Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Edifiant, cette vidéo démontre la malhonnêteté de certains médias! On comprend mieux l'intérêt d'investir dans le monde des médias. L'acquéreur peut ainsi orienter, manipuler, une partie de la population, pour faire élire un ami, maire ou député. Puis, avec le soutien du nouvel élu, il obtient des marchés pour son groupe ou son entreprise, et encaisse un beau retour sur investissement.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mouais...ressortir un truc d'il y a 35 ans et la semaine prochaine on apprendra qu'en CM2 elle avait piqué un palmito à une gamine...elle aurait été encartée fn il y a 3 ans, il y aurait matière à débat, et encore...les politiques qui changent de camp au gré de leurs ambitions ça ne me surprend même plus...
De retour !
ravachol2
bjeje a écrit :
Mouais...ressortir un truc d'il y a 35 ans et la semaine prochaine on apprendra qu'en CM2 elle avait piqué un palmito à une gamine...elle aurait été encartée fn il y a 3 ans, il y aurait matière à débat, et encore...les politiques qui changent de camp au gré de leurs ambitions ça ne me surprend même plus...

Peu être ... en attendant on ne peut que constater l'origine douteuse de l'ensemble des ouailles à Macron et de ceux devenus ses inconditionnels...
... Une tête de liste pour les européennes ex-membre du GUD ... un ministre de l'intérieur ex-socialo qui fricotait avec la pègre marseillaise ... un Benalla pour le fun ... etc ...

"Ni droite ni gauche" ... non ... Mieux !: la crème des deux mondes !

Cependant, silencieusement mais d'une efficacité sans égal historiquement, un appareil judiciaire et répressif impressionnant, et dernièrement exclusivement occupé à réprimer les colères hebdomadaires ... Au point de vous faire accepter de bientôt pouvoir être condamné à des années de prison pour vociférer des slogans provocateurs aux flics pendant qu'ils vous gazent et matraquent ..!
bjeje
  • bjeje
Ce que je veux dire c'est :

1 - Ok elle était au fn mais bon, ça fait 35 ans quoi...on ne vas pas ressortir les dossiers sur 4
décennies uniquement pour donner du grain à moudre à ses détracteurs...(je précise au
passage que je n'ai pas voté lrem et que je me tape complètement de cette dame )

2 - Les politiciens qui changent de bord, c'est relativement fréquent...j'en veux pour preuve Le
Maire qui massacrait Macron sur tous les plateaux télé il y 2 an et qui lui lèche le cul
maintenant qu'il est ministre de l'économie.
De retour !
ravachol2
bjeje a écrit :

1 - Ok elle était au fn mais bon, ça fait 35 ans quoi...on ne vas pas ressortir les dossiers sur 4
décennies uniquement pour donner du grain à moudre à ses détracteurs...(je précise au
passage que je n'ai pas voté lrem et que je me tape complètement de cette dame )

2 - Les politiciens qui changent de bord, c'est relativement fréquent...j'en veux pour preuve Le
Maire qui massacrait Macron sur tous les plateaux télé il y 2 an et qui lui lèche le cul

... Ben si ça te convient comme conclusion: tout est OK !
M.Twirly
entre une vieille bourgeoise de Manosque votant FN et une étudiante inscrite sur une liste du GUD à Sciences Po Paris y'a un monde...

la défense est aussi savoureuse... : "mmmh j'avais pas compris l'orientation politique de cette liste" gerbant.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
https://www.facebook.com/breakofficiel/videos/424511078351105/

La seconde action, la course du flic et le coup de matraque est WTF

Attention tu vas finir en GAV toi! J’ai entendu Nunez dire que les violences policières n’existaient pas c’était des ripostes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bjeje
  • bjeje
ravachol2 a écrit :
bjeje a écrit :

... Ben si ça te convient comme conclusion: tout est OK !

QUOI ???? LOISEAU ETAIT FN EN 84 ??? MON DIEU, MAIS DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI QUAND MEME !!!

C'est mieux comme ça ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
lico a écrit :
shaolintao a écrit :
https://www.facebook.com/breakofficiel/videos/424511078351105/

La seconde action, la course du flic et le coup de matraque est WTF

Attention tu vas finir au GAV en toi! J’ai entendu Nunez dire que les violences policières n’existaient pas c’était des ripostes.

Si il le dit ça doit être vrai....et c'est flagrant sur la vidéo...
De retour !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
entre une vieille bourgeoise de Manosque votant FN et une étudiante inscrite sur une liste du GUD à Sciences Po Paris y'a un monde...

la défense est aussi savoureuse... : "mmmh j'avais pas compris l'orientation politique de cette liste" gerbant.

C’est le point important: être étudiante à Sciences Po et ne pas comprendre l’orientation d’une liste sur laquelle on se présente.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2019, 11:25
lico a écrit :
M.Twirly a écrit :

C’est le point important: être étudiante à Sciences Po et ne pas comprendre l’orientation d’une liste sur laquelle on se présente.
Naïveté imbécile ou imbécilité naïve ?
Depuis, elle a mûri et compris où était son intérêt.
ravachol2
lico a écrit :
M.Twirly a écrit :

C'est la "façon Macron", ou "Benalla", de se défendre : "je ne comprends pas, je n'étais pas au courant, j'ai été dupé, on m'a trompé ..."

Tout comme; "je n'accepte pas le terme "répression", ce n'est que du maintient de l'ordre républicain...

Et ça marche !
Blow Up
Quand on voit ce que les ultrariches font du fric de l'ultrarentabilté néolibérale, c'est pas rassurant pour l'avenir. Il faudrait peut être les mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard.

Citation:
NOUVELLE-ZÉLANDE. LÀ OÙ FLEURISSENT LES BUNKERS DE MILLIARDAIRES
De la Californie à Auckland, les entrepreneurs de la Silicon Valley construisent des abris par peur de la fin d’un monde qu’ils ont participé à créer.

https://www.humanite.fr/nouvel(...)70945

lico a écrit :
https://mobile.twitter.com/anatolium/status/1120360536158408704?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Mieux?

Une photo du "bain de foule" de Macron prise par un journaliste qui faisait son travail ce week end,

ça devient vraiment pitoyable le travail éditorial des grands médias dans ce pays, ça ne va pas pouvoir durer sur le long terme, ce sont eux qui font le jeu des factieux et des complotistes à ce niveau de malhonnêteté.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saitapharnes
bjeje a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
C'est quand même bizarre que la violence des manifestants soit toujours légitime, ils ne font que répondre etc.

Et la violence des policiers n'est jamais légitime, il n'y avait que de braves manifestants pacifiques...

Tu peux me citer quelqu'un qui a écrit ça ? Personne ici ne cautionne les agressions sur les forces de l'ordre.
Ce que dit Lico en revanche c'est qu'il arrive que les mêmes forces de l'ordre chargent, gazent, tabassent des manifestants pacifiques...il y a une nuance quand même...

Votre étonnement... m’étonne !
Dans la liste des pléonasmes, à côté de descendre en bas, de dune de sable et de geler de froid, il semblait établi qu’il y avait violences policières, s’esclaffer de rire, illusions trompeuses et goulet d’étranglement. Bévue de ma part, j’allais oublier erreur involontaire et faux prétexte...
On doit tout de même constater qu’aujourd’hui c’est plus du tout ce que c’était : rappelons-nous le métro Charonne en février 62 ; l’usine de Sochaux en juin 68 ; Malik Oussekine en décembre 86...

En ce moment sur backstage...