Les couteaux pliants

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
je suis d'accord aussi : je poste l'image d'un zouli couteau, que j'ai pris orange justement pour eviter de faire "John Rambo dans la jungle urbaine", on me répond "ca fait playskool" et Tof répond par un "Ca c'est un couteau" avec un truc que tu le sors pour couper un bout de saucisson en montagne, t'as le GIGN qui débarque pour neutraliser un dangereux terroriste
Tof the F*up guy
C'est pour couper le pain campagnard pour la fondue au fromage...

Couteau militaire, c'est de la bonne came.

Edit : sympathique le blog
J
Tophe
YAPOUSSIE
je le remet au cas z'ou !!! , d'ailleurs j'en ai repéré qui traine aussi sur G.com
très bon forum qui contrairement a ce que pense certains , n'est pas un forum de guerriers ou autres tueurs en série
pour avoir été au Sicac cette année , j'ai rencontré des artisans coutelier vraiment hyper balaise , de vrais artistes
http://forum.neoczen.org/
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
mollotof
je comprends absolument pas cette mode du tactical (ou plutot je ne la comprends que trop bien).
Engagez vous dans l'armée les mecs, vous z'aurez plein de jolis équipements tactiques qui vous seront fournis gratuitement....Pis vous ferez des beaux voyages...
Tof the F*up guy
mollotof a écrit :
je comprends absolument pas cette mode du tactical (ou plutot je ne la comprends que trop bien).
Engagez vous dans l'armée les mecs, vous z'aurez plein de jolis équipements tactiques qui vous seront fournis gratuitement....Pis vous ferez des beaux voyages...

C'est beau l'Afghanistan ?
Tophe
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tof the F*up guy a écrit :
mollotof a écrit :

C'est beau l'Afghanistan ?

Oui.
YAPOUSSIE
mollotof a écrit :

j'aime pas les tactical's , mais tu exagères un poil je pense ...
So many different suns
mollotof
Mon kershaw Zing est arrivé aujourd'hui.

Ca coupe vraiment comme un rasoir, bien mieux que mon crkt m-16.
La preuve :

YAPOUSSIE
c'est un poil gore mais bon.... ect !
So many different suns
Jimmy W
Mollotof, fais gaffe, les RG vont te retrouver avec cette photo de toi et de ton intérieur !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Tof the F*up guy
Çà va être chaud pour jouer de la guitare avec une entaille comme çà...
Tophe
AnGeL_Of_SiN
ah ah ah ah ah!

On vous apprend pas à faire des bandages, "dans le maquis"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
C'es pas moi qui ait posé les stéri strips....
Apres avoir pris la photo, j'ai refait ca proprement, et ce matin ca a bien meilleure allure, j'ai pas l'impression que ca a resaigné pendant la nuit.
normalement je devrais arriver a tenir un mediator demain...
mollotof
mes nouvelles acquisitions :

de bas en haut :

SANRENMU A103 (3,61 € fdp in)

SANREMNU 721P ((7,97 € fdp in)

Ganzo G707 (17,37 € fdp in).

Les SRM sont en 8Cr13Mov, le Ganzo (meme boite que sanremnu en fait) est en 440C, soit des aciers que l'on trouve plutot sur des couteaux nettement plus chers (spyderco, benchmade,...).
Sont forts ces chinois...
lartistafred
Tu t'en sers pour quoi concrètement de cette quincaillerie ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...