MIA WALLACE a écrit :
Pourquoi tu as enlevé le lien que tu avais posté ?
Il critiquait les mouvements féministes ça n'aurait pas plus sur backstage ça !
Cela dis, c'est vrai que la méconnaissance culturelle ou linguistique peut avoir des résultats catastrophiques. Je l'ai appris à mes dépends lors de mes dernières vacances en Grèce, où je me suis fait aborder par une beauté Hellénique, genre une Nana Mouskouri mais avec des lunettes pas ridicules. Bref, se montrant très intéressée, elle m'arrose de Raki, la température monte et on se retrouve bien vite en position horizontale dans une belle maison bleue et blanche adossée à la colline. A peine que nous commencions à consommer l'acte qu'elle se mit à hurler de plus en plus fort "Né Nééééé Néééééé". Ce qui m'a bien évidemment surpris et bloqué. Lord Riff est un gentleman. J'ai donc tenté de lui présenter mes excuses en tentant de lui expliqué que je n'avais pas compris les codes cul-turels de son joli pays mais ça semblait l'énerver encore plus. J'a donc pendu mes jambes (et mon slip) à mon coup et j'ai terminé mes vacances rongé par la culpabilité face à mon acte infâme du pauvre GPS que je suis...