Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :
Par chez moi à vélo c'est pour mourir prématurément.

C'est tous plat par chez toi non ?

Non, pas vraiment plat, et surtout il n'existe aucune infrastructure pour les biclou, et on est très proche du 59 et du 62 (fait non négligeable).
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein toujours extatique à l'idée de renvoyer l'humanité à l'âge de pierre

oui oui
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Il faut arrêter d'acheter des fringues aussi, l'industrie textile c'est le deuxième plus gros pollueur après le pétrole, on fabrique 100 milliards de vêtements par an pour 7 milliards d'habitants, il y a un truc qui ne va pas.

Sinon,on a bien compris que Ce gouvernement se foutait des recommandations de l'ONU, mais après la pathétique comédie de com' de Macron hier qui n'a convaincu personne, ça monte encore d'un cran dans le répressif, cette fois ils ressortent les voltigeurs et même des chiens d'attaque.

Le petit roi ne veut voir qu'une seule tête, toute forme de contestation sera sévèrement réprimée...
De retour !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
manulonch a écrit :
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Non, pas vraiment plat, et surtout il n'existe aucune infrastructure pour les biclou, et on est très proche du 59 et du 62 (fait non négligeable).

Et ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ZePot
  • ZePot
Redstein a écrit :
oui oui

fifdefif
manulonch a écrit :
https://www.foozine.com/des-hommes-roux-et-sexy-sont-recherches-pour-faire-un-calendrier-a-ibiza-33705?fbclid=IwAR2H_wi-eAZr7jzcsYrRtZa_OBDPmrcioKbtogHWLH2f2g5WZFiaIp6u-vU

Il a pensé aux écureuils??
manulonch
Shaggy_2_dope a écrit :
manulonch a écrit :
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Et ?

méfie te des 62 !!!!!!!!!!
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
manulonch a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
manulonch a écrit :
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Et ?

méfie te des 62 !!!!!!!!!!

J'les conno, j'suis du 59 !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2019, 13:08
manulonch a écrit :
En même temps l'idée n'est pas si mauvaise que ça.
Peut-être mais c'est toujours les mêmes questionnements : Entre les mains de qui? avec quels contrôles démocratiques?, quels contre-pouvoirs ?
La littérature de SF rengorge d'idées en ce qui concerne les dystopies dictatoriales et la vidéo qu'a postée Kandide est édifiante et fait froid dans le dos.

[Edit]Ceci dit ce sont des propositions caractéristiques d'un technocrate en campagne électorale et je pense qu'il n'a qu'une faible idée de tous les détournements possibles, idées d'exploitation et autres astuces générées par l'imagination créatrice de la jeune population parisienne. L'idée de mettre 20.000 boutons bleus d’urgence dans les rues m'a bien fait rire.[/Edit]
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Avr 2019, 13:39
..... rien à se reprocher par rapport aux lois .... promulguées par ....
La vigilance populaire ne sera jamais assez forte.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
manulonch a écrit :
Certains te diront que si on a rien à se reprocher on n'a rien à craindre.

Ce sont (dans le meilleur des cas) des crétins qu'il convient de passer immédiatement (et amoureusement) au bleu de méthylène.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...