Les couteaux pliants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Tout dépend ce que tu veux faire pendant un an mais la meilleure des solutions c'est avoir 2 couteaux un pliant et un lame fixe.
O)))
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Masha a écrit :

J'ai un vieux couteau Sabatier dans ce genre la,quelqu'un sait comment faire partir les taches noires ?

Ca ressemble aux couteaux de scout des années 60.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
SharkFood
lomdelamancha a écrit :

Douk douk ou Opinel pour moi, pas la peine d'investir dan sdu Laguiole chinois.

Mon ami !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Nov 2012, 22:51
Douk douk commandé !

Je suis limite nervous breakdown
SharkFood
mjolk a écrit :
Douk douk commandé !

Yes, du bon couteau !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
lomdelamancha
Ouaip, je pense qu'il va m'en falloir un, un jour.

Aucun rapport ou presque, je viens juste de voir que le Forum Metal-Connexion est passé momentanément en mode lecture, le temps que les administrateurs décident d'une suite à donner à ce forum d'amoureux du XC 75 (entre autre)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Nov 2012, 00:23
Le douk douk, c'est vraiment de la merde, c'est l'Ibanez du couteau, le manche est inexistant, aucune prise en main...
Jean Didier
Le Laguiole à table flammée c'est d'un ringard ! Un couteau de shredder à manche courte.
Henry777
Bah étant donné qu'on sait pas ce qu'il va faire de son couteau c'est pas facile. Enfin pour moi le couteau pliant sans système de blocage c'est un peu limité comme usage tout de même. Enfin si tu comptes aller de villes en villes pendant un an c'est suffisant par contre en pleine nature...
O)))
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Parfaitement. Je suis contre l'adoption des douks douks homosexuels par des zombies. C'est un truc de bouseux.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je vais me coucher.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
merci, bonsoir.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SharkFood
Josh43 a écrit :
Parfaitement. Je suis contre l'adoption des douks douks homosexuels par des zombies. C'est un truc de bouseux.

J'ai bien ri !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Nov 2012, 08:00
mabuto a écrit :
Masha a écrit :

J'ai un vieux couteau Sabatier dans ce genre la,quelqu'un sait comment faire partir les taches noires ?

C'est vrai mais il y en a des plus vieux aussi,celui que j'ai posté date des années 30 d'après son propriétaire,au moins on peut dire que c'est des couteaux qui durent.

Avant:

Après:
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lomdelamancha
Masha a écrit :
mabuto a écrit :
Masha a écrit :

C'est vrai mais il y en a des plus vieux aussi,celui que j'ai posté date des années 30 d'après son propriétaire,au moins on peut dire que c'est des couteaux qui durent.

Avant:

Après:

Impressionnant !

Il a l'air affûté en plus ?

Tu es allé chez un pro ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Nov 2012, 11:34
C'est pas le mien, mais il a été rénové par un pro d'après le mec, du beau travail effectivement.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...