu'il mérite que ce qu'il aurait pu raconter lors des interrogatoires.
C'est malheureusement assez systématique. On n'arrive pas à les prendre vivants.
Je suis de ceux qui pensent qu'ils mériteraient de souffrir avant de mourir
et l'argument d'extraction des informations est d'une évidence ....
Le fait est qu'on essaye pas de les prendre vivants. Sans même entrer dans le débat sur la peine de mort et la justice expéditive, l'idée d'un interrogatoire qui permette de remonter en partie un réseau potentiel devrait faire réfléchir.
Je sais qu'il y a une question de panique et d'adrénaline que je ne peux bien sûr pas comprendre n'étant pas dans la situation, mais si à la place de le plomber on lui tire dans les jambes il y a une chance de faire tomber de plus grosses têtes.
Je suppose que les formateurs de la police y pensent.
Apparemment ,ce ne sont pas des génies du crime .La police arrive en general à remonter facilement les ramifications même sans eux .
Ils ne brûlent pas leur Disques durs,n' effacent pas leurs traces ADN ,,utilisent des telephones non cryptés...etc etc .On voit que les gars n'ont pas prévus de refaire leur vie sur les plages thaïlandaises avec putes et coke ...........