Les cheveux, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Perso je n'ai pas vu de coiffeur depuis 15 ans, seulement ma tondeuse Les coiffeurs m'ont toujours emmerdé, je déteste rester assis sur une chaise pendant qu'on me parle de tout et de rien.
Redstein
Blow Up a écrit :

Monde de garçons coiffeurs et représentation nationale issue d'écoles de commerce (à la con, mais bon, c'est un pléonasme).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Mr Park a écrit :
Perso je n'ai pas vu de coiffeur depuis 15 ans, seulement ma tondeuse Les coiffeurs m'ont toujours emmerdé, je déteste rester assis sur une chaise pendant qu'on me parle de tout et de rien.

Idem.

Une fois par semaine je me ratiboise le crâne avec le sabot 1mm, et j'utilise un rasoir pour la nuque.

J'ai porté les cheveux longs jusqu'à la petite trentaine, et j'ai décidé de raccourcir tout ça pour me simplifier la vie.

Au début j'allais me faire tondre chez le coiffeur, mais j'ai fini par opter pour l'option fait maison.

Mes premiers essais furent un peu désastreux car j'oubliais toujours un petit espace

Maintenant ma technique est bien rodée.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Juil 2024, 12:18
Pareil pour moi, 16 mm toute l'année (CMB)

Des fois, quand je suis motivé, un peu plus court sur les côtés et un peu plus long dessus.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Juil 2024, 13:21
Mr Park a écrit :
idem, attente/toujours les mêmes discussons relou ... un coup de tondeuse sans sabot quand ça me prend !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Masha a écrit :

Des fois, quand je suis motivé, un peu plus court sur les côtés et un peu plus long dessus.

Que signifie CMB ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
AethelBridd
lartistafred a écrit :
Que signifie CMB ?

Crédit Mutuel de Bretagne
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Juil 2024, 15:01
installe google sur ton minitel ...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 17 Juil 2024, 15:56
Call Me Back

lartistafred
Masha a écrit :
Call Me Back

Pardonne moi, mais que vient faire CMB dans le contexte de ton post ?

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Juil 2024, 16:07
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Call Me Back
Pardonne moi, mais que vient faire CMB dans le contexte de ton post ?
il faut s'assumer à un moment
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 17 Juil 2024, 16:15
Zoob t'a donné la solution

Zoob a écrit :
installe google sur ton minitel ...

Mais vu que je suis extrêmement adorable :

https://www.ladn.eu/media-muta(...)aire/

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Juil 2024, 16:53
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :

Que signifie CMB ?

Comme Ma Bi** ?

Non ? OK je sors...
De retour !

En ce moment sur backstage...