Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MIA WALLACE a écrit :
Lao a écrit :
Mia on t'a reconnu

La vidéo surveillance, va falloir faire des progrès en qualité d'images.

cette photo est celle du supposé suspect de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à Lyon cette semaine
donc, cela ne te gènes pas de dire que c'est moi sur cette photo et que je suis suspecté d'être l'auteur d'une attaque à la bombe

ton niveau d'intelligence se situe là :

attentat à Lyon
Mia de Lyon
Mia auteur de l'attentat , ou tout au moins , suspecté

bravo

Il me semble que le topic politic est fermé et n’est pas en voie de réouverture. Effectivement: l’humour quand il est mal perçu passe vite pour insulte ou diffamation (on en est là, paraît il). Dois je rappeler que juste avant tu taxais je ne sais qui de neuneu?

Messieurs, calmez vous. L’humour peut encore vous protéger de la tyrannie de la modération.

Si vous riez de n’importe quoi, faites au moins attention à avec qui.
themidnighter
skynet a écrit :
Dois je rappeler que juste avant tu taxais je ne sais qui de neuneu?

Euh, il parlait de moi au 2nd degré et on se connait bien, hein.

Moi non plus j'aurais pas aimé être comparé à un terroriste, même au 2nd degré.

Il y'a une différence entre être taxé d'idiot et être identifié à un acte criminel.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2019, 19:59
skynet a écrit :
.....

Si vous riez de n’importe quoi, faites au moins attention à avec qui.
Bon, je demande à Mia de m'excuser pour cet humour qu'il a ressenti comme déplacé voire comme une accusation . Ce que j'ai également fait en MP pour ne pas polluer le fil.

Il est évident que je ne l'ai jamais assimilé à un terroriste et l'humour était basé sur le fait que l'image est totalement floue et qu'il est impossible de reconnaître qui que ce soit, donc nimporte qui.
Certains m'avait reproché (gentiment) le manque d'humour mais je ferai attention à l'avenir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Mélenchon à 2 doigts d'ouvrir le gaz...
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
themidnighter a écrit :
skynet a écrit :
Dois je rappeler que juste avant tu taxais je ne sais qui de neuneu?

Euh, il parlait de moi au 2nd degré et on se connait bien, hein.

Moi non plus j'aurais pas aimé être comparé à un terroriste, même au 2nd degré.

Il y'a une différence entre être taxé d'idiot et être identifié à un acte criminel.

Oui, il faudra penser à demander un barème sur les différentes insultes dans les suggestions pour le forum.
Invité
"....une mobilisation sans précédent.."

bjeje
  • bjeje
C’est hallucinant...Ferrand, Bayrou...tout LREM se félicite de la participation en hausse - grâce à Macron bien sûr , se réjouit que le MLP fasse moins qu’il y a 5 ans, minimise le score et le rôle des uns et des autres mais pas un mot sur la défaite de leur parti...ils sont pitoyables et pathétiques
De retour !
fifdefif
Je suis allé voir les résultats de 2014
Le FN à l’époque avait fait presque 25 % avec un un PS gouvernemental à 14 et la droite à 18 et avec 42% de votants.
themidnighter
Y'en a un qui doit baver devant le score d'EELV, et qui va certainement mettre beaucoup de vert dans sa politique.
BluesBarbu
Depuis quand les partis écolos se soucient d’ecologie et pas du societal ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2019, 21:51
Beaucoup de communes corses ont voté écolo. La Corse est principalement verte et marron ce soir.

Source https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
Y'en a un qui doit baver devant le score d'EELV, et qui va certainement mettre beaucoup de vert dans sa politique.

Il n a pas attendu ça pour en mettre beaucoup.
Je suis limite nervous breakdown
themidnighter
mjolk a écrit :
themidnighter a écrit :

Pas assez visiblement ;-)

Mais je ne parlais pas de ton petit père du peuple que tu as en avatar.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Autour de chez moi ça a principalement voté LREM (le RN même souvent relégué en troisième place après EELV ou LR). Par contre il suffit de monter un peu dans les petites communes de montagne et là d'un coup ça devient très vite tout brun...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2019, 23:08
Assez classique; c'est un peu pareil en Bretagne (toujours très légitimiste) avec cependant un RN moins fort qu'ailleurs comme d'habitude.

C'est ce qui est surprenant en Corse; c'est plutôt dans les montagnes que les écolos ont fait un bon score; près des côtes et régions touristiques c'est plutôt RN.

mjolk a écrit :
themidnighter a écrit :

c'est vrai que FI présente une politique assez écolo mais ils ne sont pas les seuls.
Je trouve que ça leur fait du bien à tous ces partis de gauche; qu'ils comprennent enfin qu'éparpillés ils ne feront jamais le poids (au grand dam de leurs électeurs). Qu'ils ravalent leurs égos!

En ce moment sur backstage...