Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up

Normal le gros Larcher n'en boit jamais.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2024, 14:25
Quelle résistance ce Larcher ! Son médecin doit se faire du souci.

je les trouve pas très malins sur ce coup les suédois. Il me semble qu'il ne serait pas difficile d'installer des détecteurs de tout type sur ces éoliennes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :

Ça te fait pas trop chier pour le Perrier ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 2024, 16:17
C'est vrai que pour une population d'alcooliques ça faisait injuste de voir une TVA trop basse sur l'eau.
Pour les pauvres, rassurez-vous, les sodas restant à une TVA de 5%, les non-alcooliques auront la chance de pouvoir devenir diabétiques (les moins futés ayant l'opportunité du combo).

Sérieusement la motivation c'est de favoriser la consommation d'eau du robinet ou de faire de la pub pour les industriels proposant des filtres domestiques ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Un scandale de plus cette mesure, sous la pseudo bannière de l'écologie (aka : on n'a pas le droit de critiquer, c'est pour la planète !)

Quid des gens dont la santé requiert de l'eau en bouteille ? Ils s'en foutent ces vieux croulants LR du Sénat.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...