Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
legarsquiditque a écrit :


et oui je sais ca calme!


Moi aussi je joue dans un BB de jazz et..... euh.... je... euh... connais des trombonistes
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Grave, et choquant !
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Nous c est tromboniste au feminin et comme j ai été classé GPS, tout s explique....


Sous quel pseudo au juste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
legarsquiditque a écrit :
Le seul, l unique, le mien !

arrete d insinuer que je suis un multinick svp...


C'est surtout qu'il y a eut un sacré paquet d'users qui ont reçu l'appellation en question.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu les a lus ?


Zemmour par curiosité, je me demandais pourquoi un mec et des idées aussi médiocres pouvaient attirer autant de lecteurs. Mais je ne suis pas allé au bout. Il suffit de lire un chapitre, les autres ne sont que du radotage sur la même rhétorique de névropathe. De Villiers c'est encore plus simple, il suffit de lire la table des matières pour être fixé sur le contenu.
La seule différence avec Sarko, c'est qu'ils ont sans doute écrit eux même leurs bouquins.

En tout cas, le sucés de ces livres, c'est un fait intéressant. Pour ceux qui nous rabâchent qu'il y a des bien pensants partout et que l'antiracisme c'est un prétexte pour délinquant, mauvais français ou futur terroriste. La pensée unique en France, c'est entrain de devenir la merde qu'on lit dans ces bouquins.

Je te félicite car peu de gens "prennent la peine d'entendre les arguments de leurs "ennemis".

Je ne trouve pas que Zemmour soit un névropathe. Je n'ai pas lu ses bouquins mais je l'écoute volontiers car c'est un débatteur intéressant. Comme il donne de l'urticaire à toute cette gauche de bazar, il ne doit pas être si mauvais qu'on veut bien le présenter. Quant à la pensée unique, il y en a tellement qu'elles ne méritent pas cette appellation.
Blow Up
On se cotise pour payer une chambre à Redstein et au multiquiditque histoire d'être un peu tranquille

Sinon, enfin une bonne nouvelle. Qu'ils s'en aillent tous et vite, l'air sera plus respirable et la ville plus jolie, et moins chiante et chère.

http://www.lepoint.fr/emploi/8(...)0.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Le seul, l unique, le mien !

arrete d insinuer que je suis un multinick svp...


Je n'insinue absolument rien : l'histoire des GPS, c'était bien avant ton apparition
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Zorzi a écrit :
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu les a lus ?


Zemmour par curiosité, je me demandais pourquoi un mec et des idées aussi médiocres pouvaient attirer autant de lecteurs. Mais je ne suis pas allé au bout. Il suffit de lire un chapitre, les autres ne sont que du radotage sur la même rhétorique de névropathe. De Villiers c'est encore plus simple, il suffit de lire la table des matières pour être fixé sur le contenu.
La seule différence avec Sarko, c'est qu'ils ont sans doute écrit eux même leurs bouquins.

En tout cas, le sucés de ces livres, c'est un fait intéressant. Pour ceux qui nous rabâchent qu'il y a des bien pensants partout et que l'antiracisme c'est un prétexte pour délinquant, mauvais français ou futur terroriste. La pensée unique en France, c'est entrain de devenir la merde qu'on lit dans ces bouquins.

Je te félicite car peu de gens "prennent la peine d'entendre les arguments de leurs "ennemis".

Je ne trouve pas que Zemmour soit un névropathe. Je n'ai pas lu ses bouquins mais je l'écoute volontiers car c'est un débatteur intéressant. Comme il donne de l'urticaire à toute cette gauche de bazar, il ne doit pas être si mauvais qu'on veut bien le présenter. Quant à la pensée unique, il y en a tellement qu'elles ne méritent pas cette appellation.


Zemmour a une ou deux analyses intéressantes. Par exemple lorsqu'il soutient que contrairement à la croyance répandue, Sarko a perdu les élections non pas à cause de ses paroles (sur l'islam, l'immigration, la délinquance , ...) mais parce qu'il ne les a pas mis en application
Blow Up
Zemmour, il ne fait que colporter et réciter des idées qui ne sont pas de lui (Renaud Camus, Michel Clouscard etc... ), pour névropathe c'était par rapport à son sérieux problème avec les femmes et son bonapartisme illuminé.
Il n'énerve pas parce qu'il est brillant, il énerve parce que c'est le roi du sophisme. C'est un peu comme argumenter avec un végan, il est tellement convaincu d'avoir raison que c'est impossible de discuter, d'ailleurs il ne se cache pas de dire que son livre de chevet est "L’art d’avoir toujours raison" de Schopenhauer, la bible des rhétoriciens malhonnêtes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai téléchargé le bouquin, comme Blow Up j'ai eu du mal, je ne suis pas allé au bout. Le côté c'était mieux avant est un peu ridicule, et surtout pas très constructif. Il ne dit rien qu'il n'a déjà dit dans ses émissions.

Contrairement à ce qu'il pense je le trouve bien meilleur débatteur qu'écrivain. Sur un plateau télé, il faut bien reconnaître que c'est un tueur.

Chez les De Villiers je préférais le GPS. Le Philou a toujours été très mauvais. Il écrit comme il parle, en chevrotant.

Bref à mon avis si ces bouquins sont des best-sellers, ce n'est pas pour leur qualité intrinsèque, mais parce que les français s'y retrouvent.

Comme le bouquin de Houellebecq d'ailleurs, très mauvais comme roman, mais vision et timing absolument géniaux. Sorti le 7 janvier 2015 !!!
hercule01
ZePot a écrit :

Chez les De Villiers je préférais le GPS. Le Philou a toujours été très mauvais. Il écrit comme il parle, en chevrotant.


Ma belle-mère m'a offert son livre... Au delà, des opinions politiques, le Philippe a une bonne plume et un humour corrosif.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça ne vaut pas Manip à Kaboul ou La panthère de Kinshasa. Malko s'enfonça jusqu'à la garde... toute ma jeunesse... Ses yeux roulaient dans le sperme... Il y avait un vrai sens de la formule.

Remarque Philou devrait s'y essayer aussi, ça pourrait être intéressant. D'une main, Jeanne sentit la vigueur de sa foi... En livre audio, lu avec sa voix chevrotante
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17924
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2016, 12:38
Blow Up a écrit :
On se cotise pour payer une chambre à Redstein et au multiquiditque histoire d'être un peu tranquille

Sinon, enfin une bonne nouvelle. Qu'ils s'en aillent tous et vite, l'air sera plus respirable et la ville plus jolie, et moins chiante et chère.

http://www.lepoint.fr/emploi/8(...)0.php
Ah ben non pas d'accord!
Bon si c'est pour Bordeaux ou Lyon ça ne me dérange pas plus que ça mais si c'est pour gentrifier la campagne ou les bords de mer (merde c'est déjà un peu commencé).

ZePot a écrit :
J'ai téléchargé le bouquin, comme Blow Up j'ai eu du mal, je ne suis pas allé au bout. Le côté c'était mieux avant est un peu ridicule, et surtout pas très constructif. Il ne dit rien qu'il n'a déjà dit dans ses émissions....
Je l'ai entendu une fois à France-Inter. Je fuis.
David Caviglioli a écrit :
"ll est tout de même frappant de voir que la grandeur française cesse avec l'enfance de Zemmour, et que la déchéance nationale s'accentue à mesure qu'il avance en âge. «Le Suicide français» a quelque chose d'une autobiographie mal déguisée en essai. Et puisqu'on espérait tirer de tout cela une idée un peu générale sur l'extrême-droite, on se dit qu'il faut se méfier de ces Français qui se prennent pour la France."
Pourquoi je pense à Fillon?
hercule01
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
On se cotise pour payer une chambre à Redstein et au multiquiditque histoire d'être un peu tranquille

Sinon, enfin une bonne nouvelle. Qu'ils s'en aillent tous et vite, l'air sera plus respirable et la ville plus jolie, et moins chiante et chère.

http://www.lepoint.fr/emploi/8(...)0.php
Ah ben non pas d'accord!
Bon si c'est pour Bordeaux ou Lyon ça ne me dérange pas plus que ça mais si c'est pour gentrifier la campagne ou les bords de mer (merde c'est déjà un peu commencé).

ZePot a écrit :
J'ai téléchargé le bouquin, comme Blow Up j'ai eu du mal, je ne suis pas allé au bout. Le côté c'était mieux avant est un peu ridicule, et surtout pas très constructif. Il ne dit rien qu'il n'a déjà dit dans ses émissions....
Je l'ai entendu une fois à France-Inter. Je fuis.
David Caviglioli a écrit :
"ll est tout de même frappant de voir que la grandeur française cesse avec l'enfance de Zemmour, et que la déchéance nationale s'accentue à mesure qu'il avance en âge. «Le Suicide français» a quelque chose d'une autobiographie mal déguisée en essai. Et puisqu'on espérait tirer de tout cela une idée un peu générale sur l'extrême-droite, on se dit qu'il faut se méfier de ces Français qui se prennent pour la France."
Pourquoi je pense à Fillon?




Caviglioli est un journaliste de l'obs qui est :
Atlantiste
Subventionné par l état
Sans lecteur
La propriété de berger de Niel et de Pigasse

Le type est payé pour aller à l'encontre de zemmour. S'il applaudissait à la lecture de ce livre il se ferait virer.

Essaie de citer au moins un journaliste du monde diplomatique
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...