Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2019, 23:08
Assez classique; c'est un peu pareil en Bretagne (toujours très légitimiste) avec cependant un RN moins fort qu'ailleurs comme d'habitude.

C'est ce qui est surprenant en Corse; c'est plutôt dans les montagnes que les écolos ont fait un bon score; près des côtes et régions touristiques c'est plutôt RN.

mjolk a écrit :
themidnighter a écrit :
Y'en a un qui doit baver devant le score d'EELV, et qui va certainement mettre beaucoup de vert dans sa politique.

Il n a pas attendu ça pour en mettre beaucoup.
c'est vrai que FI présente une politique assez écolo mais ils ne sont pas les seuls.
Je trouve que ça leur fait du bien à tous ces partis de gauche; qu'ils comprennent enfin qu'éparpillés ils ne feront jamais le poids (au grand dam de leurs électeurs). Qu'ils ravalent leurs égos!
Invité
Après, le S&D est second après le PPE sur le plan européen.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Explosion d'un colis piégé dans une rue à Lyon. 8 blessés légers apparement

Mia, Bertrand tout va bien ?
tout va bien merci. Ce n'est pas dans mon secteur qu'a eu lieu l'explosion.
BluesBarbu
Lao a écrit :
Beaucoup de communes corses ont voté écolo. La Corse est principalement verte et marron ce soir.

Source https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html

Rien d'étonnant, les nationalistes corses plébiscités par les jeunes ont appelé à voter écolo. Les vieux qui ne sont pas autonomistes et dont le pouvoir d'achat a baissé avec Macron ont voté Lepen.
Invité
Lao a écrit :
Il est évident que je ne l'ai jamais assimilé à un terroriste
moi si, depuis le jour ou il m'a refilé des vinyls de Raven et Demon Eyes. Lorsque je les ai écouté, ce fut un attentat sonore.
BluesBarbu

Le gros qui transpire derrière Bardella, c'est pas le gars des jeunesses identitaires ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Élus FN ou modérateurs sur G.com, le destin des Kevin et des Jordan nés dans les années 90 donne froid dans le dos
Saddakoh
Ah putain Steve ! Déjà qu'on le voit sur toutes les photos du magazine communal ici
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
L'empoignade Collard / Cohn-Bendit en direct hier soir, pathétique
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Élus FN ou modérateurs sur G.com, le destin des Kevin et des Jordan nés dans les années 90 donne froid dans le dos

Comment tu sais que je suis né dans les années 90?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Denis13 a écrit :
L'empoignade Collard / Cohn-Bendit en direct hier soir, pathétique

Quel sketch !!!
De retour !
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Le gros qui transpire derrière Bardella, c'est pas le gars des jeunesses identitaires ?

C'est Philippe Vardon, il transpirait déjà à l'époque avec la zyklon army, mais il a encore pris du poids depuis, ça doit être les abus de malbouffe carniste identitaire.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
En espérant que ce soit lui...
https://www.rtl.fr/actu/justic(...)17730
Alors, c'est MIA ou pas ?

Mia n'a plus de stagiaires qui font son boulot à sa place et qu'il peut harceler sexuellement...le monde s'écroule...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
C'est pas Vardon qui chante aussi sur cette vidéo :

En ce moment sur backstage...