Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Une copine est prof dans un établissement sensible de Paris. Il y a des gamins de 9 ans (CM2) qui ont imposé des trucs degeulasses à une gamine de CP peu après la rentrée ... personne n'en a parlé ...

9 ans ça n'a rien à voir avec 4 ans.
À 3-4 ans, un enfant n'a pas l'équipement cognitif pour coopérer à la réalisation d'un délit. Donc l'intitulé est absolument impossible. Et les conséquences d'une telle qualification seront désastreuses. On a peu d'information, mais je fais l'hypothèse que ce sont des parents très rigides, sans doute religieux (cathos ou juifs orthodoxes pour changer) qui ont surréagi lors du premier incident. La petite, qui devait avoir 3-4 ans, a constaté pour la première fois qu'elle faisait de l'effet à ses parents habituellement blindés dans leur cadre normatif. Et reproduire ça un gamin de cet âge sait très bien faire.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Une copine est prof dans un établissement sensible de Paris. Il y a des gamins de 9 ans (CM2) qui ont imposé des trucs degeulasses à une gamine de CP peu après la rentrée ... personne n'en a parlé ...

À 3-4 ans, un enfant n'a pas l'équipement cognitif pour coopérer à la réalisation d'un délit. Donc l'intitulé est absolument impossible. Et les conséquences d'une telle qualification seront désastreuses. On a peu d'information, mais je fais l'hypothèse que ce sont des parents très rigides, sans doute religieux (cathos ou juifs orthodoxes pour changer) qui ont surréagi lors du premier incident. La petite, qui devait avoir 3-4 ans, a constaté pour la première fois qu'elle faisait de l'effet à ses parents habituellement blindés dans leur cadre normatif. Et reproduire ça un gamin de cet âge sait très bien faire.

Euh ... tu es sérieux là ?

Parce que tout est réuni pour tu passes pour un con dans pas longtemps si on en sait plus sur cette histoire ...

Sinon oui 4 ans ou 9 ans, ce n'est bien sur pas la même chose. C'est juste pour dire qu'un gamin n'est malheureusement pas à l'abri dans le milieu scolaire et çà c'est grave ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

À 3-4 ans, un enfant n'a pas l'équipement cognitif pour coopérer à la réalisation d'un délit. Donc l'intitulé est absolument impossible. Et les conséquences d'une telle qualification seront désastreuses. On a peu d'information, mais je fais l'hypothèse que ce sont des parents très rigides, sans doute religieux (cathos ou juifs orthodoxes pour changer) qui ont surréagi lors du premier incident.La petite, qui devait avoir 3-4 ans, a constaté pour la première fois qu'elle faisait de l'effet à ses parents habituellement blindés dans leur cadre normatif. Et reproduire ça un gamin de cet âge sait très bien faire.

c'est magnifique l'impartialité à ce niveau là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Ouais, il aurait pu mettre vegan aussi quoi!
Biosmog
  • Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

À 3-4 ans, un enfant n'a pas l'équipement cognitif pour coopérer à la réalisation d'un délit. Donc l'intitulé est absolument impossible. Et les conséquences d'une telle qualification seront désastreuses. On a peu d'information, mais je fais l'hypothèse que ce sont des parents très rigides, sans doute religieux (cathos ou juifs orthodoxes pour changer) qui ont surréagi lors du premier incident.La petite, qui devait avoir 3-4 ans, a constaté pour la première fois qu'elle faisait de l'effet à ses parents habituellement blindés dans leur cadre normatif. Et reproduire ça un gamin de cet âge sait très bien faire.

c'est magnifique l'impartialité à ce niveau là

Religieux, c'est très probable. Il n'y a que des religieux pour surréagir à telles choses. Musulmans? j'avais envie de changer de bouc émissaire et dans mon imaginaire, ses parents n'auraient pas pris la voie juridique pour attaquer les petits camarades de jeu de leur fille. Je les auraient plus vu s'en prendre à la fille elle-même. Donc il reste cathos et juiforthodoxe.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Musulmans? j'avais envie de changer de bouc émissaire et dans mon imaginaire, ses parents n'auraient pas pris la voie juridique pour attaquer les petits camarades de jeu de leur fille. Je les auraient plus vu s'en prendre à la fille elle-même.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

Euh ... tu es sérieux là ?

Parce que tout est réuni pour tu passes pour un con dans pas longtemps si on en sait plus sur cette histoire ...

Sinon oui 4 ans ou 9 ans, ce n'est bien sur pas la même chose. C'est juste pour dire qu'un gamin n'est malheureusement pas à l'abri dans le milieu scolaire et çà c'est grave ...

C'est une hypothèse puisque si j'en crois les informations données, il y a quelque chose qui cloche: c'est impossible que des enfants de 4 ans, voire moins (l'incident de l'année passée) s'associent au sens juridique pour commettre un tel crime. Je passerai peut être un jour pour un con. Par contre ceux qui ont oeuvré pour qualifier cette affaire de viol en bande en sont définitivement, des cons.
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
Ouais, il aurait pu mettre vegan aussi quoi!

On est pas au bout encore.!!
PierredesElfes
Quand on voit ( photo de l'article ) les gens venir faire des photos avec leur gosse sur le pont qui pourrait être emporté par les eaux , tu te dit qu' il y a vraiment des cons ....

https://www.20minutes.fr/socie(...)cture
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Je sais bien que le topic des "Gros con de chasseurs" c'est pas là, mais malgré tout... ça fait parti des pratiques qui me semblent tellement datées que je ne comprends toujours pas leur existence en 2018.

On a tous un exemple dans notre entourage avec un chasseur et sa vigilance et sa maîtrise comme cette fois où en bordure du canal du midi lors d'un jogging l'un d'eux tirait juste à coté d'une écluse là où passent les vélos, les promeneurs et le joggeur que j'étais ce jour là.

En entendant les détonations juste à coté de moi, je me suis mis à gueuler mais... rien à faire: "On a toujours fait ca alors on continuera".
Es könnte auch anders sein
Invité
Ben.oît a écrit :
"On a toujours fait ca alors on continuera".

Phrase intéressante en effet.
themidnighter
Forêt du Gâvre Chasse à courre : un blessé et des plaintes :
https://www.presseocean.fr/act(...)84223

Voilà, jusqu'à quand cela va durer ? La saison de la chasse est ouverte depuis quoi, quelques semaines, on recense déjà de nombreux accidents. C'est lamentable

Même les flics qui ont certainement mieux à faire en ont marre :
https://www.20minutes.fr/socie(...)rates

« Les policiers sont détournés de leur cœur de métier pour renforcer les équipages des ''véneries'' de quelques aristocrates ! »
Ben.oît
Thrillseeker a écrit :
Ben.oît a écrit :
"On a toujours fait ca alors on continuera".

Phrase intéressante en effet.

T'as déjà tenté de négocier avec eux?

Parce qu'en principe ça se poursuit par : viens pas faire chier, connard d'écolo de merde, en dressant le poing voire en menaçant avec leur arme.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
C'est un peu comme essayer de négocier avec un capitaliste libéral, il n'y a pas d'alternative, vous êtes des utopistes, il faut rembourser la dette, si vous n'êtes pas contents allez en Corée du Nord
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...