Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Je remets une pièce, le fait que la loi Schiappa transforme le "viol sur mineur de moins de 15 ans" (crime) en "atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans avec pénétration" (simple délit) ne choque que moi ?
Blow Up
Bah c'est de la tambouille néolibérale dans le seul but de faire des économies, un procès en cour d'assises c'est long et ça coûte cher, il faut convoquer des jurés etc...
Vu que le but c'est de faire des économies pour filer l'argent aux potes de Ben.oit etaux banques, autant requalifier ça en délit pour le juger en correctionnelle, c'est tout bénef, le reste on s'en fout (les victimes toussa) un peu.
Bientôt avec ces neuneus de néolibéraux, on sera jugé par des algorithmes, ça ira encore plus vite et ça ne coutera rien. Vous comprenez, le pays est bloqué dans des archaïsmes, il faut réformer, rationaliser, le monde change, la dette et blablabla....
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
BluesBarbu a écrit :
L'auteur de la fusillade dans un lycée au Texas c'est ... Kandide

Il y a usurpation d'identité... Il veut me faire porter la casquette comme on dit...

Je fais l'Amour pas la guerre moi !
PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
Bientôt avec ces neuneus de néolibéraux, on sera jugé par des algorithmes, ça ira encore plus vite et ça ne coutera rien. Vous comprenez, le pays est bloqué dans des archaïsmes, il faut réformer, rationaliser, le monde change, la dette et blablabla....

On tend vers ça à grand pas...
L'humain commence à coûter trop cher... Il va falloir songer à le faire disparaître...

Le discours, il faut réduire les coûts... bla bla bla... ce qui traduit veut simplement dire comment faire pour augmenter la richesse des plus riches...

Les pauvres ; ça ne fait que de se plaindre... alors....
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Les pauvres ; ça ne fait que de se plaindre

Les riches aussi ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2018, 17:27
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Les pauvres ; ça ne fait que de se plaindre

Les riches aussi ...
C'est ça qu'est drôle!
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Je remets une pièce, le fait que la loi Schiappa transforme le "viol sur mineur de moins de 15 ans" (crime) en "atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans avec pénétration" (simple délit) ne choque que moi ?

Non. C'est cette semaine que ça a été discuté à l'assemblée? J'ai un peu suivi mais de loin.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Le sujet a l'air de beaucoup te travailler le Corse. Vous avez des cousines vous aussi ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Je remets une pièce

Encore ? Tu as beaucoup d'argent !
PEACE & LOVE
Mr Park
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Le sujet a l'air de beaucoup te travailler le Corse. Vous avez des cousines vous aussi ?

Moi aussi ça me travaille, car c'est "la porte ouverte à toutes les fenêtres". Pourtant, je ne suis pas Corse, et je ne vois plus mes cousines depuis longtemps.

(C'est un peu chiant à la longue, "le corse", "le belge", "le suisse",...)
Ben.oît
Kandide a écrit :
Un Burkinabé de 32 ans a été frappé à mort par un groupe de mineurs vendredi 18 mai à Pau devant une dizaine de témoins.

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)s.php

Ma première question a été : aux US?
Et bien non ! Pau
Es könnte auch anders sein
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Un Burkinabé de 32 ans a été frappé à mort par un groupe de mineurs vendredi 18 mai à Pau devant une dizaine de témoins.

Et bien non ! Pau

Aux US il aurait été tué par balles.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Nous vivons dans un monde fabuleux, tout va bien... Personne n'abordera la violence ?
On va continuer à se massacrer encore des siècles ?
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :

Et bien non ! Pau

Aux US il aurait été tué par balles.

Aux US ça aurait été "un home tue 12 adolescents dans un parc"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...