Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Oh punaise les réparties de Chirac
Il doit bien exister une compil nan? On dira ce qu'on veut de lui, mais c'est un personnage, on ne pourra pas dire ça de tous ces successeurs!
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :

Il doit bien exister une compil nan?

Ma signature.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Un jour ou il prenait un bain de foule, un homme lui crie "connard". Souriant Chirac lui répond, "enchanté, moi c'est Chirac."

Indétronable

C'est autre chose que "casse toi pauvre con"
chacun s'adapte à son époque.
Notre président actuel il en manque de répartie je trouve, mais bon il a pas été élu pour ça.

Il a été élu pour quoi ? Pour passer sa vie avec des journalistes au lieu de bosser ?
je sais pas, demande à ses électeurs, doit bien y en avoir ici.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Un jour ou il prenait un bain de foule, un homme lui crie "connard". Souriant Chirac lui répond, "enchanté, moi c'est Chirac."

Indétronable

Notre président actuel il en manque de répartie je trouve, mais bon il a pas été élu pour ça.

Il a été élu pour quoi ? Pour passer sa vie avec des journalistes au lieu de bosser ?

Y'a Blow Up.
Il l'a élu parce qu'il était de droite (il l'a reconnu).
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Indétronable

Y'a Blow Up.
Blow Up, vu son salaire, c'est pas un prolo de gauche. Donc normal qu'il ai voté à droite.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Y'a Blow Up.
Blow Up, vu son salaire, c'est pas un prolo de gauche. Donc normal qu'il ai voté à droite.

Effectivement, c'est plutôt un bobo.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :

PierredesElfes
" l’islam était « une part indissociable de notre culture et désormais de nos racines ». "

Manuel Valls

On a le droit de pas être d'accord ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
" l’islam était « une part indissociable de notre culture et désormais de nos racines ». "

Manuel Valls

il est espagnol le valls, donc oui l'islam est une part indissociable de sa culture et désormais de ses racines.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Manuel Valls

NON

Ouvre un livre d'histoire et tu trouveras la réponse à ta question...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
PierredesElfes a écrit :

Manuel Valls

T'inquiète, là dessus il est déjà largement pas d'accord avec lui même !
Je le crois beaucoup plus sincère quand il fait ses déclarations d'amour à Israel lors des diners du Crif, en dépassant toute la retenue qui devrait être celle d'un 1er ministre français.
BluesBarbu
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Manuel Valls

NON

Sources ? parce qu'à part l'esclavage et les razzias ...
PierredesElfes
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Manuel Valls

NON

Si j' ouvre un livre d' Histoire de ma génération ....on y parle de "nos ancêtres les Gaulois " et a l’époque on n'en faisait pas tout une histoire ....et certainement pas de nos racines venant de l' Islam !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Skelter
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Manuel Valls

NON

Sources ? parce qu'à part l'esclavage et les razzias ...

Je ne vais pas me fatiguer à discuter avec vous...tu sais comment on dit "moyen-age" en Anglais? A cette même époque, qui correspond aussi aux conquêtes Arabo-musulmanes, les terres d'Islam étaient des Terres des lumières.

Sans ces conquêtes et les apports des ces Lumières l'Europe serait encore sans doute encore dans les ténèbres. Et un livre d'Histoire t'enseignerait l'immensité des apports de la culture Arabo-musulmane dans tous les domaines, notamment scientifiques. Meme la langue que tu parles serait totalement différente...

Et une partie non négligeable de l'Europe a longtemps été sous domination Ottomane.

Quant à l'esclavage quid du rapport avec l'Islam?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
Skelter a écrit :
tu sais comment on dit "moyen-age" en Anglais?

Middle Ages

En ce moment sur backstage...