Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blague à part, Mitteux avait 72 ans en 1988, Chirac avait 70 ans en 2002... Tous deux ont été au terme de leur mandat, à part que pour l'un et l'autre c'était un second mandat, il s'agissait dans les deux cas d'une élection à la présidentielle, et l'un comme l'autre ont été au bout de leur mandat... Je vois pas ce que ça change avec Juppé ? Au moins lui il ne fera que 5 ans contrairement aux 2 autres.

Justement c'est ca le problème, ca ne change malheureusement rien et ce pays reste bloqué dans le temps...avec son personnel politique fait de vieux croutons Blancs cumulards et accrochés à leurs mandats comme des moules à leur rochers...
tout le monde n'a pas la chance d'élire un Obama.
Vous le voyez juppé chanter "sweet home chicago" ?
Rastacouair
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
aucune flexibilité au niveau du bassin

Un peu d'indulgence, il a 81 ans

Il est pas né au moyen âge ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blague à part, Mitteux avait 72 ans en 1988, Chirac avait 70 ans en 2002... Tous deux ont été au terme de leur mandat, à part que pour l'un et l'autre c'était un second mandat, il s'agissait dans les deux cas d'une élection à la présidentielle, et l'un comme l'autre ont été au bout de leur mandat... Je vois pas ce que ça change avec Juppé ? Au moins lui il ne fera que 5 ans contrairement aux 2 autres.

Justement c'est ca le problème, ca ne change malheureusement rien et ce pays reste bloqué dans le temps...avec son personnel politique fait de vieux croutons Blancs cumulards et accrochés à leurs mandats comme des moules à leur rochers...

Bah vu les résultats des deux "jeunes" de 2012 et 2007... Je vois pas en quoi ils ont fait mieux. C'est pas un problème d'âge.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
aucune flexibilité au niveau du bassin

Un peu d'indulgence, il a 81 ans

Il est pas né au moyen âge ?
politiquement oui, sa carrière est née au moyen age.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

tout le monde n'a pas la chance d'élire un Obama.
Vous le voyez juppé chanter "sweet home chicago" ?

"Sweet home Bordeaux"
totoleheron
[mode communiste ON]
On ne devrait pas élire un président qui ait plus de 30 ans.
[mode communiste OFF]
Blow Up
Taubira est pas toute jeune non plus, mais si elle se présentait ça ferait chier tout le monde à gauche contre à droite Sauf peut être le FN comme en 2002.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :

]politiquement oui, sa carrière est née au moyen age.

Un peu avant je crois, il parait qu'il a été administrateur de Burdigala
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Taubira est pas toute jeune non plus, mais si elle se présentait ça ferait chier tout le monde à gauche contre à droite Seuf peut être le FN comme en 2002.

L'indépendantiste Taubira à la présidentielle de la république française ... et pourquoi par Yvan Colonna ?
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Taubira est pas toute jeune non plus, mais si elle se présentait ça ferait chier tout le monde à gauche contre à droite Sauf peut être le FN comme en 2002.

Elle ferait chier surtout la gauche, elle souderait toute la droite contre elle.
Elle est aussi clivante à gauche que Sarko peut l'être à droite.
Skelter
  • Skelter
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Taubira est pas toute jeune non plus, mais si elle se présentait ça ferait chier tout le monde à gauche contre à droite Seuf peut être le FN comme en 2002.

et pourquoi par Yvan Colonna ?

Putain Rambo candidat, ca aurait de la gueule

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Bah elle s'est déjà présentée en 2002, c'est d'ailleurs ce qui a fait chuter Jospin.
totoleheron
Je salue sa lutte contre l'esclavage qui sans elle serait encore pratiqué dans le Berry et en Poitou-Charentes.

Citation:
Christiane Taubira a donné son nom à la loi française no 2001-434, votée le 10 mai 2001, qui reconnaît comme crimes contre l'humanité, la traite négrière transatlantique et l'esclavage qui en a résulté, jusqu'à l'abolition de l'esclavage. La loi prévoit également l'insertion de ces faits historiques dans les programmes scolaires et le développement des recherches scientifiques s'y rapportant. Une des conséquences de cette loi est la création d'une « journée annuelle de la mémoire de l'esclavage », qui se tient tous les 10 mai.

La loi est critiquée car elle est considérée comme loi mémorielle se limitant à la traite européenne. Olivier Pétré-Grenouilleau, historien de l'esclavage, a été attaqué en justice au nom de la loi Taubira pour avoir écrit que « la quasi-totalité des esclaves africains avaient été razziés non par des Blancs, mais par des négriers africains et que le commerce des esclaves était une routine sur le continent noir bien avant l'arrivée des négriers européens »

Source wikipedia
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bah elle s'est déjà présenté en 2002, c'est d'ailleurs ce qui a fait chuter Jospin.

C'est pas Chevenement ? Faudrait accorder vos violons à gauche.
Skelter
  • Skelter
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah elle s'est déjà présenté en 2002, c'est d'ailleurs ce qui a fait chuter Jospin.

C'est pas Chevenement ? Faudrait accorder vos violons à gauche.

Je croyais que c'était Le Pen

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Elle a eu 600000 voix, avec ça Jospin passait largement devant Le Pen. Chevènement il était dissident pas du tout sur le même programme, souverainiste anti-Europe etc... il y a des mecs de droite et du centre qui ont voté pour lui.

En ce moment sur backstage...