Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 17 Oct 2016, 13:30
oui mais quand tu regardes la capacité de désendettement, ça va...
en fait l'envolée de la dette c'est les années de crise, à partir de fin 2007, 2008 et 2009 surtout...
on en donne une image pourrie dans les médias, et c'est vrai que ça fait peur, notamment quand tu regardes par exemple l'ex-petit-journal-devenu-le-quotidien, mais bon, si les électeurs les reconduisent depuis des années, y a peut-être des raisons...
Blow Up
PP a écrit :
, si les électeurs les reconduisent depuis des années, y a peut-être des raisons...

Pour reconduire des escrocs incompétents, a part le clientélisme ou la bêtise je vois pas trop.
On en reviens toujours aux mêmes fondamentaux, les électeurs de droite français sont les plus bêtes et les plus vénaux d'Europe
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
PP a écrit :
, si les électeurs les reconduisent depuis des années, y a peut-être des raisons...

Pour reconduire des escrocs incompétents, a part le clientélisme ou la bêtise je vois pas trop.
On en reviens toujours aux mêmes fondamentaux, les électeurs de droite français sont les plus bêtes et les plus vénaux d'Europe
ou alors, comme les balkany, ils font voter les morts.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 17 Oct 2016, 14:15
oui, enfin, le vote intelligent de gauche, on a vu ce que ça a donné...
l'intelligence et l'honnêteté pèsent rarement lourd face aux intérets personnels.
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
PP a écrit :

Il y avait les Tibéri aussi !
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
PP a écrit :

Il y avait les Tibéri aussi !
oui, bien vu je voulais dire les tibery.
Dans le genre escrocs, ils se portaient bien ces deux là, le fils pour la relève ?
Invité
ce sont tous des héritiers de chirac, leur maitre à tous.
Rastacouair
Chirac est un grand homme. Pas du tout un escroc !

#Chirac2017
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

#Chirac2017

+1

Quitte à élire un vieux ou un ancien president autant que ca soit un gars qui a de la classe, de l'humour et de la repartie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

#Chirac2017

+1

Quitte à élire un vieux ou un ancien president autant que ca soit un gars qui a de la classe, de l'humour et de la repartie

Enfin, ça c'était quand il avait encore toutes ses frites dans le même cornet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

#Chirac2017

+1

sarkozy, si il était pas classe il taperait pas dans carla. De l'humour il en a, et pour la répartie il a son fameux "casse toi pauvre con" ce qui est bien mieux que le "Qu’est-ce qu’il y a encore comme problème ? Je commence à en avoir assez ! What do you want ? Me to go back to my plane and go back to France ? Is that what you want ? Then let them go, let them do ! No, that’s no danger, no problem ! This is not a method, this is a provocation !"
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

#Chirac2017

+1

sarkozy, si il était pas classe il taperait pas dans carla. De l'humour il en a, et pour la répartie il a son fameux "casse toi pauvre con" ce qui est bien mieux que le "Qu’est-ce qu’il y a encore comme problème ? Je commence à en avoir assez ! What do you want ? Me to go back to my plane and go back to France ? Is that what you want ? Then let them go, let them do ! No, that’s no danger, no problem ! This is not a method, this is a provocation !"

Ca c'est la classe

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Et puis, quel bel homme !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...