Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Selon une source judiciaire au Monde, cinq individus déguisés en policiers se seraient présentés dans la résidence, où Mme Kardashian logeait à l’occasion de la Fashion Week.
Deux d’entre eux auraient pénétré à l’intérieur de l’appartement dans lequel se trouvait la star américaine, qu’ils auraient entravée et mis en joue.

Un classique, mais bien joué quand même. Il y a plein de trucs dans ce genre dans l'autobiographie de Mesrine, l'instinct de mort (je crois).
Blow Up
J'espère qu'elle a pu prendre quelques selfies avec les voleurs pour les poster sur instagram.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
oldamp a écrit :
Kim Kardashian agressée à Paris : ligotée, braquée et volée...

près de 10 millions de valeurs et bijoux volés ! mais les agresseurs ne lui ont pas pris un gramme de silicone

Ils ne l'ont pas violée non plus.
Vent & cuivre - Pro
elle etait pas maquillée
ca sent presque le coup de pub cette histoire..
TheStandard a écrit :
elle etait pas maquillée
ca sent presque le coup de pute cette histoire..

ZePot
  • ZePot
Blow Up a écrit :
J'espère qu'elle a pu prendre quelques selfies avec les voleurs pour les poster sur instagram.

Ou une sextape moins naze que la précédente, la situation s'y prête. 5 policiers, Kim ligotée, le décor est planté moi j'y crois déjà.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En plus apparemment le bondage est assez à la mode en ce moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
En plus apparemment le bondage est assez à la mode en ce moment.

Où ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
manulonch a écrit :
DTC.

C'est nul mais j'ai ri
Kandide
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

Ou une sextape moins naze que la précédente, la situation s'y prête. 5 policiers, Kim ligotée, le décor est planté moi j'y crois déjà.

On va aussi nous expliquer que cela va jouer sur le tourisme à Paris...
Et que si le chômage augmente c'est à cause de ce vol...car les stars vont fuir la capitale...
PEACE & LOVE
euh connaissant les ricains et comment ils suivent la mere kardashian ca risque de faire plus d'effet qu'un attentat terroriste.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2016, 22:20
Comment redonner du travail à l'industrie du BTP
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...