Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Le patron, la droite dans toute sa splendeur :

https://www.bfmtv.com/tech/fac(...).html

La nouvelle mode est lancée, attendez vous aux scéances de fouets aux boulot, d'humiliations publics ,au dénonciations en tous genres , retour du harcèlement, retour vers le futur.
Dans notre beau pays de collabos, cela ne devrait pas être trop dur à prendre.
Kandide
Je crois hélas que beaucoup, voudraient un retour à l'esclavage...

Les milliardaires cupides et égoïstes veulent toujours plus, c'est la finalité du capitalisme.
PEACE & LOVE
Slash-36
Ça existe déjà, rien de nouveau.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Ça existe déjà, rien de nouveau.
Oui, plus ou moins dissimulé...
Mais la tendance est forte que cela soit à nouveau au grand jour, même sous nos latitudes...
Quand la seule finalité est le pognon...
PEACE & LOVE
El Phaco
corto30 a écrit :
Alors c'est plus de la connerie c'est du sabotage..

https://fortune.com/2025/02/14(...)musk/

Y'en a qui reviendront pas ..

Ca c'est énorme !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
El Phaco a écrit :
corto30 a écrit :

Ca c'est énorme !

Quand tu mets des jobards aux manettes faut s'attendre à tout... Surtout à n'importe quoi...
Je vois pas comment ils pourraient réparer cette connerie monumentale.
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2025, 13:08
corto30 a écrit :
El Phaco a écrit :
corto30 a écrit :
Ca c'est énorme !
Quand tu mets des jobards aux manettes faut s'attendre à tout... Surtout à n'importe quoi...
Je vois pas comment ils pourraient réparer cette connerie monumentale.
Si ça pouvait servir d'exemple aux neuneus qui votent RN ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Est ce que vous avez vu le film : "Civil War " ??
Le realisateur reste volontairement flou sur les raisons de cette guerre civile aux USA mais il lache 2/3 infos, comme un troisième mandat effectué par le president et la dissolution du FBI.............
"toute ressemblance avec .....................etc etc "
j0k3335
fifdefif a écrit :
Le realisateur reste volontairement flou sur les raisons de cette guerre civile aux USA mais il lache 2/3 infos, comme un troisième mandat effectué par le president et la dissolution du FBI.............

oui, vu : assez troublant en effet !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Citation:
« Cryptogate » en Argentine : Javier Milei dans la tourmente pour avoir encouragé l’achat d’une obscure cryptomonnaie
Le président argentin, de surcroît économiste, a incité à acheter des « $Libra », dont le cours s’est immédiatement effondré.

www.lemonde.fr/economie/articl(...).html

Même en sachant que les cryptos c'est du Ponzi, et que le truc qui leur sert de président est un parasite. Une crypto qui s'appelle $libar, c'était pas crédible dès le départ.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
fifdefif a écrit :

oui, j'ai beaucoup "aimé" ce film... Comme tu dis : "toute ressemblance..........................."
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
gatestoavalon
Je l'ai vu aussi, possiblement ça peut arriver, mais il est aussi possible que l'Amérique devienne fasciste (ne commence t'elle pas déjà à l'être?) et que la guerre se fasse contre des ennemis qui seraient ... l'UE par exemple?

Comme on dit avec un ami comme ça on a pas besoin d'ennemi...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2025, 17:35
gatestoavalon a écrit :
Je l'ai vu aussi, possiblement ça peut arriver, mais il est aussi possible que l'Amérique devienne fasciste (ne commence t'elle pas déjà à l'être?) et que la guerre se fasse contre des ennemis qui seraient ... l'UE par exemple?

Comme on dit avec un ami comme ça on a pas besoin d'ennemi...
En tout cas les personnes au pouvoir sont bien dans l'esprit du fascisme mais pas les institutions. Le tournant crucial c'est quand justement ils cherchent à modifier les institutions (comme par exemple demander à prolonger la durée du mandat du chef élu).
Les premiers rois étaient élus (par la noblesse il est vrai) ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
En Russie c'est passé crème pourtant, c'est quand on a peur du dingue qui est a la tête que ça part en c***les. Les dirigeants fachistes brillent rarement par leur bonne composition, c'est plutôt souvent des instables, voire des psychopathes.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Au cas oú ça intéresserait quelqu'un "Immigration : les faits plutôt que le ressenti"

https://www.radiofrance.fr/fra(...)60579

D'accord certains diront que c'est une radio bolchevique....
Boycott U.S.A

En ce moment sur backstage...