Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Kandide a écrit :
Et puis par soif du pouvoir et du contrôle, l'Homme à inventer des religions...

Je pense que c'est plutôt la peur du vide après la mort et pour dédouaner l'intolérable et l'inexplicable que les hommes ont commencé à croire en des trucs chelous.
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Et puis par soif du pouvoir et du contrôle, l'Homme à inventer des religions...

Je pense que c'est plutôt la peur du vide après la mort et pour dédouaner l'intolérable et l'inexplicable que les hommes ont commencé à croire en des trucs chelous.

Certes au tout début certainement la peur du vide et des éléments (foudre, catastrophes naturelles, etc. )

Puis au fil du temps, c'est devenu un excellent moyen de forcer l'autre à se convertir... Donc à prendre le contrôle et le pouvoir... (et ce par tous les moyens, conversions forcés, guerre, harcèlement,... )
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
mkits33 a écrit :
A propos d'Allemagne

https://www.sudouest.fr/2019/0(...)6.php

Génial
Heureusement que dans l'"actualité" il reste encore de temps en temps des trucs de ce genre qui font simplement rire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Faut vraiment être con pour faire un truc pareil...
De retour !
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
mkits33 a écrit :
A propos d'Allemagne

https://www.sudouest.fr/2019/0(...)6.php

Génial
Heureusement que dans l'"actualité" il reste encore de temps en temps des trucs de ce genre qui font simplement rire...

Oui, on nous abreuve de mauvaises nouvelles....
On nous dit rarement les bonnes nouvelles ou les choses qui fonctionnement merveilleusement bien....
PEACE & LOVE
Blow Up
ça fait un an que c'est fermé la Féline, c'est pas vraiment de l'actualité D'ailleurs un nouveau bar ouvre à la place dans deux semaines en juillet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
thehaller
Notre Dame de Paris :

Aujourd’hui, sur les 850 millions d’euros qui avaient été promis, à peine 80 millions ont été réunis. Principalement grâce aux modestes dons des particuliers. Pourtant, les jours suivant l’incendie, les gros titres avaient annoncé avec tambour et trompette que L’Oréal, Gucci et la compagnie pétrolière Total allaient mettre la main à la poche. La première voulait donner 200 millions et les autres 100 millions chacune. Deux mois plus tard, Notre-Dame n’avait rien reçu.

un des motifs serait :
Ils ne veulent pas qu’il serve seulement à payer les salaires des employés.”

https://www.courrierinternatio(...)endre
Doc Loco motive le Gas
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
ça fait un an que c'est fermé la Féline, c'est pas vraiment de l'actualité D'ailleurs un nouveau bar ouvre à la place dans deux semaines en juillet.

Oui mais je viens de l’apprendre je n’y étais pas allé depuis mars 2018 quand des potes à moi jouaient...
De retour !
Kandide
thehaller a écrit :
Notre Dame de Paris :

Aujourd’hui, sur les 850 millions d’euros qui avaient été promis, à peine 80 millions ont été réunis. Principalement grâce aux modestes dons des particuliers. Pourtant, les jours suivant l’incendie, les gros titres avaient annoncé avec tambour et trompette que L’Oréal, Gucci et la compagnie pétrolière Total allaient mettre la main à la poche. La première voulait donner 200 millions et les autres 100 millions chacune. Deux mois plus tard, Notre-Dame n’avait rien reçu.

un des motifs serait :
Ils ne veulent pas qu’il serve seulement à payer les salaires des employés.”

https://www.courrierinternatio(...)endre

C'est triste, les grosses enseignes, ce sont servis de cet incendie pour faire parler d'elles et faire de la pub et puis lorsqu'il faut sortir l'argent, y a plus personne...
D'autant plus qu'il y a une fiscalité avantageuse sur les dons...

C'est bien à l'image de notre triste monde, la priorité c'est le pognon, le reste on s'en fout...

PEACE & LOVE
je sais ça ne sert à rien.

faudrait plutôt que je mette un truc du genre pour être plus raccord avec la "réalité"
WICKEDNESS & MONEY
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...