Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est pas mon point de vu ou des raccourcis , il traine tellement de casseroles qu'il suffit de se baisser pour en ramasser une.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Sinon ta signature est trop longue, c'est chiant, ça prend de la place pour rien, c'est pire que Kandide

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est pas mon point de vu ou des raccourcis , il traine tellement de casseroles qu'il suffit de se baisser pour en ramasser une.

Ouais enfin par exemple le rapport entre l'invitation au Maroc et la grâce de Omar Raddad c'est toi qui le fait tout seul hein... Si on va par là on peut prouver tout et n'importe quoi.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Chirac le voleur pathologique avait même piqué une petite cuillère à Hassan II.

http://www.bladi.net/president(...).html

Mais finalement c'est bien, tu es aussi contreproductif avec Chirac que Redstein l'est avec la bouffe végan, ça permet a tout ceux qui avaient oublié son parcours politique calamiteux de faire des piqures de rappel.
Rastacouair
T'es pathétique, le vol de la cuillère, c'est Mitterrand.

Blow Up a écrit :

Mais finalement c'est bien, tu es aussi contreproductif avec Chirac que Redstein l'est avec la bouffe végan

La différence c'est que a priori la carrière politique de Chirac est derrière lui hein.
Alors que Redstein et les végan, ils risquent de nous faire chier un moment.

Après ton avis sur Chirac, comment dire... Il semble qu'il ne soit pas partagé par la majorité, tu pourras t'agiter à faire 50000000 messages contre lui, les gens ici s'en cognent autant que mes 50000000000 messages en sa faveur.

Jusqu'à il y a quelques mois, je ne causais de Chirac qu'à de rares occasions, mais ça marche tellement bien, pourquoi se priver ?
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Oui avant ton champion c'était Sarkozy
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Oui avant ton champion c'était Sarkozy

Ouais, mais une fois que j'ai réussi à te faire avaler qu'il avait fait tripler mon salaire, je sentais que je ne pouvais pas faire mieux...

Tu devrais tester des topics avec ton champion Hollande, je suis certain que ça marcherait fort aussi...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Je m'emmerde pas encore au taf au point d'ouvrir des topics sur des hommes politiques, ne généralise pas tes pathologies aux autres
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Je m'emmerde pas encore au taf au point d'ouvrir des topics sur des hommes politiques.

Je ne doute pas que le taf est passionnant chez Endemol.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
C'est sûr qu'avec des discussions sur Chirac, on va pas attirer les jeunes.
Rastacouair
Blow Up a écrit :

T'inquiète, avec le prochain président, on va attirer des jeu... Euh à merde non...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Regardez comment il est content le futur président d'être entouré de jeunes.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

T'inquiète, avec le prochain président, on va attirer des jeu... Euh à merde non...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...