Tiger foods a écrit :
Nan, j'aime bien les docs, enfin jamais bien, la qualité à vachement baissé.
J'ai bien acheté une paire made in uk, mais je les porte pas, trop grandes :-(.si ça intéresse quelqu'un...mp
Puis au boulot c a fait quand même pas trop sérieux. J'aime bien les Chelsea aussi, mais les abl, c'est vraiment trop connoté à mon avis, puis c'est lourd et avec mes soucis de Jambes lourdes, je porte de plus en plus mes sneakers basiques...
C'est vrai que les ABL c'est lourd! Notamment en comparaison des docs. Pour la qualité de ces dernières, les made in england sont toujours top je trouve, par contre effectivement les asiatiques ont un cuir de moindre qualité (elles mettent beaucoup plus de temps à s'assouplir et l'apparence du cuir est un peu plus plastoc) mais une fois bien rôdées et entretenues régulièrement, elle font le taf (et sont dispos dans d'autres couleurs que le black ou l'oxblood).
Pour la taille, c'est bizarre: je trouve que les made in england taillent correct (c'est ma pointure habituelle quoi) tandis que les asiates sont clairement une pointure trop grandes! (je prend du 43 pour les UK et du 42 pour les asiates du coup). Ceci dit, j'ai une paire d'asiate en 43 (trop grandes donc), avec des semelles et des bonnes chaussettes d'hiver elles tiennent bien au pied.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"