Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je suis sûr que les mecs de droite de backstage seraient ok pour instaurer un couvre feu à Nantes ce soir.

https://www.lemonde.fr/police-(...).html

Je suis sûr que les mecs de gauche de backstage seraient ok pour distribuer des allumettes à Nantes ce soir.
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
Je suis sûr que les mecs de droite de backstage seraient ok pour instaurer un couvre feu à Nantes ce soir.

https://www.lemonde.fr/police-(...).html

Je n’ai aucune appartenance politique.
Nous ne somme plus en 1981 où les flics changeaient les ampoules des voitures.
Le gentil monsieur, adulte responsable car en age d’avoir le permis de conduire, devrait savoir qu’en 2018 on évite d’être hors la loi, de faire un refus d’obtempérer et de rouler sur un flic.
Si on ne veut pas, ben on ferme bien saggle et on assume
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Je suis sûr que les mecs de gauche de backstage seraient ok pour distribuer des allumettes à Nantes ce soir.

Pas con...

Je suis de gauche
Blow Up
Tiens sur ce sujet j'avais raté une macronerie de plus, Macron est conseillé par un humoriste sur les banlieues, Yassine Belattar qui veut privatiser les banlieue (parce que ça coute trop cher, le plan Borloo c'est utopique etc... ).
Les banlieues ça fait longtemps qu'elles sont privatisées par le trafic de drogue (un modèle de capitalisme d'ailleurs sur le modèle de l'offre et de la demande) et le communautarisme religieux.

Avec Macron et sa bande d'humoristes DRH, ça n'a pas fini de cramer dans les quartiers

https://www.lopinion.fr/editio(...)46573
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
PierredesElfes a écrit :
....planète aux ressources limitées...

40 % des espèces animales et végétales auront disparues dans 80 ans , alors que la population mondiale aura triplé dans le meme temps ...

L'eau potable aura elle disparue de 30 % , ce qui laissera des regions entiere du monde en no man's land , et pour survivre les populations devront migrer !!!

La vie est belle non ???

Je pense que ma vision du monde d’aujourd’hui et de demain se rapproche de la vision de @Kandide

Peace & Love !!!

Restons positif... même si c'est mal barré...
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Pas con...

Je suis de gauche

Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Rester positif c'est fermer les yeux et ne pas alerter la jeunesse des risques de demain. Même si, dès aujourd'hui, les pays s'entendaient sur une véritable politique de défense de l'environnement, c'est trop tard, on est entré dans un cycle infernal et inéluctable dû à une surproduction de pollutions diverses qui empoisonne aussi bien l'air que l'eau.

Notre Terre est arrivée à une accumulation, une saturation, et se dégrade de jours en jours.

Il faut savoir, que sous le prétexte de travailler pour le Progrès, notre génération après guerre a lourdement pollué la planète. En moins d'un siècle, l'Homme a pollué la Terre, plus que dans toute l'Histoire de l'Humanité!

L'eau, demain, sera un élément vital pour la survie de notre espèce et les populations des pays chauds vont se réfugier dans les pays momentanément tempérés.

97 % des eaux de nos mers, océans, fleuves, rivières, sont polluées aux PCB, pollutions qui, d'après les scientifiques, ne régressent qu'à partir de 1000 années environ. Aujourd'hui, tous nos milieux aquatiques sont victimes d'un fort dépeuplement piscicole suite au problème qualitatif de l'eau.

Demain, sommes nous certains d'avoir suffisamment d'eau potable, nos nappes phréatiques ne vont-elles pas progressivement se détériorer! Chacun se rend compte de la diminution des peuplements d'oiseaux et insectes, nous sommes entrés dans une période de déséquilibre décadent, car chaque être vivant a son importance et son rôle sur notre Terre!

Tableau pessimiste, non, réaliste et confirmé par nos scientifiques, hélas!
Biosmog
  • Biosmog
Intervention de Kandide dans 4... 3...2.....
G.Pernoud
Il doit être en mode Uh huh
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Doc Loco
G.Pernoud a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
Doc Loco a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui mais non, enfin on t'expliquera une autre fois: c'est tendu
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai que les fans de Piper doivent avoir souvent les mains collantes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
G.Pernoud
Doc Loco a écrit :
G.Pernoud a écrit :

En gros

Uh huh

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...