Les expressions du net!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 17:34
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :
irl: in real life
Souvent utilisé dans les t'chats..
Signifie que deux personnes ayant pour habitude de communiquer via cette chose magnifique qu'est internet vont enfin se rencontrer..pour découvrir que la blonde sulfureuse fait 100 kilos toute mouillée, possède un regard vide omniprésent, un rire à casser du verre, un langage digne de la haute société ("putain s'que tu tires la guele!!") ainsi qu'un style vestimentaire en faire palir un S.D.F... Mais passons a la brute épaisse qui devait normalement arborer des tablettes de chocolat monstreuses mais ressemble plus a du nutella qu'autre chose.. Chez le male, la politesse est aussi de rigeur ("burp, oh putain celui la il voulait sortir"), sans parler de la galanterie ("bon tu payes le tout, j'ai pu un rond")..
Alors oui, ce irl est craint par de nombreux tchateurs cherchant déséspéremment l'amour derrière leur écran..

y'a pas que des moches sur internet
n'en fait pas une generalitée

Oui c'est vrai, je me suis un peu emballé..

j'en ai vu des magnifiques femmes et c pas des fakes

Mince.. Y'en a qui ont vraiment du bol....
n-jerix
Cr4sH a écrit :

Mince.. Y'en a qui ont vraiment du bol....

sauf qu'elle habite paris
masterjm
darwriext a écrit :
bon, peut etre que, comme toujours, un topic a déja été ouvert sur ce sujet, mais il doit trainer dans les méandres de backstage alors...
Comme vous le savez, il y a pas mal d'expressions sont apparues avec internet. donc, ce que je propose, c'est qu'on fasse un inventaire (je sais pas si c'est le mot approprié). donc vous mettez le mot, ou le truc (parce que c'est pas toujours des mots!) et vous donnez la définition... si vous la savez!!
je commence: lol par contre, c'est un grand mystere pour moi.. je ne sais aps vraiment ce que ça veut dire, je sais juste que ça s'utilise a toutes les sauces.
mdr: je croyais que ça voulais dire merde, dans un passé lointain.. mai en fait, c'est mort de rire... un peu bete, comme expression...

a vous!

Arrête tu savais pas ce que ca voulait dire " lol " ?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
n-jerix a écrit :
le dtc legendaire

qui signifie Dans Ton Cul

Et le DTCQP ? Tu sais ce que ca veut dire?

Dans ton cul qui pue...
Roi des vannes.
n-jerix
y'a aussi le OMG ou OMFG

C OH MY GOD §§ ou OH MY FUCKING GOD !!

qui est : oh mon dieu
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sicko a écrit :
Glamandshred a écrit :
darwriext a écrit :

je commence: lol par contre, c'est un grand mystere pour moi.. je ne sais aps vraiment ce que ça veut dire, je sais juste que ça s'utilise a toutes les sauces

Je crois que lol veut dire "laugh on line" (en gros "arf arf arf" ou "rires")

je crois que ça veut plutôt dire "laugh out loud" ou....."lot of laugh" je sais plus.

C'est probable .. ct mon interpretation perso du lol (rire en ligne ct chouette comme traduc)... mais c'est vrai que tes 2 interpretations doivent etre bonne ...les 3 voulant dire "rires" de toutes façons
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 10 Juil 2004, 18:13
Il y'a cqfd aussi, d'ailleurs j'ai oublié ce que ça voulait dire.

Je me souviens quand j'ai eu internet et dans la foulée msn, il y'avait souvent lol qui sortait comme ça tout seul, je croyais que c'était le logiciel qui buggait
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
rock@powa
Il aussi ROFL (beaucoup croient que ca veut dire qu'on soupir) qui veut dire Rolling On The Floor Laughing (traduction: est en train de se rouler par terre en rigolant)
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
JMEBLRG

Jmen bas la race grave

Mais, je sais pas si il est homologué
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
rock@powa
Personne n'a sortit le fameux "TG" du lamer de base?
Mady_Roar
Fake sa veut dire " faux" en gros...
Petit Lutin
JRDMB = Je ris dans ma barbe

Pour les lamer c'est plus taggle que TG mais bon y'a les deux
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
spooner67
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :
irl: in real life
Souvent utilisé dans les t'chats..
Signifie que deux personnes ayant pour habitude de communiquer via cette chose magnifique qu'est internet vont enfin se rencontrer..pour découvrir que la blonde sulfureuse fait 100 kilos toute mouillée, possède un regard vide omniprésent, un rire à casser du verre, un langage digne de la haute société ("putain s'que tu tires la guele!!") ainsi qu'un style vestimentaire en faire palir un S.D.F... Mais passons a la brute épaisse qui devait normalement arborer des tablettes de chocolat monstreuses mais ressemble plus a du nutella qu'autre chose.. Chez le male, la politesse est aussi de rigeur ("burp, oh putain celui la il voulait sortir"), sans parler de la galanterie ("bon tu payes le tout, j'ai pu un rond")..
Alors oui, ce irl est craint par de nombreux tchateurs cherchant déséspéremment l'amour derrière leur écran..

y'a pas que des moches sur internet
n'en fait pas une generalitée

ben toi t'es deja un grand spécimen de mochitude aïgue !
surfingwithdje
Opera a écrit :

Ben oui tiens... c'est quoi "cqfd" ?
Dans le meme genre, "gné" est une expression qui se retrouve de temps en temps sans que je sache ce que ca veut dire...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
masterjm
surfingwithdje a écrit :
Opera a écrit :

Ben oui tiens... c'est quoi "cqfd" ?
Dans le meme genre, "gné" est une expression qui se retrouve de temps en temps sans que je sache ce que ca veut dire...

"gné" c'est pour dire qu'on a rien compris...
Roi des vannes.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Juil 2004, 19:01
"^^" genre de smiley que certains utilisent (dont moi)
"xD" idem, moi aussi
xpdr --> Explosé de rire
tptdr ---> trop peté de rire
hu ? ---> Quand ta pas compris
"loul" ---> Deformation non homologué de LOL la sacem va me tomber dessus andemol vont me prendre en justice
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...