Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bonne initiative! (Mais j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt...")
Maintenant il faudrait aussi arrêter de divulguer leurs noms.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Bonne initiative! (Mais j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt...")
Maintenant il faudrait aussi arrêter de divulguer leurs noms.


Ca a l'air d'etre aussi le cas.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17057
  • Publié par
    PP
    le 27 Juil 2016, 16:52
fabh a écrit :
Bonne initiative! (Mais j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt...")
Maintenant il faudrait aussi arrêter de divulguer leurs noms.


là pas d'accord.
voir n'est pas savoir, mais cacher un nom ce serait comme refuser de nommer le problème.
Blow Up
Il était temps, ils ont quand même mis plus d'un an et demi pour comprendre depuis Charlie Hebdo, même le nom des terroristes ne devrait pas être cité.
Ca n’empêchera pas Les médias poubelles de continuer a faire du spectacle avec le terrorisme et a attiser le voyeurisme, mais ce serait bien que ça reste dans les poubelles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :

Le raciste n'est pas forcément un con, c'est quelqu'un qui se trompe de colère. Et ça, tous les dirigeants de partis populistes l'ont bien compris, eux qui ne surfent QUE là-dessus. Mais on ne bâtit pas un projet de société sur la colère, ce serait trop facile. Le FN se fait passer pour l'ennemi des "voleurs" et le défenseur des petites gens, alors que dans les faits il roule pour les grandes fortunes de France en conchiant son électorat ouvrier. On a pu voir son mépris de classes lors des grèves de mai/juin: sa posture de parti des ouvriers a volé en éclat, en criminalisant les syndicats il a montré son vrai visage: l'ami des patrons, et de leurs intérêts.


On est totalement en phase sur ce point là, et c'est bien pourquoi je ne conçois plus de considérer les électeurs du FN comme des extrémistes perdus.
Et malheureusement (ou heureusement, selon la façon de voir les choses), il me semble que le FN risque fort de rentrer dans le rang des autres partis dès qu'il aura de vraies responsabilités (ça viendra nécessairement un jour je crois), au sens où ses électeurs se rendront compte que finalement il roule pour les mêmes que les autres partis historiques.

Quand j'emploie le mot de "parti légitime", c'est au titre de sa place dans le jeu démocratique : il est légal, fait tout pour le rester, y arrive très bien, et donc participe au grand barnum.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
Bonne initiative! (Mais j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt...")
Maintenant il faudrait aussi arrêter de divulguer leurs noms.


Ca a l'air d'etre aussi le cas.


L'article de BFMTV sur le sujet donne les noms du mec qui a égorgé le pretre et du conducteur du camion de Nice...

PP a écrit :
fabh a écrit :
Bonne initiative! (Mais j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt...")
Maintenant il faudrait aussi arrêter de divulguer leurs noms.


là pas d'accord.
voir n'est pas savoir, mais cacher un nom ce serait comme refuser de nommer le problème.


Plus ils resteront anonymes, moins ils seront vu comme des héros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
fabh a écrit :
Bonne initiative! (Mais j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt...")
Maintenant il faudrait aussi arrêter de divulguer leurs noms.


là pas d'accord.
voir n'est pas savoir, mais cacher un nom ce serait comme refuser de nommer le problème.


L'idée n'est pas de masquer leur origine ethnique mais de les rendre anonymes. S'ils laissent leurs papiers c'est aussi pour que le monde entier sachent qui ils sont et qu'ils soient portés en martyr...

Sans nom ils mouront comme des merdes sans "honneurs".

Enfin bon j'espère quand même qu'il n'aura plus à se poser la question...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
On devrait continuer de publier la photo des terros mais uniquement en photomontage en train de se faire mettre par un porc , on garde systématiquement le même fond, comme les trucs de foire, on change juste la tête , comme ça le mec est prévenu : si il fait le con il sait quelle image il va rester de lui .
quand on fait quelques recherches sur face cachée du web deep web et darkweb (soit 96% du web), qui est aussi le lieu de propagande de daesh, on se rend compte que c'est un monde de psychopathe impunis a te laver le cerveau.

on peut recevoir son kilo de coke at home facon le bon coin, acheter des armes, faux documents, commumiquer en crypté, engager des tueurs a gages, visionner toute la violence perverse du monde redroom pedophilie...
bref facile de s'y perdre et facile d'acces (tuto sur youtube).leur monnaie virtuelle bitcoin est intracable.

les journalistes l'utilisent pour s'infiltrer.c'est plus reel que dans les films.

alors le petit jeune apprenti gangster a toutes les ressources pour devenir un terroriste 2.0. et plus aucun repere a la vie Reele en frequentant des psychopathes a longueur de temps., c'est pas la gloire du journal local qu'il vise.

liens au pif / faites vos recherches, jetez un oeil sur you tube.
http://www.slate.fr/story/1163(...)ation

http://laparousiedejesus.cente(...)?ii=1
Kandide
TheStandard a écrit :
quand on fait quelques recherches sur face cachée du web deep web et darkweb (soit 96% du web), qui est aussi le lieu de propagande de daesh, on se rend compte que c'est un monde de psychopathe impunis a te laver le cerveau.

on peut recevoir son kilo de coke at home facon le bon coin, acheter des armes, commumiquer en crypté, engager des tueurs a gages, visionner toute la violence perverse du monde redroom pedophilie...
bref facile de s'y perdre et facile d'acces (tuto sur youtube).leur monnaie virtuelle bitcoin est intracable.

les journalistes l'utilisent pour s'infiltrer.c'est plus reel que dans les films.

alors le petit jeune apprenti gangster a toutes les ressources pour devenir un terroriste 2.0. et plus aucun repere a la vie Reele en frequentant des psychopathes a longueur de temps., c'est pas la gloire du journal local qu'il vise.

liens au pif / faites vos recherches, jetez un oeil sur you tube.
http://www.slate.fr/story/1163(...)ation

http://laparousiedejesus.cente(...)?ii=1


C'est bien triste que tout cela...

"Les journalistes l'utilisent pour s'infiltrer" alors espérons que les services d'Etat aussi...
PEACE & LOVE
j'ai entendu parler du deepweb dans une declaration de chezplusqui, qui disait comment les terroristes se procurait des armes. j'ai creusé un peu.
et franchement ca me fout mal a l'aise.
dans le surface web on pensait avoir tout vu en desactivant le filtre parental, mais dans le deepweb c'est le filtre moral qui saute.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce truc deep Web ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
C'est quoi ce truc deep Web ?


Tout ce qui est sur la toile, mais non indexé par les moteurs de recherche.
J'ai vu ma part de trucs dérangeants sur 4chan, je ne pense pas que j'irais y fourrer mon nez....
Je suis limite nervous breakdown
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi ce truc deep Web ?


Tout ce qui est sur la toile, mais non indexé par les moteurs de recherche.
J'ai vu ma part de trucs dérangeants sur 4chan, je ne pense pas que j'irais y fourrer mon nez....


Pourquoi ce n'est pas indexé ?
Si pas indexé comment on fait pour y aller sans connaître les adresses exactes ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...