Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Ne fait pas un mauvais procès à ceux qui veulent juste le meilleur pour leurs gamins

J'ai écrit souvent, j'ai pas écrit tout le monde, et je ne fais pas de procès, chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça ne devrait pas être financé par de l'argent public.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ne fait pas un mauvais procès à ceux qui veulent juste le meilleur pour leurs gamins

J'ai écrit souvent, j'ai pas écrit tout le monde, et je ne fais pas de procès, chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça ne devrait pas être financé par de l'argent public.

Oui je suis de ton avis, si l'école n'était pas financée par l'état et qu'elle coutait plus chère cela ne m'aurait pas découragé.

Mais l'argent public c'est aussi mon argent
ahh pas evident d'avoir des gamins ministre,
et si ca marche pas y'a des boulot qui payent pas trop mal jacquie et michel pour les filles et chouffeur pour les garcons.

et sinon y'aura toujours quelqu'un pour les embaucher pour faire cuire des frittes.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
les écoles pour fils à papa, t'es bien content d'aller y bosser, avoue.

Content c'est un grand mot, c'est uniquement en échange d'un salaire, sinon j'aurais bien mieux a faire, et puis ce n'est pas école privée.

Comme du montage d'émission de télé-réalité pour TFOne?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
Moi qui passe hélas une grande partie de mon temps au chômage, je peux dire que lorsque du taff se présente je fonce !

Alors je trouve que c'est très petit d'accuser une personne par rapport à son taff

A un certain moment il faut manger...
PEACE & LOVE
LORD RIFF
Kandide a écrit :
Moi qui passe hélas une grande partie de mon temps au chômage, je peux dire que lorsque du taff se présente je fonce !

Alors je trouve que c'est très petit d'accuser une personne par rapport à son taff

A un certain moment il faut manger...

Oui, mais TOI, tu ne la ramènes pas sur le forum.

Conchier théoriquement les "Bullshit Jobs" et les écoles privées mais être à fond dedans "pour bouffer...ok...enfin bon, à un moment quand on bouffe à tout les râteliers il faut apprendre à faire voeu de silence, sans quoi ça frise le ridicule.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Blow Up
Pour ceux qui savent lire, ce n'est pas dans une école privée que je suis intervenant, mais bon quand on a pas d'autres arguments que ça et un taf que j'ai fait pendant quelques semaines il y a 10 ans.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pour ceux qui savent lire, ce n'est pas dans une école privée que je suis intervenant, mais bon quand on a pas d'autres arguments que ça et un taf que j'ai fait pendant quelques semaine il y a 10 ans.

Mais sinon, puisque tu es contre les conventions sociales et le poids des chaines du capitalisme et de l'ordre moral comment se passent concrètement tes cours ?

Les eleves se mettent en caleçon, te tutoient, boivent de la bière et fument des joints pendant que tu leur passes un powerpoint sur la nouvelle vague ?
Blow Up
Tu veux un cours particulier sur les avancés formelles d'Eisenstein dans l'articulation diégétique du montage et ses théories opposées à celle de Vertov et Bela-Balazs
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Tu veux un cours particulier sur les avancés formelles d'Eisenstein dans l'articulation diégétique du montage et ses théories opposées à celle de Vertov et Bela-Balazs

Ils sont en quelle classe tes élèves
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Pour ceux qui savent lire, ce n'est pas dans une école privée que je suis intervenant, mais bon quand on a pas d'autres arguments que ça et un taf que j'ai fait pendant quelques semaines il y a 10 ans.

Savoir, oui...vouloir, ça c'est autre chose. Faut dire que bon, tout le monde n'a pas le temps de refaire une lutte de classe -théorique- de forum.
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Ils sont en quelle classe tes élèves

CE1. Ils sont de gauche, n'oublie pas...
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Oct 2016, 20:04
Blow Up a écrit :
Tu enseignes dans une école de cinéma?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

ça c'est bien répondu!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Moi ça m'intéresse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...