Les expressions du net!

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
icco a écrit :
maud91 a écrit :

Voila une des grands mysteres qui te hantaient resolve !!
Résolu ?

Le salaud!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
icco a écrit :
masterjm a écrit :
icco a écrit :
maud91 a écrit :

Voila une des grands mysteres qui te hantaient resolve !!
Résolu ?

Le salaud!

+1!
Frthsvn
icco a écrit :
maud91 a écrit :
Vous avez peut etre raison,mais ca m'etonne parce que j'ai trouve ca ici: www.liensutiles.org/dico.htm
et hop dans mes favoris ...

image du film dogma
Unicorn
Bons17 a écrit :
Sicko a écrit :
Glamandshred a écrit :
darwriext a écrit :

je commence: lol par contre, c'est un grand mystere pour moi.. je ne sais aps vraiment ce que ça veut dire, je sais juste que ça s'utilise a toutes les sauces

Je crois que lol veut dire "laugh on line" (en gros "arf arf arf" ou "rires")

je crois que ça veut plutôt dire "laugh out loud" ou....."lot of laugh" je sais plus.

Oui on m'avait dit "Lot of Laughing" qui signifie en gros "rires"

pareil on m'a dit la même chose

je connais aussi PDR -->pété de rire
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Tanaele
Unicorn a écrit :
Bons17 a écrit :
Sicko a écrit :
Glamandshred a écrit :
darwriext a écrit :

je commence: lol par contre, c'est un grand mystere pour moi.. je ne sais aps vraiment ce que ça veut dire, je sais juste que ça s'utilise a toutes les sauces

Je crois que lol veut dire "laugh on line" (en gros "arf arf arf" ou "rires")

je crois que ça veut plutôt dire "laugh out loud" ou....."lot of laugh" je sais plus.

Oui on m'avait dit "Lot of Laughing" qui signifie en gros "rires"

pareil on m'a dit la même chose

je connais aussi PDR -->pété de rire

non c'est ptdr
Signature inutile. =)
alphamu
Je confirme..PTDR..c'est peté de rire..
Mady_Roar
CARAIBES = CARtographie Adaptée à l'Imagerie et à la BathymétriE des Sondeurs et des sonars

EDIT : C'est pas une exression du net bien sur
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 11 Juil 2004, 18:39
D'ailleur, quand on est branché, sur le chat (pas sur les forums bien sur..), on ne parle qu'avec des abréviations..
exemple:

_slt touua (notez le touua, discret et éfficace)
_ouah slt!
_asv
_15m105 (ce type n'a sans doute pas 15 ans, de plus il est peu probable qu'il habite le département 105, mais qu'importe..)
_oua po lo1 dché moua! (certainement faux, mais la aussi, on s'en fou, sa fait un sujte de discussion, et c'est tant mieux)
_tM koua ds la life? (ne pas hésiter à glisser des mots anglais, l'anglais c'est l'avenir, le tchateur l'a déja compris..)
_ri1, lol (le tchateur est parfois fénéant, il répond donc malicieusement a la question, de façon a ne pas s'y attarder)
_o puré kom moua! (euh par contre, cette réponse la est sans doute vrai)
_on pale 2 koua?
_ché pa (dans ce cas précis, nos tchateurs sont en manque d'imagination, il est peut etre tard, ils sont peut etre épuisés, ou tout simplement c**s)
[20 minutes plus tard]
_bon jte laiss (et oui, le tchateur est vif d'esprit)
_bizzzzzzzzzz (malgré le vide total de 20 min, le tchateur est poli, il répond a son semblable)

Pour ceux qui n'aurait pas compris la conversation, voici une traduction:

_Bonjour cher ami!
_Oh, le fait que tu viennes me parler ne manque pas de me surprendre, bonjour a toi!
_Dis moi, quel age as tu? Je m'adresses a une dame ou un gentleman? D'ou viens tu ?
_Et bien, si tu veux tout savoir, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'habite dans le 105.
_Oh, mais quel surprise! Je constate que nous habitons au meme endroit!
_J'ai envie d'en savoir plus sur toi! Dis moi ce que tu fais de tes journées, comment est rythmé ton train de vie, je veux tout savoir!
_Et bien la réponse est simple et breve: rien du tout
_Oh, encore un point commun!
_As tu en tete un sujet qui te tient a coeur et qui pourrait animer notre conversation?
_Olala, au risque de te décevoir, je n'en ai, pour le moment, pas un seul..
[20 minutes plus tard]
_Je crains de devoir mettre fin a cette conversation pour le moins intéressante et enrichissante, en effet je dois m'en aller.
_Très bien, à bientot!

N.B: je tiens a m'excuser auprès de tous les tchateurs qui liront ec message ainsi qu'auprès de ceux qui ont été choqué par des propos qui leur sembleront choquant. Mais ce texte est basé sur de faits réels, c'est une conversation qui s'est déroulé il y a bien longtemps, dont je suis l'un des protagonistes.. (non, pas la peine d'insister, je ne dirai pas lequel..)
masterjm
mdr
Roi des vannes.
raoul31
Cr4sH a écrit :
D'ailleur, quand on est branché, sur le chat (pas sur les forums bien sur..), on ne parle qu'avec des abréviations..
exemple:

_slt touua (notez le touua, discret et éfficace)
_ouah slt!
_asv
_15m105 (ce type n'a sans doute pas 15 ans, de plus il est peu probable qu'il habite le département 105, mais qu'importe..)
_oua po lo1 dché moua! (certainement faux, mais la aussi, on s'en fou, sa fait un sujte de discussion, et c'est tant mieux)
_tM koua ds la life? (ne pas hésiter à glisser des mots anglais, l'anglais c'est l'avenir, le tchateur l'a déja compris..)
_ri1, lol (le tchateur est parfois fénéant, il répond donc malicieusement a la question, de façon a ne pas s'y attarder)
_o puré kom moua! (euh par contre, cette réponse la est sans doute vrai)
_on pale 2 koua?
_ché pa (dans ce cas précis, nos tchateurs sont en manque d'imagination, il est peut etre tard, ils sont peut etre épuisés, ou tout simplement c**s)
[20 minutes plus tard]
_bon jte laiss (et oui, le tchateur est vif d'esprit)
_bizzzzzzzzzz (malgré le vide total de 20 min, le tchateur est poli, il répond a son semblable)

Pour ceux qui n'aurait pas compris la conversation, voici une traduction:

_Bonjour cher ami!
_Oh, le fait que tu viennes me parler ne manque pas de me surprendre, bonjour a toi!
_Dis moi, quel age as tu? Je m'adresses a une dame ou un gentleman? D'ou viens tu ?
_Et bien, si tu veux tout savoir, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'habite dans le 105.
_Oh, mais quel surprise! Je constate que nous habitons au meme endroit!
_J'ai envie d'en savoir plus sur toi! Dis moi ce que tu fais de tes journées, comment est rythmé ton train de vie, je veux tout savoir!
_Et bien la réponse est simple et breve: rien du tout
_Oh, encore un point commun!
_As tu en tete un sujet qui te tient a coeur et qui pourrait animer notre conversation?
_Olala, au risque de te décevoir, je n'en ai, pour le moment, pas un seul..
[20 minutes plus tard]
_Je crains de devoir mettre fin a cette conversation pour le moins intéressante et enrichissante, en effet je dois m'en aller.
_Très bien, à bientot!

N.B: je tiens a m'excuser auprès de tous les tchateurs qui liront ec message ainsi qu'auprès de ceux qui ont été choqué par des propos qui leur sembleront choquant. Mais ce texte est basé sur de faits réels, c'est une conversation qui s'est déroulé il y a bien longtemps, dont je suis l'un des protagonistes.. (non, pas la peine d'insister, je ne dirai pas lequel..)

Mady_Roar
héhé trop marrant :-D
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 11 Juil 2004, 18:44
en fait je crois que ces langages simplifiés ont été inventés parce que les gens voulaient aller vite sans pour autant se donner les moyens de devenir des shredders du clavier
masterjm
matt- a écrit :
en fait je crois que ces langages simplifiés ont été inventés parce que les gens voulaient aller vite sans pour autant se donner les moyens de devenir des shredders du clavier

Et pourquoi pas des splinters ou des donatello...

ps: oh c'est bon c'est ma premère aujourd'hui...
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...