Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La grève des hotesses et stewards d'Air France aurait déjà couté 90 millions d'euros à l'entreprise:
http://www.challenges.fr/entre(...).html

Je sens l'arrachage de chemise 2.0.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Continuez les gars, bientot A.F vaudra zéro... 5.12€ today contre ~40€ en 2007

Période Variation + Haut + Bas
1 Janv. -26.97% 8.837 5.038
1 semaine -1.00% 5.503 5.038
1 mois -11.76% 6.057 5.038
3 mois -33.42% 7.894 5.038
6 mois -29.66% 8.837 5.038
1 an -20.51% 8.837 5.038
3 ans -21.06% 11.945 5.038
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17148
  • Publié par
    Lao
    le 03 Août 2016, 19:10
Révoltant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17150
  • Publié par
    Lao
    le 03 Août 2016, 19:27
Ce n'est pas l'Europe qui est en cause mais le détournement des institutions démocratiques.
Ce monsieur a été élu démocratiquement
Citation:
Le secrétaire général du Conseil de l'Europe est une autorité élue par l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe sur recommandation du Comité des ministres, pour une période de cinq ans. Son objectif est inscrit dans le traité de Londres de 1949, principes d'idéaux et de rapprochement entre les peuples européens.

Ce problème se pose partout de la même façon.
Par exemple si j'ai voté pour Hollande ce n'était pour qu'il aille vendre des rafales, centrales nucléaires et labo de biologie de haute sécurité la si nuisible Arabie Saoudite.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17151
  • Publié par
    PP
    le 03 Août 2016, 19:58
ben si.
ces gens ont réussi à rendre regrettable une idée pourtant salutaire dans sa vision initiale.
s'il n'y a pas d'Europe politique, on finit par comprendre que c'est parce qu'il ne peut sans doute pas y en avoir. mais on fait comme si...
numero27
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/1904451-20160803-turquie-secretaire-general-conseil-europe-approuve-nettoyage-post-coup-etat

C'est y pas magnifique ca ????


Ha ben si ils leur restait un peu de retenue sur la manière de traiter les inculpés, la ça va être open-bar , j'espère que les geôliers ont pas vu human centiped , sinon je te raconte pas la taille de la queuleuleu !
Kandide
Il faut voter pour Gandhi !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17154
  • Publié par
    Lao
    le 03 Août 2016, 20:29
Malheureusement vrai.
Aux prochaines élections et malgré leurs insuffisances crasses je pense que je voterai écolo étant donné que c'est le parti le moins vatenguerre et qui à mon avis aurait le meilleur comportement vis à vis de personnes comme Erdogan.
:pleurs:
J'aurai au moins la conscience tranquille
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
Les écolos feront pareil que les autres, à mon humble avis. Après on pourrait parler de l'UPR et de Francois Asselineau, mais on va me traiter de conspirationniste et on va venir me tabasser en pleine nuit (enfin zont qu'à essayer). Ce mec dit pas mal de vérités, et c'est un bon historien mais stop...chut...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Lao a écrit :
Malheureusement vrai.
Aux prochaines élections et malgré leurs insuffisances crasses je pense que je voterai écolo étant donné que c'est le parti le moins vatenguerre et qui à mon avis aurait le meilleur comportement vis à vis de personnes comme Erdogan.
:pleurs:
J'aurai au moins la conscience tranquille


Nos politiques ne parlent que de guerre....


J'attends un homme de la trempe de Gandhi...

Il va falloir que je sois patient....
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17157
  • Publié par
    Lao
    le 03 Août 2016, 21:05
Kandide a écrit :
...........J'attends un homme de la trempe de Gandhi...

Il va falloir que je sois patient....
Tu risques d'attendre très longtemps.
Et si tu devenais toi-même le Gandhi du 21ème siècle?
shaolintao a écrit :
Les écolos feront pareil que les autres, à mon humble avis.

Duflot ou Jean-Vincent Placé, oui sans aucun doute.
Eva Joly je suis moins sûr : d'origine scandinave et magistrate anti-corruption...
pas le genre à tolérer la connivence du grand capital ou à plier devant Erdogan.

Pour l'UPR, nan il ne dit pas que des conneries, il voit le monde tel qu'il est depuis 1944 : unipolaire.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
...........J'attends un homme de la trempe de Gandhi...

Il va falloir que je sois patient....
Tu risques d'attendre très longtemps.
Et si tu devenais toi-même le Gandhi du 21ème siècle?



Il va alors falloir que je peaufine mieux ma communication car mes messages de paix trouvent hélas très peu d'écho.

Je suis honoré et te remercie Lao de cette pensée (même si c'est une boutade) à mon encontre !
Je suis bien incapable de suivre son chemin... Qui pourrait avoir telle prétention ?

Plus sérieusement, je travaille sur moi... Cela me demande déjà beaucoup de boulot...
Il faut d'abord changer soi-même avant de prétendre à...
Et dans mon cas, il reste tellement de travail.

Mais effectivement, un homme politique partisan de la paix et de l'espoir nous fait cruellement défaut !
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
un homme politique partisan de la paix et de l'espoir nous fait cruellement défaut !

Moins qu'une guillotine

En ce moment sur backstage...