Blow Up a écrit :
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
Il l'avait lui même sous entendu, mais maintenant c'est presque sûr, sa femme doit le tromper avec un fonctionnaire syndiqué à la CGT, et ça expliquerait aussi ses problèmes de boisson
C'est juste intolérable, c'est un appel à se bagarrer, c'est une
provocation!
Bah je n'invente rien, c'est l'intéressé qui avait lui même posté qu'il s'inquiétait des idées de plus en plus à gauche de sa femme, et qu'il soupçonnait l'influence d'une liaison derrière ça.
Pour le reste, a part lui dont la seule participation à ce forum est de reproduire invariablement depuis son inscription le même post, à base d'une haine à peine retenue, contre des boucs émissaires responsables de touts les maux du pays (fonctionnaires, syndiqués, gauchos, immigrés) le reste des intervenants argumente un minimum. Ca devient un peu lassant et énervant à la longue, donc il ne faut pas s'étonner que le personnage soit tourné en dérision.
n'importe quoi !!!!!!
Je ne cherches pas de responsables aux maux du pays comme tu dis , c'est un système que je combat, tout comme toi, mais je suis dans le camp adverse.
La pire insulte pour moi est celle de raciste , mes origines et toute mon histoire sont en totale contradiction avec des idées racistes, ça ne m'empêche pas d'être lucide et de combattre l'immigration sauvage et l'islamo-gauchisme.
Les intervenants style 2patte , park and co qui ne savent que dénigrer et insulter ça te dit quelquechose en termes d'argumentations ? plus bas niveau que ces 2 , c'est difficile à trouver , du cliché de beauf de gauche ...