Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Est-ce qu'un vieux s'habillerait comme ça ?

Rastacouair
Le coup du moyen âge, c'est pas passé, au 3eme avertissement = blocage.

Pourtant quand on voit sa gueule, c'était crédible...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Le pote de Blow Up sèrre la paluche du pote de Rasta, c'est beau.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Est-ce qu'un vieux s'habillerait comme ça ?

OUI
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Le pote de Blow Up sèrre la paluche du pote de Rasta, c'est beau.

Fête du vin ou Hollande avait fini totalement bourré

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
"Alain, j'ai encore reçu un sms de denis baupin"

BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
AYAHHHHHH !!!!

Duflot ?
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
AYAHHHHHH !!!!

Pas de garde, mauvaise position du pied d'appui, aucune flexibilité au niveau du bassin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Blague à part, Mitteux avait 72 ans en 1988, Chirac avait 70 ans en 2002... Tous deux ont été au terme de leur mandat, à part que pour l'un et l'autre c'était un second mandat, il s'agissait dans les deux cas d'une élection à la présidentielle, et l'un comme l'autre ont été au bout de leur mandat... Je vois pas ce que ça change avec Juppé ? Au moins lui il ne fera que 5 ans contrairement aux 2 autres.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
aucune flexibilité au niveau du bassin

Un peu d'indulgence, il a 81 ans
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
Rastacouair a écrit :
Blague à part, Mitteux avait 72 ans en 1988, Chirac avait 70 ans en 2002... Tous deux ont été au terme de leur mandat, à part que pour l'un et l'autre c'était un second mandat, il s'agissait dans les deux cas d'une élection à la présidentielle, et l'un comme l'autre ont été au bout de leur mandat... Je vois pas ce que ça change avec Juppé ? Au moins lui il ne fera que 5 ans contrairement aux 2 autres.

Justement c'est ca le problème, ca ne change malheureusement rien et ce pays reste bloqué dans le temps...avec son personnel politique fait de vieux croutons Blancs cumulards et accrochés à leurs mandats comme des moules à leur rochers...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
aucune flexibilité au niveau du bassin

Un peu d'indulgence, il a 81 ans

Je le voyais plus vieux

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Justement c'est ca le problème, ca ne change malheureusement rien et ce pays reste bloqué dans le temps...avec son personnel politique fait de vieux croutons Blancs cumulards et accrochés à leurs mandats comme des moules à leur rochers...
tout le monde n'a pas la chance d'élire un Obama.
Vous le voyez juppé chanter "sweet home chicago" ?

En ce moment sur backstage...