Les couteaux pliants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Août 2012, 11:12
bustyblonde a écrit :
Au tribunal pour un Opinel.

Madame s'il vous plait,la gifle c'est combien ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 25 Août 2012, 12:47
C'est juste que le mec à trouvé ça tellement con qu'il a pas jugé utile de faire appel à un avocat, perso j'aurais réagi pareil. Tu te dis (a tort) que la juge fera preuve de bon sens.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai déjà pris le métro et traversé quelques gares avec mon fusil de chasse sous marine, il aurait pu m'arriver la même chose.
Je suis limite nervous breakdown
Penmoch
Masha a écrit :
bustyblonde a écrit :

Madame s'il vous plait,la gifle c'est combien ?

Purée, c'est pas des comédiens ?
Ce serait intéressant s'il y en a des compétents en matière juridique pour donner leur avis sur le comportement de la juge... Je me demande si en plus d'être odieuse et suffisante elle ne pourrait pas être prise en faute (le type aussi est un peu suffisant mais il n'est pas en situation d’exercer un abus de pouvoir, lui).
vitacraft
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
bustyblonde a écrit :

C'est "vrai" ca?
Un juge n'est pas supposé etre "neutre" jusqu'a son verdict? Parce que le pauvre type avait déja un pied en prison des le début dans cette video. Elle est belle la justice...

Ben il avait qu'à prendre un avocat ... c'est quand même ce qui frappe à la vision de la vidéo, avec un avocat il aurait été un peu plus pris au sérieux, et sa défense aurait été mieux organisée ... je crois que les tribunaux ont un traitement spécial pour les gens qui se défendent eux-même, ils ont tendance à interpréter ça comme un mépris, donc ils chargent les prévenus. enfin bon, on voit bien là le mépris de la justice en général vis à vis du moindre individu en infraction. Mon frangin qui fait des études de droit est insupportable avec ça: "ben oui mais c'est interdit par la loi, alors si tu le fais, tu t'exposes à des poursuites"

La dessus je compatie ,j'ai la meme chose dans ma famille surtout que cette personne de ma famille n'est pas un exemple Qui n'a jamais porter un couteau sur lui?quand tu vas te faire un pique nique dans un parc au centre ville...La loi est con et les gens qui disent la respecter sont con, les bien pensant,les bons citoyen.
Penmoch
Plus que tout c'est l'attitude de la juge qui est incroyable, pleine de mépris pour ce type qui commet l'affront de vouloir se frotter à la justice sans faire appel à un avocat...

Et franchement pour un truc aussi con que ça moi aussi j'aurais probablement pensé pouvoir me passe d'un avocat (à tort manifestement).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2012, 18:44
Surtout tu te dis "je vais pas dépenser 600 euros de consultation pour un petit opinel"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vitacraft
on se demande d'ou vient l'idée que la justice ne se plante jamais et refuse ne reconnaitre ces tords,quand on voit une juge comme ça.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Août 2012, 21:48
Non, c'est le film de Depardon, et ce ne sont pas des acteurs.
Le problème c'est qu'on a envie d'être pour le mec tant il parle la voix du bon sens, mais il est tellement puant...
AnGeL_Of_SiN
LeDiaude a écrit :

De toute façon, un simple crayon de papier peut être une arme très efficace, même s'il n'est pas bien taillé...

C'est ce qu'on appelle une arme par destination ... donc opinel, crayon de papier: même combat!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Août 2012, 01:48

J'ai un vieux couteau Sabatier dans ce genre la,quelqu'un sait comment faire partir les taches noires ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mollotof
LeDiaude a écrit :
et bien... c'est interdit de se balader avec un couteau. Surtout si la lame se bloque.

Vi, vi, j'ai cité le jugement du TGI de Grenoble qui semble-il fait jurisprudence. Si la lame se bloque, c'est une arme; Si la lame se bloque pas, ca peut pas servir de poignard, c'est pas une arme...
mollotof
vi c'est moi. Il a finalement été relaxé mais ca a duré un ptit moment c't'histoire...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Nov 2012, 14:41
hello !

Je fais appel aux connaisseurs du forum car je cherche en ce moment un bon petit couteau pas trop cher (20/30 euros). Je compte partir au moins un an avec juste mon sac sur le dos, je cherche donc un couteau fiable qui ne va pas me lâcher au bout de 2 mois.

J'ai trouvé ce Laguiole à 27 euros :

Est-ce que ça vaut le coup ?

EDIT : après recherches je pense que je vais me prendre un douk douk !
Je suis limite nervous breakdown
lomdelamancha
mjolk a écrit :
hello !

Je fais appel aux connaisseurs du forum car je cherche en ce moment un bon petit couteau pas trop cher (20/30 euros). Je compte partir au moins un an avec juste mon sac sur le dos, je cherche donc un couteau fiable qui ne va pas me lâcher au bout de 2 mois.

J'ai trouvé ce Laguiole à 27 euros :

Est-ce que ça vaut le coup ?

EDIT : après recherches je pense que je vais me prendre un douk douk !

Douk douk ou Opinel pour moi, pas la peine d'investir dan sdu Laguiole chinois.

C'est des couteaux que tu peux affûter sur des galets bien polis au bord de la rivière !

Sinon, un vrai couteau de survie possède un tire-bouchon.
Opinel en a rajouté un, ça perd du charme, mais ça gagne en pratique
AnGeL_Of_SiN
pour un an en autonomie, vaudrait peut être mieux dépenser un peu plus de 20€ dans un couteau carrefour, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Henry777
Tout dépend ce que tu veux faire pendant un an mais la meilleure des solutions c'est avoir 2 couteaux un pliant et un lame fixe.
O)))

En ce moment sur backstage...