Les expressions du net!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Juil 2004, 19:01
"^^" genre de smiley que certains utilisent (dont moi)
"xD" idem, moi aussi
xpdr --> Explosé de rire
tptdr ---> trop peté de rire
hu ? ---> Quand ta pas compris
"loul" ---> Deformation non homologué de LOL la sacem va me tomber dessus andemol vont me prendre en justice
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
surfingwithdje
Pour en revenir a "lol", j'avais bien compris ce que ca voulais dire (le rire en gros...) mais je pensais que ca symbolisait un visage, et le "o" la bouche...

Comme: ^^...
je suppose que c'est sensé symboliser des sourcils ? ca pourrait etre l'etonnement...

Non?, pt'etre bien que je fait fausse route!

Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 19:04
surfingwithdje a écrit :
Pour en revenir a "lol", j'avais bien compris ce que ca voulais dire (le rire en gros...) mais je pensais que ca symbolisait un visage, et le "o" la bouche...

je suppose que c'est sensé symboliser des sourcils ? ca pourrait etre l'etonnement...

Je penses plutot que sa représentes des yeux plissés..
rock@powa
surfingwithdje a écrit :

Quel boulet
surfingwithdje
Cr4sH a écrit :

Je penses plutot que sa représentes des yeux plissés..[/quote]

Ben ouais.. au moment ou je postais, j'ai matté le symbole et je me suis dis aussi que c'était certainement plus des yeux plissés...

C'est pas grave... mais ca veut dire quoi?

et tant qu'on y est...: cqfd a une signification qui m'intrigue encore plus...
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
surfingwithdje
rock@powa a écrit :
Quel boulet

Merci, merci!

Mais bon, je fait ce que je peux... j'ai pas internet depuis tres longtemps, alors j'essaie de trouver tout seul les significations des abbréviations!

D'ailleurs ce topic est cool car ca va m'aider un peu!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
n-jerix
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :
irl: in real life
Souvent utilisé dans les t'chats..
Signifie que deux personnes ayant pour habitude de communiquer via cette chose magnifique qu'est internet vont enfin se rencontrer..pour découvrir que la blonde sulfureuse fait 100 kilos toute mouillée, possède un regard vide omniprésent, un rire à casser du verre, un langage digne de la haute société ("putain s'que tu tires la guele!!") ainsi qu'un style vestimentaire en faire palir un S.D.F... Mais passons a la brute épaisse qui devait normalement arborer des tablettes de chocolat monstreuses mais ressemble plus a du nutella qu'autre chose.. Chez le male, la politesse est aussi de rigeur ("burp, oh putain celui la il voulait sortir"), sans parler de la galanterie ("bon tu payes le tout, j'ai pu un rond")..
Alors oui, ce irl est craint par de nombreux tchateurs cherchant déséspéremment l'amour derrière leur écran..

y'a pas que des moches sur internet
n'en fait pas une generalitée

ben toi t'es deja un grand spécimen de mochitude aïgue !

tu sais quoi ??
je t'emmerde

et pis je suis pas MOCHE
rock@powa
surfingwithdje a écrit :
Cr4sH a écrit :

Je penses plutot que sa représentes des yeux plissés..

Ben ouais.. au moment ou je postais, j'ai matté le symbole et je me suis dis aussi que c'était certainement plus des yeux plissés...

C'est pas grave... mais ca veut dire quoi?

et tant qu'on y est...: cqfd a une signification qui m'intrigue encore plus...[/quote]

CQFD = ce qu'il fallait démontrer .
rock@powa
n-jerix a écrit :
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :
Signifie que deux personnes ayant pour habitude de communiquer via cette chose magnifique qu'est internet vont enfin se rencontrer..pour découvrir que la blonde sulfureuse fait 100 kilos toute mouillée, possède un regard vide omniprésent, un rire à casser du verre, un langage digne de la haute société ("putain s'que tu tires la guele!!") ainsi qu'un style vestimentaire en faire palir un S.D.F... Mais passons a la brute épaisse qui devait normalement arborer des tablettes de chocolat monstreuses mais ressemble plus a du nutella qu'autre chose.. Chez le male, la politesse est aussi de rigeur ("burp, oh putain celui la il voulait sortir"), sans parler de la galanterie ("bon tu payes le tout, j'ai pu un rond")..
Alors oui, ce irl est craint par de nombreux tchateurs cherchant déséspéremment l'amour derrière leur écran..

tu sais quoi ??
je t'emmerde

et pis je suis pas MOCHE

... il t'a cassé.
sNkiers-
"HTKC" suffit de prononcer les lettres mais c'est connu.

"VTP" -> va te pendre
"FDP" -> du lamer de base mais ici ca veut pas dire frais de ports
"PGM" -> progamer (insultes pour les nerds des jeux videos lol )

et plein d autre deja cités..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 19:31
"^^" représente les yeux plissés et donc le rire en général (tout êtrehumain normalement constitué plisse un peu les yeux quand il rit, a moins de s'injecter régulièrement quelques piquouzes de botox...)
Donc quand quelque chose te fais marrer, zouuu tu montres que tu es branché, tu sors le "^^"...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 19:34
A/S/V : age/sexe/ville (peu apprécié)
AKA : Also Know As (plus connu sous le nom de, alias)
ASAP : As Soon As Possible (dès que possible)
Away : absent, au loin
BRB : Be Right Back (je reviens)
FAQ : Frequently Asked Question (Questions posées
Fiuuuuuu : étonnement
K : OK, Okay, Okie
Mouarfff, mouhhhhaaaaa, hihihi, hahaha, ... : idem que MDR ou LOL
Pfftttt : petit mépris, "c'est n'importe koa"&cie
Ppl : people (gens, monde)
Re : rebonjour (ou reuhhhh)
SOHF : Sense Of Humour Failure (pas le sens de l'humour) [rarement utilisé]
TIA : Thanks In Advance (merci d'avance) [rarement utilisé]
TX : Thanx, Thanks (merci)
WB : Welcome Back (bienvenue à nouveau) [rarement utilisé]
YWIA : You're Welcome In Advance (bienvenue d'avance) [rarement utilisé]
sclair : c'est clair
tlm : tout le monde

Voila, voila...
n-jerix
rock@powa a écrit :
n-jerix a écrit :
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :

tu sais quoi ??
je t'emmerde

et pis je suis pas MOCHE

... il t'a cassé.

t ki toi ??

ah ui le moche du trombi ??

HTKC

Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 19:52
Ralala, les gosses.. Faut toujours que sa se chamaille...
spooner67, ne dit plus que n-jerix est moche, sinon on en finit pas..
n-jerix, meme si t'es moche, c'est pas grave, dis toi que tu n'es pas seul, il y a d'autres gens, qui, comme toi, sont compléxés et ne demandent qu'a rassurer et être rassurer... (non, c'est inutile, ne vient pas chercher du réconfort auprès de moi, je suis beau, point)
n-jerix
Cr4sH a écrit :
n-jerix, meme si t'es moche, c'est pas grave, dis toi que tu n'es pas seul, il y a d'autres gens, qui, comme toi, sont compléxés et ne demandent qu'a rassurer et être rassurer... (non, c'est inutile, ne vient pas chercher du réconfort auprès de moi, je suis beau, point)

mais MERDE je usis pas MOCHE

photos a venir tu verras
c eux qui veulent tjrs me casser mes "pseudos" amis

z'aiment bien me casser
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 19:56
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :

mais MERDE je usis pas MOCHE

photos a venir tu verras
c eux qui veulent tjrs me casser mes "pseudos" amis

z'aiment bien me casser

Bon très bien.. On attend ton apparition dans le trombi' avec impatience !!

En ce moment sur backstage...