Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Fév 2008, 12:00
Doc Loco a écrit :
CŸD a écrit :
teezer a écrit :
Alors pour mes moi, les plus drôles restent Chevallier et Laspales. Je ne m'en lasserais jamais, j'ai beau voir et revoir leur sketch, je suis toujours mort de rire.

... les gars, on a trouvé LA personne en France qui aime encore Chevallier et Laspalès.

Pourquoi "encore"? Y'en a eu d'autres qui ont aimé avant?

Et toujours, j'adore.
Doc Loco
C'est vraiment un mystère insondable pour moi, Chevalier et Laspalès. J'ai essayé de les prendre à tous les degrés possibles, rien à faire je m'amuse plus chez le dentiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Fév 2008, 12:45
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment un mystère insondable pour moi, Chevalier et Laspalès. J'ai essayé de les prendre à tous les degrés possibles, rien à faire je m'amuse plus chez le dentiste.

C'est un mélange d'humour très chargé et très "gaulois" et d'absurde. C'est sur qu'on peut y être hermétique.
C'est comme la musique l'humour. J'ai regardé "les visiteurs" deux fois. La seconde fois en me disant que j'avais du passer à coté la premiere, que des millions de gens s'étaient marrés devant... et non, toujours pas.
20th Century Boy
CŸD a écrit :
Titoff, c'est comme Bosso ; des grandes-gueules comme t'en trouves des dizaines sur le Vieux-Port, qui ne font rire que les parisiens.

Marseillais et drole c'est pas possible de toutes facons.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2008, 12:54
Et fernandel? Et les joueurs de l'om?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Vil coyote
Albert Dupontel à l'époque ou il faisait des sketches avant de ce lancer dans le cinéma.
3 sketches assé hilarants pour ceux qui connaissent pas trop
Le bac,les filles ,Rambo (un must) enfin moi ca me fais crouler de rire.
C'est la. http://fr.youtube.com/results?(...)type=
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
20th Century Boy
BiZ a écrit :
Et fernandel? Et les joueurs de l'om?

Bon ok, je retire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Fév 2008, 13:36
Et encore il ne parle pas de Gaudin.

Bosso, comment dire ? Et bien normalement je l'ai déjà dit, donc ne remuons pas le couteau dans la plaie.

Quant à Chevalier/Laspalès, j'en ai bien aimé certains. Pas besoin de les prendre au ixième degré d'ailleurs.

Sinon, dans le genre sketch mythique, celui de Luis Rego en néonazi est un must.
Je place aussi "Les radios libres" des Inconnus très haut dans mon classement personnel.
lemgement lemg
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Fév 2008, 13:38
20 century boy a écrit :
CŸD a écrit :
Titoff, c'est comme Bosso ; des grandes-gueules comme t'en trouves des dizaines sur le Vieux-Port, qui ne font rire que les parisiens.

Et Raimu ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Fév 2008, 13:38
J'avoue, C&L ont fait quelques passages de sketch qui m'ont fait marrer. Mais ça reste pour moi une goutte d'humour dans un océan de succès mystérieux et et de jeux de mots poussifs.
didithegrave
Raphc a écrit :
20 century boy a écrit :
CŸD a écrit :

Et Raimu ?

Toulonnais...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2008, 13:43
Vil coyote a écrit :
Albert Dupontel à l'époque ou il faisait des sketches avant de ce lancer dans le cinéma.
3 sketches assé hilarants pour ceux qui connaissent pas trop
Le bac,les filles ,Rambo (un must) enfin moi ca me fais crouler de rire.
C'est la. http://fr.youtube.com/results?(...)type=

C'est pas mal, mais putain je fais plus d'effort pour comprendre que quand j'écoute un sketche en anglais...
microwAves
lemg a écrit :
Sinon, dans le genre sketch mythique, celui de Luis Rego en néonazi est un must.

c'est un extrait du tribunal des flagrants delirs, emission de radio du debut des année 80(avec desproges), le concepte etait simple, un invité, dont on fait le procés.

pour le sketch du néonazi, c'etait lepen(le requisitoire de desproges pour lepen est fantastique aussi)

c'est a ecouté d'urgence le tribunal, c'est du trés trés bon!
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Fév 2008, 13:57
didithegrave a écrit :
Raphc a écrit :
20 century boy a écrit :
CŸD a écrit :

Et Raimu ?

Toulonnais...

C'est pareil, c'est dessous la Loire tout ca

Comment il pinaille, bon alors on va dire Charpin.
didithegrave
Raphc a écrit :
didithegrave a écrit :
Raphc a écrit :
20 century boy a écrit :
CŸD a écrit :

Et Raimu ?

Toulonnais...

C'est pareil, c'est dessous la Loire tout ca

Comment il pinaille, bon alors on va dire Charpin.

Non mais!! c'est de la triche, on ne compare ces grands acteurs méridionaux des années '30 avec personne... Totalement anachronique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Fév 2008, 14:26
C'est sur que comparer le talent de Raimu avec Patrick Bosso...

En ce moment sur backstage...