Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :
Tu les a lus ?
Zemmour par curiosité, je me demandais pourquoi un mec et des idées aussi médiocres pouvaient attirer autant de lecteurs. Mais je ne suis pas allé au bout. Il suffit de lire un chapitre, les autres ne sont que du radotage sur la même rhétorique de névropathe. De Villiers c'est encore plus simple, il suffit de lire la table des matières pour être fixé sur le contenu.
La seule différence avec Sarko, c'est qu'ils ont sans doute écrit eux même leurs bouquins.
En tout cas, le sucés de ces livres, c'est un fait intéressant. Pour ceux qui nous rabâchent qu'il y a des bien pensants partout et que l'antiracisme c'est un prétexte pour délinquant, mauvais français ou futur terroriste. La pensée unique en France, c'est entrain de devenir la merde qu'on lit dans ces bouquins.
Je te félicite car peu de gens "prennent la peine d'entendre les arguments de leurs "ennemis".
Je ne trouve pas que Zemmour soit un névropathe. Je n'ai pas lu ses bouquins mais je l'écoute volontiers car c'est un débatteur intéressant. Comme il donne de l'urticaire à toute cette gauche de bazar, il ne doit pas être si mauvais qu'on veut bien le présenter. Quant à la pensée unique, il y en a tellement qu'elles ne méritent pas cette appellation.